Test du Lsd après confinement

Publié par ,
1654 vues, 1 réponses
Xanboy66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour à tous?

En ce long confinement j'ai longuement réfléchis et j'aimerais essayer le Lsd.
J'me présente vite fait je m'appel *******, j'ai 18 ans voilà lol.
J'ai consommer plusieur fois des exta, md, S, Coke, beaucoup d' opiacés ect.
Dernièrement j'ai essayé les champi c'était en soirée avec du monde sa c'est bien passé mise à part que j'ai vomis comme un chacal, la première fois que j'ai eu autant d'hallucinations et j'ai bien kiffé.

Donc la après le confinement je voudrais prendre du Lsd mais comme avec les champi j'ai peur que mes pensées partent loin et que finalement je bug  ou bad trip.

Est ce que pour vous la première fois au lsd a était forte et  cool ? Parce que je vois bcp de mauvaises expériences sur les forums. ( après j'ai pas chercher à mort)

Et est ce que le xanax ou la C peu vraiment calmé le trip ?

Merci de vos réponses, bon confinement à vous en espèrent que la fin sois proche ??

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Xanboy66 a écrit

Bonjour à tous?

En ce long confinement j'ai longuement réfléchis et j'aimerais essayer le Lsd.
J'me présente vite fait je m'appel *******, j'ai 18 ans voilà lol.
J'ai consommer plusieur fois des exta, md, S, Coke, beaucoup d' opiacés ect.
Dernièrement j'ai essayé les champi c'était en soirée avec du monde sa c'est bien passé mise à part que j'ai vomis comme un chacal, la première fois que j'ai eu autant d'hallucinations et j'ai bien kiffé.

Donc la après le confinement je voudrais prendre du Lsd mais comme avec les champi j'ai peur que mes pensées partent loin et que finalement je bug  ou bad trip.

Est ce que pour vous la première fois au lsd a était forte et  cool ? Parce que je vois bcp de mauvaises expériences sur les forums. ( après j'ai pas chercher à mort)

Et est ce que le xanax ou la C peu vraiment calmé le trip ?

Merci de vos réponses, bon confinement à vous en espèrent que la fin sois proche ??

Coucou xanboy66,

Alors ma première fois au LSD était très cool. Déjà j'avais pris un LSD-like, du 1p-lsd. Ça m a permis d être "sure", autant que faire se peut, que mon buvard contenait bien le dosage annoncé, soit 100 ug.

Ainsi, partant de ces 100ug, je n en ai pris que la moitié soit 50ug. J ai trouve que ça permettait d appréhender les effets de la substance sur mon cerveau dans un trip qui est resté gérable.

Je doute que la C fasse office de coupe-trip mais je ne sais pas vraiment. Par contre, un benzo fait très bien le job.

Soigne ton set and setting: bon moral, des occupations, une ou plusieurs play list, un environnement rassurant et un trip sitter sobre.

Voilà, prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Après 2 ans de LSD
par Zarathoustra, dernier post 14 juillet 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
par Nanino, dernier post 18 juin 2022 par Nanino
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rêves étranges après du lsd
par canatek, dernier post 08 novembre 2020 par janis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums