Tramadol première fois

Publié par ,
2704 vues, 8 réponses
Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Bonjour je viens vers vous pour savoir comment faire aha.

J'ai ma copine qui s'était fais une luxation du genou et donc on lui as prescrit du tramadol. Dose à 50mg. Quel dose prendre pour une première fois ? Je n'est aucune tolérance et pas pris des drogues depuis un long moment. Je veut juste être apaisé et essayer cette molécule. Merci à vous

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
/forum/uploads/images/1588/p_20200430_192357.jpg

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages

Azel_ a écrit

J'ai ma copine qui s'était fais une luxation du genou et donc on lui as prescrit du tramadol.

Salut Azel,

Il n'y a pas de dose "conseillable" avec les opioïdes (comme avec les opiacés, d'ailleurs).
Chacun va réagir de façon différente, même chez les "naifs".

Il est a savoir, qu'avec le Tramadol, la dose journalière admissible est de 400mg.
(Attention au risque de crise convulsive au-delà)

Si tu souhaites tenter l'expérience, je peux te suggérer de commencer par un cp de 50mg et d'attendre de voir quels effets cela te procure.

A noter qu'il est préconisé d'espacer les prise de 6 heures.

Stay Safe,
WhoAmI

Dernière modification par WhoAmI (30 avril 2020 à  22:52)

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
J'ai tenté 50mg, pas grand chose 1 heure après environ 50 encore et j'ai pas trouvé sa très fort.. J'ai mal fais ?

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Non tu n'as juste pas encore trouvé ton dosage wink
Ce n'est qu'après plusieurs essais que tu le trouve, la prochaine fois essaye peut être 150mg d'un coup si cela ne te fait rien,

Tu peux tester a chaque fois en augmentant la dose jusqu'à trouver celle qui te convient, mais comme dit plus haut, ne dépasse jamais les 400mg/jour,

Sinon si au final ça ne te fait rien ou très peu c'est que tu n'es pas sensible au produit, ça arrive, chaque personne réagis différemment et le tram est connu pour ça encore plus que certains autres opis,

Aussi fait bien attention à espacer tes prises,

La bonne soirée à toi :)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
J'en prendrais pas tout de suite ne t'inquiète pas. Oui je pense commencer directement par 100 la prochaine fois et redrop à 50. Mais j'ai eu un énorme mal de tête et des nausées ce matin.. La descendre est si rude que ça?

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Azel_ a écrit

J'en prendrais pas tout de suite ne t'inquiète pas. Oui je pense commencer directement par 100 la prochaine fois et redrop à 50. Mais j'ai eu un énorme mal de tête et des nausées ce matin.. La descendre est si rude que ça?

Salut pour ma premiere fois j’ai prod 150mg pour avoir une dose récréative, la prochaine fois prends 150/200mg d’un coup. 

Tu peut fumer un petit joint ca décuple les effets du tramadol c’est vraiment cooool la synergie entre les 2 produits.

Je te conseille de prendre le soir c’est le meilleur moment pour trip au trama car quand tu va te coucher c’est la meilleur sensation au monde tu fais des reves eveillés etc le bonheur...


Et pour la descente ouais le lendemain un peut dans le coton et mal de tete et nausée mais je prevois tjrs un petit doliprane pour le lendemain et tout va bien

Si tu a d’autres questions n’hesite pas

Dernière modification par richiegecko (01 mai 2020 à  20:47)

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Franchement c'était pas si mal que ça je ressaierai pour savoir si c'est une drogue que j'apprécie. D'ailleurs avant de dormir malgré un peu d'anxiété quand je fermais les yeux je voyais quelques trait lumineux très léger mais il étaient là c'est normal?

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Nop c'est pas étonnant, le tram peut être un peu psyché sur les bords, lié à l'action séroto si je ne m'abuse

Perso j'ai jamais eu de pb de mal de crâne le lendemain (la tête dans le cul ça par contre ...), est ce que tu as bu assez d'eau ?
Sinon ça pourrait aussi être lié au manque de sommeil

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Tramadol ?
par EulStoner, dernier post 29 janvier 2018 par Nemesia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
par RIP..DXM Antho, dernier post 06 août 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol conseils
par richiegecko, dernier post 12 mars 2020 par richiegecko
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums