Démangeaisons

Publié par ,
2018 vues, 10 réponses
xKush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
bonjour,
voilà j’ai commencé la sip y’a a peu près un moins et j’ai souvent des démangeaisons quand apres avoir sip, souvent le lendemain

mes dosages sont simples
je prends 10 phener que j’écrase et que je mets directement dans ma bouteille d’euphon
j’aimerais savoir si vous aviez des conseils pour éviter les démangeaisons parceque ça le fait qu’à moi pas mes potes
merci de vos reponses

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

xKush a écrit

bonjour,
voilà j’ai commencé la sip y’a a peu près un moins et j’ai souvent des démangeaisons quand apres avoir sip, souvent le lendemain

mes dosages sont simples
je prends 10 phener que j’écrase et que je mets directement dans ma bouteille d’euphon
j’aimerais savoir si vous aviez des conseils pour éviter les démangeaisons parceque ça le fait qu’à moi pas mes potes
merci de vos reponses

On a pas tous les mêmes effets secondaires moi j'avais des éruptions cutanées avec les amphétamines et tout mes potes n'avais rien. Bref honnêtement appart ne pas consommer et éviter de tomber dans cette merde je vois pas comment t'aider... J'ai bien peur que ça continue les effets secondaires de ce prod sont assez courant démangeaisons problème(s) de peau etc... Si tu tiens à continuer à consommer essaie tout de même une pommade hydratante ou apaisante ou même les deux ahah

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est quoi SIP ?
Tu peux remplacer ton phener par de la DPH par exemple (Mercalm et autre vendu sans ordo) ça a la même action potentialisatrice de la codé que le Phéné sauf que c'est un AH très puissant normalement ça devrait bien soulager les gratouilles

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est pour ça qu’on conseille de prendre un antisthaminique avant ^^ ça évite les gratouilles à vouloir se rouler par terre et s’arracher la peau.
D’autant que si tu consommes, ça n’a va pas s’atténuer. Ta tolérance va grimper, mais les effets secondaire seront toujours présents.
Pour exemple je ne prends que 60mg par jour et j’ai ces démangeaisons aux niveaux des côtes et l’intérieur des poignets.

Tu aurais du lire quelques posts, on conseille toujours l’antistaminique pour la lean ou conso de manière générale.

Hors ligne

 

xKush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
merci pour vos reponses
SIP = consommer de la lean
après les démangeaisons reste soft je me gratte pas vraiment mais c’est chiant, je consomme assez  rarement
Alex, que me conseille tu comme creme ?
Mauddamier, antisthaminique ? késako? je peux en trouver ou?
merci TheRealSlimShady je vais utiliser ça maintenant

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
Je

xKush a écrit

merci pour vos reponses
SIP = consommer de la lean
après les démangeaisons reste soft je me gratte pas vraiment mais c’est chiant, je consomme assez  rarement
Alex, que me conseille tu comme creme ?
Mauddamier, antisthaminique ? késako? je peux en trouver ou?
merci TheRealSlimShady je vais utiliser ça maintenant

Je peux pas trop de conseiller pour les crèmes, moi pour pas part c'est plus des pommades que j'ai de base pour mon exema que j'ai toujours eu. Ce sont des antibiotiques. Si tu as besoin tu peux toujours en parler au médecin mais je penses qu'une surface de peau abîmer est nécessaire pour se faire prescrire c'est pommade. Je penses pas que ça soit possible de ce les faires prescrire uniquement parceque sous prod tu te grattes si par la suite tu n'as plus aucune démangeaisons je penses pas qu'il accepterais mais prendre des crèmes hydratantes avant de consommé ça peut toujours atenuer, va sur Google cherche les bons moyen à porter de main pour quesque tu veux faire pour ta peau

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

xKush a écrit

merci pour vos reponses
SIP = consommer de la lean
après les démangeaisons reste soft je me gratte pas vraiment mais c’est chiant, je consomme assez  rarement
Alex, que me conseille tu comme creme ?
Mauddamier, antisthaminique ? késako? je peux en trouver ou?
merci TheRealSlimShady je vais utiliser ça maintenant

Comme dit Alex, tu as des crèmes hydratante, mais ça ça apaise plutôt les démangeaisons dues à la peau seiche, pas forcément les démangeaisons du à une libération d'histamine... Je crois qu'il y a des crèmes avec des corticoïdes donc qui atténues les réaction histaminique (=alergique si tu prefere, ou simulant une allergie pour les opis) en vente libre, genre Diprosone, par exemple me semble. Après gaffe les corticoïdes ont des effets secondaire même en crème si utilisés trop fréquemment. C'est pas forcément conseillé. Sinon t'as des trucs plus soft genre bepanthen ou ce genre de truc.

Sinon un antihistaminique c'est une molécule qui réduit la libération d'histamine. L'histamine c'est une molécule libéré par ton corps qui entraînes des réaction "allergiques" dont les démangeaisons font parties (car les opis font que les céllules libèrent de l'histamine.). Le phenergan en est 1 par exemple; peut être ne fait il plus effets le lendemain et c'est pour ça que tu te gratte.

Dans ce cas tu peux en acheter en pharmacie, je crois que y en a en vente libre des 2e génération, donc non sédatif avec aucun effet psychoactif ou de somnolence contrairement au phenergan. La Cétirizine par exemple est dans ce cas et en vente sans ordonances me semble. Sinon une ordonnance auprès d'un médecin n'est pas compliqué à justifier en disant que tu as des alergies. Tu pourrait donc en prendre le lendemain en te levant pour eviter les gratouilles.


PS HS pour Alex : Moi aussi j'ai de l'eczema depuis tout petit même si ça s'est bien calmé. Mais par contre j'ai aucune gratouille sous opis, mais vraiment aucune ! Je me demandais si c'était pas le fait d'avoir de l'eczema justement qui faisait ça par je ne sais qu'elle explication... Ca te gratte toi les opis ? (Au fait les crèmes contre l'eczema c'est des corticoïde ou des inhibiteur + puissant du système immunitaire, style protopic, pas des antibiotiques normalement ^^')

Dernière modification par AnonLect (21 avril 2020 à  14:57)

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

AnonLect a écrit

xKush a écrit

merci pour vos reponses
SIP = consommer de la lean
après les démangeaisons reste soft je me gratte pas vraiment mais c’est chiant, je consomme assez  rarement
Alex, que me conseille tu comme creme ?
Mauddamier, antisthaminique ? késako? je peux en trouver ou?
merci TheRealSlimShady je vais utiliser ça maintenant

Comme dit Alex, tu as des crèmes hydratante, mais ça ça apaise plutôt les démangeaisons dues à la peau seiche, pas forcément les démangeaisons du à une libération d'histamine... Je crois qu'il y a des crèmes avec des corticoïdes donc qui atténues les réaction histaminique (=alergique si tu prefere, ou simulant une allergie pour les opis) en vente libre, genre Diprosone, par exemple me semble. Après gaffe les corticoïdes ont des effets secondaire même en crème si utilisés trop fréquemment. C'est pas forcément conseillé. Sinon t'as des trucs plus soft genre bepanthen ou ce genre de truc.

Sinon un antihistaminique c'est une molécule qui réduit la libération d'histamine. L'histamine c'est une molécule libéré par ton corps qui entraînes des réaction "allergiques" dont les démangeaisons font parties (car les opis font que les céllules libèrent de l'histamine.). Le phenergan en est 1 par exemple; peut être ne fait il plus effets le lendemain et c'est pour ça que tu te gratte.

Dans ce cas tu peux en acheter en pharmacie, je crois que y en a en vente libre des 2e génération, donc non sédatif avec aucun effet psychoactif ou de somnolence contrairement au phenergan. La Cétirizine par exemple est dans ce cas et en vente sans ordonances me semble. Sinon une ordonnance auprès d'un médecin n'est pas compliqué à justifier en disant que tu as des alergies. Tu pourrait donc en prendre le lendemain en te levant pour eviter les gratouilles.


PS HS pour Alex : Moi aussi j'ai de l'eczema depuis tout petit même si ça s'est bien calmé. Mais par contre j'ai aucune gratouille sous opis, mais vraiment aucune ! Je me demandais si c'était pas le fait d'avoir de l'eczema justement qui faisait ça par je ne sais qu'elle explication... Ca te gratte toi les opis ? (Au fait les crèmes contre l'eczema c'est des corticoïde ou des inhibiteur + puissant du système immunitaire, style protopic, pas des antibiotiques normalement ^^')

Moi qui est quelqu'un de stresser de nature voir angoissée et qui disons.... Qui ça se voit physiquement ahah et moi je me rappelle les amphétamines qui me donner la peau très sèche je me gratter sans m'en rendre compte limite à m'arracher la peau à me gratter sans même avoir mal... Laisse tomber le dégât les lendemains

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

xKush a écrit

merci pour vos reponses
SIP = consommer de la lean
après les démangeaisons reste soft je me gratte pas vraiment mais c’est chiant, je consomme assez  rarement
Alex, que me conseille tu comme creme ?
Mauddamier, antisthaminique ? késako? je peux en trouver ou?
merci TheRealSlimShady je vais utiliser ça maintenant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histamine

puisque tes démangeaisons restent apparemment supportables et généralisées je peux te conseiller de tester l'homéopathie, c'est tout bête, ça ne fonctionne pas pour tout le monde mais en ce qui me concerne ça me calme. c'est évidemment sans ordo en pharmacie donc tu peux aller t'en chercher des tubes pour essayer.
il te faut de l'Apis Mellifica en 9CH, du Pollens en 15CH et du Poumon histamine en 15CH aussi.
tu en prends 5 granules de chaque avant (1h) et ensuite tu renouvelles toutes les heures, tu peux augmenter ou diminuer la fréquence en fonction de tes démangeaisons. j'imagine que ce remède de grand-mère va en faire plus d'un... mais elles avaient de bons plans les grands-mères!! wink


Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
il existe aussi des antihistaminiques dispo sans ordo, tu demandes simplement de la cétirizine, de la loratadine ou desloratadine.

Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
il existe aussi des antihistaminiques dispo sans ordo, tu demandes simplement de la cétirizine, de la loratadine ou desloratadine.

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Démangeaisons codéine
par ketdesavoir, dernier post 23 mars 2020 par richiegecko
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter les démangeaisons ?
par OMA, dernier post 23 décembre 2015 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Euphon 300ml avec 200mg de promethazine et toujours des démangeaisons…
par Severino, dernier post 27 janvier 2022 par Hemoropioid
  8

Pied de page des forums