Question par rapport au dosage de buvard de LSD / PsychoACTIF

Question par rapport au dosage de buvard de LSD

Publié par ,
1288 vues, 11 réponses
TripBeta 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'ai une question, on m'a souvent dit sur mes TR que mes cartons faisait pas vraiment 300ug, ce qui est possible, une fois j'ai pris 1/2 cartons du même dealer et j'ai vraiment eut des hallus de ouf (grosse déformation, belle animation, etc) et je pense pas que si mes cartons était dosé a 100ug j'aurais pris que 50ug vu ce que c'étais, après j'ai regardé les descriptions des dosages sur ce qu'on voit et ca correspond bien à 150ug, ils disent qu'on voit de belle couleur de partout ce qui étais le cas même des gros changement de couleur, des hallus interne très apparent ce que j'avais et de belle déformation. Après quand j'avais fait mon TR sur mon trip à 600ug on m'a dit que j'avais pris que 200ug ce qui est pour moi impossible vu ce que j'ai vu et ressenti, j'avais une dissolution complète de mon ego et de moi même avec d'énorme déformation et animation, j'ai aussi lu pas mal de TR avec des dosages à 500ug et mon trip étais très ressemblant voir un peu plus fort et a eux on leur dit rien sur la qualité de leur cartons.

Bref, c'est pas grave peut être vous avait raison ce qui est probable, y'a t il un moyen de vérifier le dosage d'un carton via un CAARUD ou un autres labo ?

Enfaite je compte faire un trip à 1000ug et j'ai pas envie qu'enfaite j'ai pris "que" 500ug, vous inquiétez pas je compte le faire avec le plus grand soin possible pour éviter le bad trip, rdr avant tout eheh.

Edit: une fois j'ai 1/4 de cartons donc 75ug et j'ai eut quelque visuel alors que j'ai vu un TR a une dose de 50ug et il a pas vu grand chose juste des effets cognitifs.

Dernière modification par TripBeta (25 avril 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
1800
Inscrit le 07 May 2018
1749 messages
Blogs
TrtipBeta,

Tu comptes faire un trip à 1000 ug….soit 10 buvards de 100 ug…

Je te le déconseille….c'est beaucoup trop….tu risques une claque monumentale même à 500ug d'ailleurs. C'est difficile d'associer la RDR à la dose que tu veux prendre.

Pour ta question sur la vérification du dosage, je n'ai pas la réponse, mais je t'enjoins à la prudence et à la gestion/réduction des risuqes ("Bref, c'est pas grave peut être vous avait raison ce qui est probable, y'a t il un moyen de vérifier le dosage d'un carton via un CAARUD ou un autres labo ?").

Pourquoi ce projet de dose élevée?

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Enfaite j'ai envie de prendre cette dose pour vraiment découvrir tout le potentiel visuel du LSD, voir des choses folles, depuis quelque mois c'est mon rêve de prendre 1000ug, pour moi c'est la dose ultime, après je compte pas faire 12h de trip mais que 3h ou 4h, j'ai un médicament pour stopper le trip.

Dernière modification par pierre (25 avril 2020 à  22:28)

Hors ligne

 

Trippouw 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 12 Jan 2020
316 messages
Tu veux prendre 1000ug ?? Je n’en vois même pas l’utilité personnellement je te déconseille fortement, 250ug,300ug (vrai dosage) sa peut déjà chambouler toute une vie, quels intérêts d’aller prendre des risques, à 1000ug je pense que c’est beaucoup moins fun d’un coup aussi.

TripBeta a écrit

Après quand j'avais fait mon TR sur mon trip à 600ug on m'a dit que j'avais pris que 200ug ce qui est pour moi impossible vu ce que j'ai vu et ressenti, j'avais une dissolution complète de mon ego et de moi même avec d'énorme déformation et animation, j'ai aussi lu pas mal de TR avec des dosages à 500ug et mon trip étais très ressemblant voir un peu plus fort et a eux on leur dit rien sur la qualité de leur cartons

J’aimerais te rappeler que perdre son ego, être un peu en phase dissociative, c’est possible même sans acide, sa dépend de beaucoup de choses, mais sa m’arrive très souvent que ce soit avec ou sans drogue, sa ne signifie rien quand à un éventuel dosage.

Je m’interroge énormément sur ta comparaison aux autres, ce n’est pas la course à qui verra le plus de couleurs, ni qui tâtera le plus gros dosages. Tu le fais pour les autres ou pour toi..?

Hors ligne

 

Trippouw 
Psycho junior
France
410
Inscrit le 12 Jan 2020
316 messages

TripBeta a écrit

Enfaite j'ai envie de prendre cette dose pour vraiment découvrir tout le potentiel visuel du LSD, voir des choses folles, après je compte pas faire 12h de trip mais que 3h ou 4h, j'ai un médicament pour stopper le trip.

Stopper un trip à 1000ug ? Tu envisages sérieusement sa en mode RDR ? C’est quoi l’utilité de partir en mode je vais stop mon trip après 4 heures, en cas de bad trip pourquoi pas mais de base c’est pas l’intérêt si ?

Hors ligne

 

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Je le fais pour moi pour essayer de m'ouvrir spirituellement, changer, voir le monde d'un autres œil et aussi avoir de gros visuel, comme j'ai dit en haut sauf que je viens de le rajouter, c'est mon rêve de prendre 1000ug pour moi c'est la dose ultime.

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
300
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonsoir,

Je pense qu avec 1 milligramme de lsd plus personne est capable de s auto administrer un trip Killer. De plus un benzo ne suffira probablement pas.

En suisse, il est possible de faire analyser gratuitement, avec le dosage également.

Il y a wedinos et energy control également mais c est payant.

Sinon pour avoir plus de certitude sur le dosage passer par un shop sur le clear et prendre du 1p... mais encore une fois 1000 micron ça semble délirant.

Ocram

Hors ligne

 

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Normalement je serais pas tout seul j'aurais un ami de confiance qui me donnera 2mg de Risperdal pour arrêter le trip.

Hors ligne

 

Litospheric 
Le voyageur
France
200
Inscrit le 11 Sep 2019
107 messages
Salut,

Je trouve ça vraiment étrange de vouloir faire un trip hyper dosé surtout pour l'arrêter aussi tôt..
Tu dis que tu veux voir des couleurs, des trucs de fou mais pour moi c'est pas adapté.
Autant prendre quelque chose directement de plus visuel que le Lsd, pour moi un trip au L c'est 20% de visu et 80% de mental.
Autant se le dire mais 1000ug tu es tellement loin mentalement que tu ne sais plus ce qui est réel ou pas, d'après moi tu aura simplement une ''idée'' de ce que tu as vus, pas de souvenir ou très léger.

Tu es tellement loin mentalement que je peux te dire à 100% que tu ne pourra pas arrêter le trip, tu n'est même plus conscient d'être en trip, t'en vient à te demander si le trip c'est pas la réalité, que tu viens juste de te réveiller et que tout ce que tu vis est réel, que toute ta vie avant le trip n'était qu'un rêve, tu est dans un état où tu as même pas conscience d'être un humain, tout ce qui te paraît normal sera un vague souvenir, une idée abstraite.
Je l'ai vécu, des amis l'ont vécu et à des dosage bien moins élevé que ça alors avec ce dosage je sais même pas à quoi tu peux t'attendre.

Après on peut pas t'interdit de le faire, mais sache que rien ne se passera comme tu le prévoit. Tu vas être porter par le trip et lui seul. Si comme tu le dis c'est pour le visu je te conseil de te renseigner sur d'autre alternative au Lsd.
Reputation de ce post
 
Tout a fait d'accord/Janis
 
+1 / Cub3000

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

TripBeta 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Enfaite j'aimerai bien tester la DMT sauf que je n'ai pas de contact et je ne sais pas commandé sur DW.

Et aussi je pense que je vais pas le faire tout de suite le trip à 1000ug, je pense plus que je vais monter progressivement jusque la, en m'habituant au trip à 500ug et monter 50ug par 50ug

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3300
Inscrit le 06 Feb 2019
374 messages
Blogs

TripBeta a écrit

Salut,

Enfaite j'ai envie de prendre cette dose pour vraiment découvrir tout le potentiel visuel du LSD, voir des choses folles, depuis quelque mois c'est mon rêve de prendre 1000ug, pour moi c'est la dose ultime, après je compte pas faire 12h de trip mais que 3h ou 4h, j'ai un médicament pour stopper le trip.

Franchement, avec un acide dosé réellement comme annoncé, mais à 250µg tu es déjà full-blown, avec tout le potentiel visuel, mental, dissolution de l'ego complète, reboot total de ta compréhension du monde, etc...Je prends un peu ça comme référence parce que ça a quand même généré une révolution sociale et culturelle majeure, mais les trips que consommaient les gens dans les 60's tapaient à 250, voire 300µg pour les Orange Sunshines, et ça a changé la vie de centaines de milliers de gens...

Je ne crois vraiment pas utile de prendre 1000µg pour voir des "choses folles", j'ajouterai même que cette course au haut dosage que je constate de manière un peu récurrente chez les jeunes usagers me paraît carrément dangereuse, ça signifie surtout que les dosages réels sont le plus souvent très inférieurs à ce qu'annoncent les dealers, parce que je me répète, mais 250µg réels, à moins de consommer hyper souvent et d'avoir développé une grosse tolérance au produit, t'es déjà complètement pété en l'air...

Dernière modification par Cub3000 (02 mai 2020 à  15:19)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
000
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Comme l'a dit Cub3000 si tu as un produit de qualité avec un dosage certifié à 200-250ug et que tu prends ton buvars/goutte en une fois tu vas déjà voir ce que signifie l'expérience psychédélique du LSD. Que ce soit visuellement et mentalement.

Même en prenant par 50ug à 2h d'interval quand tu arrives à 200-250ug tu es bien dedans. Donc en oneshoot t'en fais pas tu trouveras ce que tu cherches.

Montes peogressivement par 50ug je pense. Mais attention, quand on a déjà +200ug dans le sang, 50ug supplémentaires peuvent faire la différence. Enfin chacun ses limites mais fais attention quand même.

Sois sûre de ta source, de ton produit et du dosage.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Question par rapport au dosage de buvard de LSD

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    17:02Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    MXiPr, après une longue abstinence
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage récréatif - 140mg de Zolpidem en une soirée
    Il y a 6mnCommentaire de LLoigor dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aucun effet - Light effet
    Il y a 46mnCommentaire de marvin rouge dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Acheter cannabinoides de synthèse
    Il y a 3hNouvelle discussion de Kitsune dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
    Il y a 8hCommentaire de bernjo dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Achat de cocaine
    Il y a 10hCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
    Il y a 10h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans [Heroïne...]
    (61 réponses)
     Blog 
    P'tit coup d'œil dans le rétro!..
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans le blog de nnaY
    (1 commentaires)
     Blog 
    Essai Tramadol
    Il y a 11hCommentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 13h
    32
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (332 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:28
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    waow bien dit -joel92 dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 11h)
    mon vapo depuis 2019, increvable dans [forum] [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    (Il y a 12h)
    J'aurai pas dit mieux ! GuyG dans [commentaire de blog] Comment faire ?
    (Il y a 14h)
    Venant de mtp, je ne peux qu'aprouver. Vous gérez dans [forum] Création d'une SCMR à Montpellier
    (Il y a 19h)
    Merci pour le témoignage. dans [commentaire de blog] Microdosage de champignons magiques comme somnifère
    (Il y a 19h)

    Pied de page des forums