Effets love de la 3mmc

Publié par ,
2072 vues, 6 réponses
ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
Bonjour

Je vais tester pour la première fois la 3mmc prochainement.
Connaissant le gbl et lexta je voulais savoir la différence entre ces produits ?
Concernant l'augmentation de la libido ça marche vraiment ? Par exemple quel différence de comportement avez vous quand vous voulez quelque chose "d'excitant "?
Merci a vous pour vos ressentis et vos expériences sur l'aspect love du produit chose qui m'intéresse.
Par ailleurs j'ai été extrêmement déçu par le gbl a ce sujet

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ppplll a écrit

ppplll 

Bonjour,

Pour moi le mdma c est vraiment l effet "love" qui est bien présent. La 3mmc c est vraiment bcp plus animal, ça me donne les crocs comme jamais. Perso j ai une substance n a été aussi efficace que cette dernière pour réveiller des instincts... disons basique ! big_smile

Je ne peux pas comparer avec le ghb en revanche.

Ocram

Hors ligne

 

ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
Merci pour la réponse.
Mais concrètement est il possible de garder le contrôle sens problème ? Si pas exemple je flashe sur une fille a une soirée qui m'attire beaucoup est ce que je peux décrocher facilement ou vais je rester là scotcher devant elle ?
Ces instincts basiques me font un peu peur. Daprès vos expériences tout cela est il contrôlable ?
Avez vous plus de détails sur cette envie irrésistible ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ppplll a écrit

Daprès vos expériences tout cela est il contrôlable ?
Avez vous plus de détails sur cette envie irrésistible ?

Re,

Excuse moi, j avais pensé que tu cherchais à en prendre dans le but de faire une soirée chem avec quelqu’un.

Dans un contexte normal et à des doses pas trop hautes c est une molécule qui est tout à fait gerable en société. Si a la base t es capable de pas sauter sur une nana qui te branche c est pas Parceque tu es sous prods que tu vas te transformer en monstre agresseur...

Ocram

Hors ligne

 

ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
ah ok merci donc c'est donc bon pour des doses pas trop élevés.

Et quand on augmente les doses, y a -t-il vraiment cet effets d’excitation sexuelle qui se met en place ? Augmente - t- elle proportionnellement à la dose que l'on a pris ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ppplll a écrit

Et quand on augmente les doses, y a -t-il vraiment cet effets d’excitation sexuelle qui se met en place ? Augmente - t- elle proportionnellement à la dose que l'on a pris ?

Re,

Ce n est pas possible de parler pour tout le monde, mais la 3mmc est connue comme une drogue relativement efficace pour stimuler les envies on va dire...

En revanche pour les mecs ça va assez rapidement te couper la chique... ça n empêche pas de s amuser quand même ceci dit.

Et oui perso je trouve que c est dose dépendant, la ROA est également importante.

Ocram

Hors ligne

 

ppplll homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
18 messages
ok ca marche merci beaucoup !
mais par rapport à l'ecstasy ca change beaucoup pour les envies ou c'est complètement autre chose ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différences d'effets entre SNIF ou para 3mmc
par ppplll, dernier post 29 mai 2020 par bloodi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - De la 3mmc bleu ?
par MecRandom, dernier post 02 octobre 2021 par fafefifofu
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums