Conseil pour bad trip

Publié par ,
2017 vues, 3 réponses
Fumeur-7 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
7 messages
/forum/uploads/images/1588/20200501_205521.jpg
Salut a tous j'espère que vous allez bien er vous remercie de me lire. ?

Alors voilà a la fin du confinement je vais me faire une grosse soirée avec 2 amis et on aura 15g de shit et 10g de beuh.


Voilà le sujet :
Donc a cette soirée j'ai peur de faire un bad trip sachant que je n'en ait fait que 1 seul en 5 ans depuis que je fume mais il est parti en 20/25 min.
Si jamais moi ou mon ami nous en faisons un j'aimerais savoir comment réagir pour passer, l'arrêté, passer les effets ou aider mon amis ou que lui m'aide. Et ce qu'il pourrait m'arriver pendant le bad trip.

Et on aura aussi un bang fait maison (je vous ait mit une photo).

Merci a tous pour vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographe.

Bonne défonce les gars et les filles.
bong_hitrastadrogue-peace

Dernière modification par Fumeur-7 (01 mai 2020 à  21:05)

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
Coucou,
J'ai remarqué que ce qui m'aidait c'était d'y aller doucement, pour pas que ça monte trop vite, et que j' arrive à gérer les effets petit à petit; j'attends de bien sentir et de me familiariser avec les effets pour voir si je es confortable avec, et si ça va, je refume. Puis avec de la bonne musique et de quoi rire, ça devrait le faire! J'espère que ça peut aidez... bonne soirée et n'oublie pas de penser positif :)

Hors ligne

 

Fumeur-7 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
7 messages

Gretchen a écrit

Coucou,
J'ai remarqué que ce qui m'aidait c'était d'y aller doucement, pour pas que ça monte trop vite, et que j' arrive à gérer les effets petit à petit; j'attends de bien sentir et de me familiariser avec les effets pour voir si je es confortable avec, et si ça va, je refume. Puis avec de la bonne musique et de quoi rire, ça devrait le faire! J'espère que ça peut aidez... bonne soirée et n'oublie pas de penser positif :)

Merci mais des conseil si j'en fait un ?

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Je ne sais pas si une bonne solution pour tout le monde, mais on m'a toujours dis d'avoir à dispo de l'alcool à boire en cas de début de mauvais délire, et c'est ce que j'ai fait à chaque fois que je pouvais le faire.

Même à une période de ma vie où le THC c'est mis à me faire stressé suite à un bad, je temporisais avec de l'alcool, genre je fume 3 taf ça va, 3 taf de plus je sent que l'effet est un peu trop fort pour mon corps, je me sert un whisky ou une bière forte et l'effet de l'alcool prend très vite le dessus faisant oublier l'effet du THC, et je pouvais refumer... je pouvais tenir comme ça des nuits entières à jouer à la console entre pote de 18h à 8h du mat. (et au fur et à mesure j'ai pu enlever l'alcool)

J'avais surtout une règle pour limiter les bad aussi, c'est l'interdiction en soirée d'entendre quelqu'un dire un truc du genre : "ça va ? t'es tout blanc..." car c'est à chaque fois ce qui a déclenché mes bad et ceux de mon entourage, alors qu'il est assez commun de voir des gens devenir tout blanc ou à l'inverse rouge et avoir de très grosse bouffée de chaleur après avoir fumé sur un truc plus ou moins fort, on peu surveiller ses potes, mais discrètement pour ne pas favoriser le terrain des bad ou parano.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums