Interaction stimulants/empathogène / PsychoACTIF

Interaction stimulants/empathogène

Publié par ,
973 vues, 3 réponses
RémiSF 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Apr 2020
1 message
Bonjour Bonsoir à tous, je cherche à faire mes propres capsules avec comme modèle les tazs.

L'idée est de pouvoir consommer sans avoir à psychoter sur le risque d'avoir acheté un faux produit ou une pillule sur/sous-dosée et tous les dangers qui vont avec ce genre de situation.

Pour ce faire, je cherche à créer un "blend" en gélule de deux (ou plus?) composants. J'ai pensé en premier lieu aux plus connus (du moins pour moi) dans la catégorie des empathogènes et stimulants dans la limite de l'accessible. Donc une possible association 3-MMC ou 5-MAPB d'un côté et 3-FEA ou 3-FPM de l'autre.

Etant peu expérimenté dans les RC (mon experience se limite au 5F-MDMB-2201, 1P-LSD et clonazolam on est donc bien loin du domaine des stimulants&cie) je cherche donc vos avis ou expériences quant à l'association de ces deux types de produits. L'objectif étant toujours de retrouver au mieux les effets des ecsta autant au niveau stimulation que empathogène.
De ce que j'ai pu lire sur ces composants, on dit que le 5-MAPB est assez similaire à la MD, en plus soft et moins de stimulation d'où mon choix d'y ajouter un stimulant tel que le 3-FEA.

L'idée de faire simplement un blend 5-MAPB/3-MMC m'est aussi envisageable, l'un étant réputé similaire à la MD sans la stimu et l'autre dit comme étant assez stimulant mais toujours dans la lignée de la MD.

Quant aux dosages, ces substances m'étant inconnues je commencerai par les tester séparément bien entendu mais au vu des infos qu'on peut trouver j'avais pensé à une gélule dosée à 60-100mg 5-MAPB/100-150mg 3-MMC ou encore 30-60mg 3-FEA/60-100mg 5-MAPB.

Bon je pense que j'ai tout dit, j'ai peut-être déballé des inepties ineffables n'hésitez pas à me dire ce qui cloche. J'espère que j'ai été compréhensible et lirai avec plaisir tout conseil, critique, avis ou retour d'expérience drapeau-blanc.
Merci de m'avoir lu merci-1

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2820
Inscrit le 13 Apr 2014
543 messages
Blogs
Les combos de plusieurs stimulants, à fortiori des substances peu documentées, sont toujours un peu plus risqués qu'une prise d'un produit seul. Je te conseillerais pas à vrai dire, mais je pense pas non plus que ce soit une superbe idée.

Attend d'autres avis

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2300
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonsoir,

Je rejoins Philo, ça sent quand même la tambouille de l apprentis sorcier sans aucun bagage.

La chimie et la pharmacologie ne sont pas des domaines où le freestyle est une bonne idée. N est pas Shulgin, Hofmann, nichols... qui veut.

1+1 n est pas forcément égale à 2 dans ces cas là également. Je ne saurait que trop te conseiller de faire vraiment très attention à tes mélanges.

Je pense qu une chose importante à saisir également c est que si on veut les effets du mdma il faut prendre du mdma... les molécules que tu mets en avant on leur propres façon d agir, leurs effets, leurs personnalités etc, c est dommage de ne voir qu en eux un succédané du mdma. (Mais ça c est mon avis perso)

Prend soins de toi et sois prudent

Ocram

PSYCHOCRACK
Caltex
France
200
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages
je déconsseille, plusieurs produit qui tapes sur le coeur, ça fais vraiment des gros risque de crise cardiaque ou autre avc!

j'ai experimenter 3 produit pas forcement stimulant mais jouant sur le cardio, je me suis retrouver en cardiologie apres etre passer par les urgence j'avais la 30 ène! smiley-gen013 plusieurs centainnes de mg de mdpv sur 24 heurs + quelques pichnet de mxe sniffé+ quelques pichnet de jwh 210 =n grosse pointe a la poitrine gros flippe + de peur que de mal.....

champion du monde de connerie vous me direr, je répondrais que c'est pas vrailent moi la mdpv rend con et surtout narvalo à force et que le craving etait telmement fort que j'ai comboté pour i echaper, mais ça ne marche pas comme ça.......... narvalo FX!

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum 
    Craving - « une dernière trace »
    Il y a 8mnCommentaire de Azerbarit dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Début d'addiction au valium
    Il y a 19mn
    1
    Commentaire de Bestworld dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 19mnCommentaire de kayashi67 dans [Cocaïne-Crack...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Par quoi remplacer tussipax
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Rony2525 dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Descente - S’endormir
    Il y a 33mnCommentaire de abaldetaz dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 49mn
    207
    Commentaire de sulli dans [Au coin du comptoir.....]
    (315 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 57mn
    38
    Commentaire de sulli dans [Anonymat et sécurité...]
    (1305 réponses)
     Forum 
    Effets - Remplacer chewing gum/ feuille à rouler
    Il y a 1hNouvelle discussion de pcocaine90 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Heroin is my wife
    (33 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Biscuit dans le blog de L'Apoticaire
    (42 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 5hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 20:57
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

du bon sens ... Marcher une riche idée . / spud dans [forum] Début d'addiction au valium
    (Il y a 27mn)
    C'est violent. Contente que tu t'en sois sorti ~MG dans [forum] Mon histoire d'addiction a la morphine
    (Il y a 4h)
    Ah ok, mauvaise interprétation de ma part...sans rancune ! TripSitter dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 5h)
    Je note pour la coupe ! dans [forum] Recherche du bon dosage de NEP et TR
    (Il y a 6h)
    Pour le premier paragraphe dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums