LSD traitement

Publié par ,
765 vues, 1 réponses
Jiji97 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
1 message
Bonjour a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum je n’ai pas l’habitude des forums c’est la première fois! Un poste m’a particulièrement intéressé qui parlait des bien fait du LSD pour l’anxiété.
J’ai des problèmes d’anxiété énorme depuis toute petite, peur incontrôlable de parler avec les gens etc
J’aimerais discuter avec vous des bienfaits et risques du lsd

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonsoir et bienvenue smile!

J'ai moi même une forme de phobie sociale depuis tout petit, toujours à part et à la limite de trembler quand j'intéragi avec certaines personnes.

Cette phobie s'est beaucoup atténuée avec le temps et a quasiment disparu bien que je sois de naturellement quelqu'un de réservé (et en me forçant à sortir un peu de ma zone de confort).

Je ne suis pas persuadé que le LSD soit un remède miracle face à ton problème d'anxiété dans l'absolu.

Cependant une session bien organisée, avec une volonté réelle d'introspection pourrait te faire comprendre certaines choses sur toi-même et potentiellement te donner des pistes sur les causes de ton blocage et de ton anxiété. Dans le meilleur des cas tu trouveras une clé, ou une partie de clé, ce sera à toi de l'utiliser correctement et sur la bonne porte...

Je te conseille de beaucoup te renseigner et de lire des articles / des retours d'utilisateurs sur le sujet.

Les psychédéliques sont des outils exceptionnels mais à manier avec grande précaution.

Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'en ai 20.

Tu peux déjà commencer par des choses simples, comme par exemple aborder quelqu'un dans la rue pour lui demander un renseignement, sortir de ta zone de confort, quand on te propose quelque chose, une sortie ou autre, essayes d'accepter et d'affronter tes peurs. Ce sera de plus en plus simple avec le temps.

C'est un travail de profondeur, tu feras des progrès petit à petit, mais gardes ça en tête : il n'y a pas de petite victoire, il n'y a que des victoires tout court.

Tu peux aussi essayer de consulter un professionnel de la santé qui saura t'aiguiller en fonction de ton profil, probablement mieux que moi. Il pourrait te proposer un traitement (en dernier recours).

Je te souhaites bon courage et n'hésites pas si je peux aider sur certains points je suis là :)


Ps (ça t'aidera peut-être dans ta recherche) : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 75#p492675

Dernière modification par Sunshine Maker (02 mai 2020 à  14:24)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums