Par où commencer

Publié par ,
2200 vues, 6 réponses
Incognito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
3 messages
Bonjour/Bonsoir,

Ça fait bien 2-3 ans que je me renseigne sur la mystérieuse molécule qu'est la DMT, et depuis pas longtemps je compte enfin me lancer et découvrir ce qu'elle a à me proposer.

Le fait est que je me perds complètement entre tous les tuto trouvables ici ou ailleurs, je vois des millions de termes qui me paraissent chinois, et vous en discutez d'une manière si simple pourtant. Concrètement où est-ce que je pourrai trouver un tuto complet svp ? Car je sais comment m'en procurer, pour le coup rien de plus simple, mais je vois plusieurs méthodes et quand je sais qu'on manipule beaucoup de choses chimiques, j'ai peur de choisir une méthode qui pourrait me nuire. Mon but serait de la fumer avec une pipe en verre avec un peu de tabac.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? J'apprécierai grandement !

Merci d'avance et prenez soin de vous

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Salut, la molécule une molécule sympatique, moi pour mon cas ça faisait 1ans que je voulais me lancer, première tentative loupée, mauvaise technique et par la suite j'ai poster des topics et un psychonauts ma conseillé la Cyb's Tek qui est une bonne technique...
Voila le lien de la technique, c'est écris en anglais mais tu peux utiliser un traducteur si tu comprends pas l'anglais.
https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs%27_Hybri … alt%27_Tek
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Amicalement Zamlolo.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Le problème de la fumer est double : il y a beaucoup de pertes, donc tu dois mettre le double de la dose, mais surtout, tu dois prendre toute la dose endéans 1 minute, sinon tu ne montes pas assez haut.
Ah oui, et puis le goût est absolument atroce s'il y a combustion.

La solution est soit de la vaporiser, soit de fumer de la changa avec addition d'IMAO en quantité suffisante, donc de l'harmaline. Ca peut fonctionner également avec certains IMAO pharmaceutique, mais je ne pourrais pas te guider avec ça, ne l'ayant jamais fait.

Pour vaporiser, soit tu te confectionne "The Machine" (tu trouveras ça sur un moteur de recherche), soit tu t'achètes un VaporGenie, idéalement le "Sherlock Glass VaporGenie" avec des pads en cuivre, ou un "VaporGenie Classic" et tu déposes ta DMT directement sur la céramique.

Tu trouveras pas mal d'infos en lisant ici sur le forum, mais je vais pas tout répéter car j'ai déjà répondu de nombreuses fois à cette question sur Psychoactif.

On va pas te tenir la main non plus et te faire un guide complet (sur quoi, d'abord ? l'extraction ou la vaporisation, tu ne spécifies pas vraiment), à toi de te renseigner un minimum, surtout si ça fait 2-3 ans que tu cherches à rencontrer cette molécule extraordinaire.

Bien à toi
Silly(c)One.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Incognito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
3 messages
Merci bien Zamlolo, j'avais déjà scruté cette page il y a un moment mais datant de 2012 je doutais de son efficacité, sait-on jamais avec les merdes dans les produits chimiques ça aurait pu se révéler mauvais etc.. je pense donc l'utiliser !

SillyCone merci pour ta réponse, mais étant donné que je vais prendre 50g de racine, j'aurai largement de quoi faire non ? Mon but est de le réaliser une fois seulement, sauf si un jour l'envie me reprend, donc de la perte ne ferait ni chaud ni froid quelque part, et pour le goût je suis prêt à passer au dessus si ce n'est que ça.

Même si en effet "La Machine" a l'air d'être bien plus logique et sain, par contre ce avec quoi tu me recommande de fumer j'y connais strictement rien, ce n'est pas possible de juste fumer la dmt toute seule ?

Et effectivement je n'ai pas été clair quant au tuto c'était pour l'extraction, mais je pense avoir trouvé mon bonheur. Puis je m'intéressais vachement plus à l'expérience des gens qu'à l'expérience de scientifique fou que ça peut être d'extraire la dmt vape

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
50g de racine pour un débutant, c'est pas des masses, tu sais.
Si tu fais ça bien, tu peux escompter 0,5g de DMT, et en la fumant, le temps d'arriver à choper la technique, y a des chances que t'arrives au bout de ta DMT sans même avoir réussi à faire un vrai voyage.

Et tu sais, les principes chimiques qui permettent d'extraire la DMT sont connus depuis près d'un siècle, hein, donc 2012 c'est très récent. C'est la meilleure technique d'extraction que j'ai trouvée, c'est pas pour rien qu'il n'y en a pas une plus récente, c'est parce qu'il y a pas mieux !
Ahhh, les millénials, toujours croire que ce qui date de plus d'un an est dépassé wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Incognito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
3 messages
Et bien j'en prendrai le double ! Je me fou pas mal de voir plus large qu'il ne le faut pour arriver à mes fins (au niveau de la préparation bien entendu).

Effectivement, je suis juste de nature méfiante alors je veux savoir si c'est bien optimisé comme il faut tout ce que je vais utiliser.
Ahhh les anciens, toujours à vouloir faire de la pseudo-morale wink

Merci dans tous les cas, bonne continuation à vous

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Extraire la DMT quand on est pas chimiste, c'est tout un processus initiatique d'apprentissage.

Quand j'ai commencé, j'ai du extraire facilement 150g de mimosa avant de réussir mon premier breakthrough en règle, sans compter les 3 vaporisateurs avant de tomber sur celui que j'utilise encore 8 ans plus tard, le Sherlock Glass VaporGenie...
Et quasi 1kg de mimosa avant de faire des extractions parfaites avec un rendement de 2%.

Incognito a écrit

Ahhh les anciens, toujours à vouloir faire de la pseudo-morale wink

lol Je l'ai bien cherchée celle-là lol

Incognito a écrit

Merci dans tous les cas, bonne continuation à vous

À toi aussi drogue-peace


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelle drogue psychédélique pour commencer?
par logic, dernier post 06 janvier 2018 par Snap2
  11

Pied de page des forums