Pas d'effet 250mg

Publié par ,
1676 vues, 8 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour,

un amis à moi m'a dit qu'il avait pris 250mg de tramadol il y a 1h45 et il ne ressens que très peu d'effet.
Est-ce normal ?

Merci d'avance.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages
Bonsoir,

Cela dépend vraiment fortement de la tolérance de ton amis.
Ma belle mère pourrait tomber de sommeil avec 100mg alors que personnellement à 200mg, je tiens debout, je sens relativement bien et même plutôt en forme ...

Il n'y a donc à mon sens pas de normalité, chacun réagit au produit déferrement.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

I live in the universe a écrit

Bonjour,

un amis à moi m'a dit qu'il avait pris 250mg de tramadol il y a 1h45 et il ne ressens que très peu d'effet.
Est-ce normal ?

Merci d'avance.

À t’il deja pris des opiacés avnt ??

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

richiegecko a écrit

I live in the universe a écrit

Bonjour,

un amis à moi m'a dit qu'il avait pris 250mg de tramadol il y a 1h45 et il ne ressens que très peu d'effet.
Est-ce normal ?

Merci d'avance.

À t’il deja pris des opiacés avnt ??

WhoAmI a écrit

Bonsoir,

Cela dépend vraiment fortement de la tolérance de ton amis.
Ma belle mère pourrait tomber de sommeil avec 100mg alors que personnellement à 200mg, je tiens debout, je sens relativement bien et même plutôt en forme ...

Il n'y a donc à mon sens pas de normalité, chacun réagit au produit déferrement.

C'est la première fois qu'il teste les opiacé donc je trouve ça étrange


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

I live in the universe a écrit

richiegecko a écrit


À t’il deja pris des opiacés avnt ??

WhoAmI a écrit

Bonsoir,

Cela dépend vraiment fortement de la tolérance de ton amis.
Ma belle mère pourrait tomber de sommeil avec 100mg alors que personnellement à 200mg, je tiens debout, je sens relativement bien et même plutôt en forme ...

Il n'y a donc à mon sens pas de normalité, chacun réagit au produit déferrement.

C'est la première fois qu'il teste les opiacé donc je trouve ça étrange

Ok ca depends des organisme de chacun comme disait @WhoAmI

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

richiegecko a écrit

C'est la première fois qu'il teste les opiacé donc je trouve ça étrange
Ok ca depends des organisme de chacun comme disait @WhoAmI

Oui, je sais bien mais vu qu'il n'a pas grande expérience dans les psychotropes je trouvais ça bizarre car moi-même ayant deja consommé quelques substances, avec 112mg et un bon setting je m'étais mis très bien alors que j'ai tendance à bien tenir aux pychoactifs thinking


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Je suis content de tomber sur ce fofo, un ami m'a donné deux cachets de tramadol 150lp cet aprem et ben je n'ai rien ressenti de spécial.

Il y a quelques semaines on m'en a prescrit pour une rage de dents et pareil à part avoir soulagé ma rage de dent rien de récréatif pour moi.

Ayant déjà consommé de l'opium  Je connais les effets des opi et avec de tramadol je n'ai pas eu l'impression en tout cas de ressentir quelque chose.
J'ai trouvé ça bizarre quand même thinking

Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Pareil pour moi, forte tolérance ou pas, j'ai eu du tramadol prescrit pour des douleurs aigue, mon premier cachet de 50mg m'a fait un peu rire, et je n'ai plus ressentie cet effet sur les autres prises.
J'ai retrouvé cet effet une fois en étant passé à 100mg en une prise, pareil pour mes douleurs qui ne s'estompaient plus assez avec...
Sans en prendre tous les jours, et sans me défoncer avec, pour une crise douleur c'était 300mg à 450mg.
Puis l'envie de défonce est venue avec, en fait non, aucune défonce, juste l'impression de se sentir bien, joyeux, euphorique, même en ayant les pires soucis de sa vie... ça me donnait une pêche d'enfer et me rendait productif comme jamais, le gros effet secondaire gênant était la fatigue de la vue, tous les jours arrivé à la moitié de ma journée je ne pouvais déjà plus lire un texto.
En même pas un an je tournais à 900mg par jour, soit 18 gélules de 50mg obtenue avec de fausse ordonnance que je faisais,  dompéridone pour les nausées, et souvent accompagné d'alcool le soir pour renforcer l'effet.

C'est derrière moi maintenant.

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Sa dépend si c'est en libération prolongée ou pas le tramadol c'est la seul drogue qui fonctionne sur une personne  sur deux, après moi j'ai prit 4fois du tramadol (300mg) sa ma absolument rien fait puis 4mois plus tard j'ai réesayer et sa me fait grave des effets   conseille ne prend JAMAIS plus de 400mg(sinon overdose), attend 2semaine avant d'en reprendre(pour éviter la dependance , et si c'est des comprimer en lp (libération prolonger) met les en poudre et boit les avec de l'eau (ZERO alcool avec les opiacée (et avec aucune drogue en général))
Et si il y a du paracétamol ne prend pas plus de 3g par jour

Après le tramadol sa a pas vraiment des effet de opiacé normal, sa depend des personne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 250mg deuxième prise aucun effet
par Annnnnonyme, dernier post 14 mars 2023 par Evan
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effet faible
par Anthony0000, dernier post 20 novembre 2022 par Gonvalsky
  1

Pied de page des forums