Bonjour, j'ai l'intention de me lancer dans une petite culture de mushroom. Avez vous des conseils pour choisir le "grow kit" qui peut apporter beaucoup de champis facilement. et si si vous avez des liens vers des guides, ect.
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos précieux conseils, ma copine et moi même avons acheter une box , fais pousser ( depuis 3 semaines) , ils ont pousser , je vais les récolter mais le soucis et le suivant : le haut des champignon et soit marron/noir, ou alors bleue/noir/vert. J'ai vu sur plusieurs...lire la suite
11941 vues, dernier message : 03 avril 2019par madmad00
Bonjour la communauté,
Voici mnt plus de 3semaines que j'attends que mes mc kennaii poussent, c'est la 1ere fois que j'en fais pousser donc il est difficile pour moi de donner un avis... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? il y a une sorte de mousse grise qui s'est formé en plus de la blanche ce qui m'inquiète un peu!! Merci d'avance ?img_2...lire la suite
Bonjour,
j'ai etudié le lsd et les champis mais le lsd me fait peur sur le buvard qui n'est pas bien dosé ou que la goutte n'est pas au millieu du buvard, ou de tomber sur une autre molécule de synthèse.
Je me tourne donc vers les champis pour tester et doser.
J'aurais toujours sur moi un benzo au cas ou
J'ai déja bu de l'alcool, trop d'alcool d...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.