Pourquoi tu veux boire du tussidane, AieWewe56? si c'est pour trip au dxm il vaut mieux éviter ce sirop il donne une chiasse d'enfer à cause du faux sucre de mémoire.
Dernière modification par Rick (01 mai 2020 à 20:05)
Avant toute chose jai déja tapper quelque trip avec le tussidane mais en cachet et ça cest toujours bien passer ( je prenais 1 plaquette ) ..
Jai tester en sirop ya 2 semaines avec un pote et on avait prit une moitié chacun et on avait rien eu a part une bonne diarhée .. Du coup je me suis dit que je vais ré essayer tout seul en prenant la bouteil...lire la suite
Salut !
J'ai vu que pas mal de gens ici prenaient du tussidane pour un usage recreatif.
Or j'ai pris pas mal de tussidane dans le cadre d'un traitement pour une toux chronique et je n'ai jamais constaté d'effet psychoactif ! Du coup vous m'intriguez beaucoup !
Je ne dis pas ça car je souhaite essayer d'en prendre d'un point de vue psychoactif ma...lire la suite
Bonjours à tous,
Je suis en possession d'un flacon de tussidane et j'aimerais savoir quel dosage je dois faire pour un premier trip ? Merci de vos réponses.
Cordialement...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.