Batch anormalement potent

Publié par ,
2529 vues, 15 réponses
avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
[EDIT : CETTE DISCUSSION TRAITE DES "WOBBLES", UN EFFET INDÉSIRABLE CONNU DU KRATOM (voir plus bas)]



Salut à tous,

Je sors de mon confinement psychologique pour vous faire part d'une étrange expérience qui m'est arrivé ces derniers jours, et qui peut être se recoupera avec certaines de vos expériences.

Alors voilà. En ces temps d'interdiction du Kratom, j'ai décidé de le constituer un stock conséquent, d'une part pour pouvoir anticiper sur un sevrage dégressif (parce l'addiction m'a complètement absorbé, clairement là je suis tombé dans la potion n magique avec ce produit) et aussi pour ne pas craindre d'éventuelles difficultés de réapprovisionnement.

J'ai donc reçu à la maison 3kg de Mang Da Red de chez gxxxxa.nl, dans trois colis différents à deux semaines d'intervalles entre chaque (donc le stock se cumule, c'est le but).

Premier kilo tout va bien, je me fais des doses de 6.5g à 7g trois fois par jour en moyenne, effets habituels, rien d'étrange.

C'est avant hier que j'entame le deuxième kilo. Prise de 6.5g vers 16h. Et c'est la que ça devient suspect :

À T+30-45 mn, en plus des effets habituels, je sens ma vue se brouiller méchamment.

A T + 1:30 je suis terrassé, scotché au fond du lit, ma vision part en carrousel dès que je bouge un tout petit peu la tête. Inenvisageable de se lever sous peine de perdre l'équilibre.

A T+4h je redose car je n'ai pas encore fait le lien avec le Kratom, en fait ces effets indésirables étaient si étranges que à ce moment je pense qu'il s'agit juste d'une faiblesse passagère, n'étant pas en très bonne santé.

Ce n'est que le lendemain que je fais le lien, après une prise à 8h du mat qui me couche jusqu'à la fin d'après midi, livide comme un mort, obligé de se tenir aux murs pour aller pisser, la vision qui clignote noir et blanc dès que je bouge comme si je faisais une grosse chute de tension. La sensation de malaise s'estompe peu à peu et je me sens mieux vers 17h, alors que je me voyais déjà finir aux urgences ^^

Pour en avoir le cœur net, je décide de redoser en réduisant la dose (5g): oh surprise ! La même vision brouillée revient mais sans être envahissante, les vertiges sont quasi absents. Mais là encore, les effets durent longtemps, alors qu'habituellement je suis quasi sobre à T+1h30, la il me faut attendre T+3h voire T+4h !!!

Je décide dans la soirée de prendre une prise de l'échantillon gratuit reçu avec le colis, du Yellow Bornéo. Je prends 5.5g et cette fois ci les effets sont ceux que je ressens habituellement, aucune mauvaise surprise.

Je suis maintenant convaincu qu'il y a quelque de zarb avec mon kg n°2, mais quoi ? Le plus probable reste qu'il s'agisse d'un batch particulièrement fort, le Kratom étant une plante ça n'a rien d'étonnant, il peut y avoir des variations.

MAIS ce qui me fait tiquer, c'est que cet effet "vision brouillée" me rappelle vraiment le Tramadol, et tous les consommateurs ont entendu parler de cette fameuse histoire de Kratom mélangé à de l'O-DSMT. (Même si j'ai bien conscience qu'aucun commerçant n'aurait intérêt à faire ça puisque le Kratom est si bon marché qu'il y perdrait de l'argent)

Ce qui est étrange également c'est que normalement si je surdose, j'ai certes la vision brouillée et la tête qui tourne mais aussi de violentes nausées. Alors que là, rien ! Pas de nausées, juste la vue brouillée !

Je viens donc quérir vos opinions sur cette histoire. Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré ce genre d'effets ? Les autres, qu'en pensez vous ?

Dans l'attente de vos réponses, merci-1

Dernière modification par L autre Lebowski (26 avril 2020 à  15:56)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

guygeorges a écrit

N'en sois pas si sur ! Si le mec commande au kg voir à la centaine de kg, ça doit pas lui revenir à cher. Et hop, il peut vendre du kratom ancien qui a perdu ses propriétés avec un petit adjuvant pour rajouter du punch. Si ça c'est fait une fois, c'est que c'est rentable.

C'est ce que jme suis dit aussi.. neutral


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Super Lebowski,

Purée je suis donc pas fou ! Il m’est arrivé exactement la même expérience que toi, sur le même shop il y a 3 ou 4 semaines ( juste avant mon arrêt ), ça m’a tellement surpris c’était d’une violence sans nom.

J’en ai parler sur un autre topic justement il y a 3 ou 4 semaines, je n’ai eu aucune réponse ou remarque à ce sujet. Ça m’a tellement dégoûter comme effet, la nuit même après avoir consommer j’ai eu les bras sans repos dune horreur !

J’ai tout de suite fait le rapport avec le kratom et j’ai rien compris, impossible de faire quoi que ce soit la vision trouble qui m’a achever. J’ai dû garder les yeux fermé pendant 4h.

Étant accroc, persévérant, bête et tout ce qu’on veut ( et oui..) j’ai voulu retenter comme toi le jour suivant, une petite quantité par rapport à d’habitude. Alors comment dire je travailler ce jours là et je passe mon temps en voiture en région parisienne. SPOILER ALERTE. J’aurais jamais du.. même en petite quantité vision trouble etc cependant moins j’ai réussi à conduire.

Par contre moi je n’ai ressenti aucun bien être habituel avec ce kratom. Il m’a juste fait ces symptôme, aucun état de bien être que j’ai l’habitude depuis 2 ans et demi quand même.. j’avais une tolérance extrême certes. Mais quand même j’ai toujours eu de l’effet. Là rien nada 0.

Le seul bienfait de cette expérience ( pour moi ) c’est que j’ai absolument tout jeter. Et entamer mon sevrage. Ça fait maintenant 24 jours.

J’aurais une question pour finir pour toi Lebowski, déjà a tu l’habitude ( comme moi ) de commander uniquement chez eux, ou presque. Et si durant cette dernière année tu était content de la qualité de leur kratom ?

Fait attention à toi bye :)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Je me permet de faire un copier coller de mon poste.

Bonjour à vous, merci tout d’abord de vos témoignages et motivation.

Je commence à ne plus supporter cette consommation qui me pourri littéralement la vie au quotidien.. être obligé de se cacher pour consommer, prétexter d’aller à la voiture pour aller prendre le kratom en toss wash.
Refuser de sortir en vacance avec ma copine car sachant dépendant et la difficulté à consommer en sa présence..

De plus le shop que j’ai, d’une commande a une autre je pleurs la « qualité »? du kratom. Sur mon shop habituel j’ai toujours eu zéro soucis avec le kratom durant 1 ans « /1 an et demi. Ensuite pendant 6 mois un kratom qui me faisait à peine de l’effet et qui même en prenant 20 grammes le soir ou plus me réveiller quand même la nuit avec juste les bras en mode bras sans repos..le début des emmerdes.. j’ai très difficilement supporter ça. Ensuite bizarrement sur mes 2 dernière commandes un kratom ( toujours le même shop) qui même avec 3 grammes me réveiller pas la nuit et c’était vraiment « agréable » après  6 mois à passer des nuit horribles ça m’a vraiment fait du bien. Et la.. j’ai reçu ma commande aujourd’hui.. déjà je suis très étonner mais j’ai pris à peine 4 cuillères, j’ai eu une réaction affreuse, impossible de fixer un point précis avec les yeux, la tête qui tourne envie de vomir, tremblement etc.. j’en ai pas pris plus que d’habitude, et c’est le même shop et la même veine rouge.. et de nouveau les bras sans repos avec ce kratom, je deviens fou.. il es 4h50 et impossible de me rendormir. Pour info le shop est g****.com.

Je sais que personne ne pourra m’aider mais le dire m’a fait du bien.

Peace smile

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
La vache mec c'est exactement la même chose eek et le coup des bras/jambes sans repos ça me l'a fait aussi, je pensais que c'était mon imagination (je m'invente tout le temps des douleurs ou autres) !

Du coup ton témoignage me rassure pas du tout, je me sens pas prêt du tout à faire un sevrage drugs il me reste le colis n°3 que j'ai reçu la semaine dernière et pas encore ouvert, je croise les doigts mais j'ai pas trop d'espoir.. Aie aie aie c'est chaud là ^^

Pour la qualité du shop, je suis passé sur celui la seulement après l'interdiction puisqu'ils continuaient à envoyer en France, avant j'étais chez kxxxxxe.com et jamais, jamais eu de soucis !


guygeorges a écrit

A voir avec les modérateurs, mais faut lâcher le nom du site pour prévenir les consommateurs ! Ou au moins envoyer votre kratom se faire tester !

Oui je pensais l'envoyer à Sintes thinking

Dernière modification par L autre Lebowski (25 avril 2020 à  12:12)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
Je commandais sur ce site aussi il y a un mois puis arrêt d'un coup, je n'ai pas eu ce problème

surement un batch  de stem&vein chelou vu le confinement et les ruptures de stock

Les effets que vous décrivez ressemblent à des effets secondaires d'une prise de neuroleptique, vraiment bizarre

Pour moi je n'ai jamais eu de problème avant mon sevrage, ça arrive parfois des batch défectueux ou le vendeur qui a mit un peu de stem&vein pour économiser le vrai kratom

Dernière modification par backtothefuture0 (25 avril 2020 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Après avoir fait un tour sur l'Internet anglophone il semble que Tonyie et moi avions affaire à un problème relativement connu, les américains lui ont même donné un nom : les "wobbles" (wobble = chanceler, vaciller).

Ça arrive à beaucoup de consommateurs longue durée, et ça n'a pas l'air d'être forcément lié à la qualité du batch. Ici quelqu'un a les wobbles après une prise de sa vein habituelle, là c'est quelqu'un qui change de fournisseurs et qui a les wobbles après avoir goûté son nouveau batch. Parfois ça part en diminuant la dose, parfois pas, ça devient juste plus gérable, mais toujours désagréable néanmoins.

Les gens supputent notamment que ça pourrait être dû à un déséquilibre dans les alcaloïdes du kratom, la mytragynine serait en minorité comparé aux autres alcaloïdes moins voire pas connus, provoquant donc des réactions bizarres.

En tout cas ce qui est RASSURANT, c'est qu'on s'éloigne de la piste selon laquelle j'aurai consommé un prod inconnu à mon insu, on a bel et bien affaire aux effets (indésirables certes) du Kratom.

Je viens d'ouvrir mon dernier colis (toujours Maeng Da Red), j'ai pris 5.2g, j'espère vraiment être épargné par ces putains de wobbles sinon je risque de douillav correctement jusqu'à l'arrivée de la prochaine commande...

Dernière modification par L autre Lebowski (25 avril 2020 à  17:55)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

backtothefuture0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages

L autre Lebowski a écrit

Après avoir fait un tour sur l'Internet anglophone il semble que Tonyie et moi avions affaire à un problème relativement connu, les américains lui ont même donné un nom : les "wobbles" (wobble = chanceler, vaciller).

Ça arrive à beaucoup de consommateurs longue durée, et ça n'a pas l'air d'être forcément lié à la qualité du batch. Ici quelqu'un a les wobbles après une prise de sa vein habituelle, là c'est quelqu'un qui change de fournisseurs et qui a les wobbles après avoir goûté son nouveau batch. Parfois ça part en diminuant la dose, parfois pas, ça devient juste plus gérable, mais toujours désagréable néanmoins.

Les gens supputent notamment que ça pourrait être dû à un déséquilibre dans les alcaloïdes du kratom, la mytragynine serait en minorité comparé aux autres alcaloïdes moins voire pas connus, provoquant donc des réactions bizarres.

En tout cas ce qui est RASSURANT, c'est qu'on s'éloigne de la piste selon laquelle j'aurai consommé un prod inconnu à mon insu, on a bel et bien affaire aux effets (indésirables certes) du Kratom.

Je viens d'ouvrir mon dernier colis (toujours Maeng Da Red), j'ai pris 5.2g, j'espère vraiment être épargné par ces putains de wobbles sinon je risque de douillav correctement jusqu'à l'arrivée de la prochaine commande...

EXACTEMENT ! je cherchais justement le terme, j'en avais entendu parlé il y a longtemps mais j'avais oublié le nom

En gros pour clarifier, si tu regardes pas en face de toi t'as des énormes nausées et un brain fog

Combien de fois ça m'est arrivé sous kratom et le seul remède était d'aller dans son lit sur le dos en regardant bien en face

y'a 0% de chance que ton kratom soit coupé, le tramadol et tout c'est des grosses légendes, c'est bien les wobbles

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello,

Alors je souhaite approfondir un peu plus mon expérience avec vous.

Déjà je penche effectivement plus sur les alcaloïdes et donc la qualité du kratom plutôt que l’inverse. Que ça peux t’arriver dû jours au lendemain avec le même kratom. Moi perso quand ça m’est arrivé j’ai dans la journée repris du kratom de la même veine même fournisseur mais qui daté de bien avant et j’ai eu de bon effet. Nan là c’était vraiment le kratom qui avait un soucis. Pas d’erreur possible pour moi.

Ceci étant dis, il y a plus d’un an, à l’époque ou je recevais de ce fournisseur ou d’autre un kratom d’une super qualité, j’avais toujours plusieurs phase, la 1ère était la monté du sentiment de bien être, petite chaleur, sensation d’être dans du coton etc bref le classico quoi. Ensuite quand je commençais à forcer légèrement la dose je commençais à avoir des petits tremblements, plus ou moins intense. Et si jamais vraiment j’y aller comme un porc sur la dose, j’avais effectivement c’est wobbles. Mais même en forçant il était supportable je pouvais parler marcher voir même conduire. C’était pas agréable certe mais pas insurmontable.

Maintenant avec ce fameux kratom, DÈS la première dose j’ai ces wobbles et aucune sensation de bien être etc donc pour moi il a bien quelque chose de différents et je pencherais clairement plus sur la qualité qui est juste médiocre disons le clairement. Et moi j’irais même à dire qu’il est dangereux, pour l’avoir vécu..

Après ce site propose du kratom presque moitié moins chère que d’autre donc il faut pas s’attendre non plus à des miracles, même si j’avoue, durant pas loins de 8 mois avec ce shop je n’avais eu zéro soucis.

Attention à vous et au plaisir, bye :)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Tonyie a écrit

Ceci étant dis, il y a plus d’un an, à l’époque ou je recevais de ce fournisseur ou d’autre un kratom d’une super qualité, j’avais toujours plusieurs phase, la 1ère était la monté du sentiment de bien être, petite chaleur, sensation d’être dans du coton etc bref le classico quoi. Ensuite quand je commençais à forcer légèrement la dose je commençais à avoir des petits tremblements, plus ou moins intense. Et si jamais vraiment j’y aller comme un porc sur la dose, j’avais effectivement c’est wobbles. Mais même en forçant il était supportable je pouvais parler marcher voir même conduire. C’était pas agréable certe mais pas insurmontable.

Oui ça c'était un surdosage banal quoi. Sur les forums que j'ai parcouru beaucoup d'usagers confondent surdosage et wobbles (notamment ceux qui n'ont jamais eu les wobbles d'ailleurs) mais oui c'est vraiment une sensation différente, un surdosage on est pas bien on va gerber et ça va mieux, alors que les wobbles on est vraiment HS quoiqu'on fasse, y a juste à attendre que ça passe.


Tonyie a écrit

Moi perso quand ça m’est arrivé j’ai dans la journée repris du kratom de la même veine même fournisseur mais qui daté de bien avant et j’ai eu de bon effet

Bah écoute moi pareil mais inversement, là je suis sur mon colis de Maeng Da le plus récent (celui arrive la semaine dernière) et pas de wobbles, tout va bien même si j'ai diminué la dose à 5.5g par mesure de précaution. J'ai vu un internaute suggérer que ça pouvait être dû au fait de consommer la même variété pendant trop longtemps, et qu'après une pause en utilisant une autre variété on pouvait revenir à la première dans problème, mais du coup ton témoignage invalide ça. Pour confirmer que c'est bien le batch qui est daubé je vais retenter une prise du premier colis dans les jours qui viennent, en attendant je vais rester sur le deuxième ^^ j'ai également recommandé 500g de Green Malay et 500g de Red Bornéo pour pouvoir mettre en place une vraie alternance

Tonyie a écrit

Et moi j’irais même à dire qu’il est dangereux, pour l’avoir vécu..

Je pense pas que ce soit dangereux, même si je comprends que tu dises ça vu que ça t'est arrivé en voiture, moi j'étais dans mon lit et j'ai cru mourir alors toi j'imagine même pas ^^ c'est vrai que c'est hyper impressionnant sur le moment, on a du mal à croire que le Kratom seul peut faire ça, et pourtant..

backtothefuture0 a écrit

y'a 0% de chance que ton kratom soit coupé, le tramadol et tout c'est des grosses légendes, c'est bien les wobbles

Oui après avoir vu les tonnes de témoignages sur les wobbles qui existent, ça semble la position la plus rationnelle à adopter ^^


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Salut, les gars.

J’ai suivi votre discussion de loin.

Ces « wobbles », j’en ai jamais eu. Par contre, il m’est arrivé de forcer la dose et de me retrouver dans un drôle d’état, dont une fois lors d’un vol Séville — Toulouse, ce fut folklorique. 

Depuis l’interdiction, ce shop est dorénavant celui où je me ravitaille. À deux reprises, j’ai commandé ce fameux Red Maeng Da. Mais c’est l’inverse qui m’est arrivé. Les deux fois, c’était de la daube provençale avec des tiges à l’intérieur et tout — bien moins potent que d’autres souches.

Par les temps qui courent, coronavirus oblige, j’imagine qu’ils doivent racler les fins de marmites.

Ce shop n’est à mon avis plus ce qu’il était, non ?

Là, je m’apprête à refaire une commande. Mais la moitié des variétés sont « out of stock ». 

Avant de passer ma commande, pouvez-vous me faire un retour sur la qualité des derniers lots que vous avez reçus, en particulier le Green Malay, le Red Thai et le Red Borneo ?

D’avance, merci.

Dernière modification par Zénon (02 mai 2020 à  18:55)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello Zenon,

Pour avoir commander sur ce shop depuis presque 2 ans ( quasiment depuis mes début ) la qualité du kratom vendu a été bonne pendant environ 7 ou 8 mois pour moi et a partir de là je n’ai plus jamais eu une qualité de kratom correcte. La 1ère fois que j’ai reçu un kratom mauvais c’était 1kg acheter pour aller en vacance en Espagne avec la famille. Durant 2 semaines avec les mêmes dose que je prenais depuis le début de ma conso, j’ai eu le syndrome des bras sans repos etc. Obligé de me lever dans la nuit alors que ça me l’avais jamais fait. J’ai ensuite remarqué que le kratom reçu n’avais ni le goût ni la texture habituel.

J’ai évidement tester plein de souche différente, blanche, rouge, maeng da,bali bref j’ai tester, et à chaque fois j’avais l’impression de recevoir exactement le même produit.. et toujours ce syndrome de bras sans repos la nuit même en ayant doublé ma consommation ! Du coup j’étais passer via un autre stop 2 fois plus chère ça aller mieux bcp mieux.

Ensuite après l’interdiction obligé de repasser par ce shop.. les 2 premières commandes j’ai retrouver ( enfin je crois ) le kratom du début, puis là le drame. Ce fameux batch qui m’a littéralement retourné le cerveau et couché sur place ( pas besoin de réexpliquer). C’était trop j’ai pris là meilleur décision depuis bien longtemps j’ai tout jeter. Ras le bol de payer une blinde pour de la m****..

Voilà pour ce shop en question de mon point de vue. Il a été très bon durant un moment ( mes debuts) mais ça n’a pas durer. Kratom presque 2 fois moins chère que la plupart des shop.. est ce que ça viens de la ? Je sais pas.

Fait attention à toi bye :)

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Salut, Tonyie Montana ! 

Merci d’avoir pris le temps de me composer une réponse détaillée.

Je ne suis pas dans le même cas que toi, j’utilise le kratom en tant que substitut pour un sevrage aux opiacés, longue histoire qui n’en finit pas depuis maintenant presque vingt-trois ans...

Je baisse chaque semaine. Aujourd’hui, j’en suis à huit grammes par jours, autant dire plus grand-chose. Mais je suis pas au top de la forme, et comme toi, mon sommeil est vraiment merdique. Chaque nuit, qu’importe l’heure à laquelle je me couche, je me lève irrémédiablement en chien à 4 h 36 précise, pas moyen de me rendormir. Mes journées sont in-ter-mi-na-bles.

Le plus difficile pour moi, c’est la dépression à suivre, que je vois poindre à l’horizon quand j’aurais plus d’opiacés dans mon sang. Mais bon, c’est la vie, quoi — des hauts et des bas.

J’ai commencé par commander mon kratom dans un autre shop connu. En effet, je le trouvais de meilleure qualité que celui dont on parle. Mais au début, je ne pensais pas que ça valait la différence de prix.

Suite à l’interdiction, j’ai dû changer de shop. Je n’ai pas souvent été déçu. Mais ces derniers temps, la qualité n’est plus vraiment au rendez-vous.

En revanche, il ne faudrait pas aussi oublier notre tolérance qui a bien augmenté. Au bout d’un moment, ça te fait plus que dalle hormis t’enlever le manque. 

Je pense faire une ultime commande de Green Malay. Dernièrement, c’est un des seuls qui n’était pas trop pourri.

J’ai suivi ton journal de sevrage. Merci de l’avoir tenu sur la durée, ça peut aider des gens.

Dans ma vie, je ne compte plus le nombre de sevrages d’opiacés par lesquels je suis passé. T’as fait le plus gros du boulot, t’es désormais presque sorti du tunnel. T’inquiète, tes soucis de sommeil vont petit à petit s’arranger et tu pourras bientôt te retaper de bonne vieilles grasses matinées. Patience et endurance, faut du temps. 

Quant à ton « batch » qui t’attend, ça va être chaud les artichauts. Perso, je me connais, aucune volonté, je me jetterais dessus comme un sale porc, à moins de le foutre aux chiottes dans la seconde qui suit.

Sur ce, je m’en vais boire mon douzième café de la matinée arrosée cette fois d’une goutte de bourbon pour tondre le gazon.

En ce moment, mon existence est trépidante, une vraie vie d’aventurier... 

Thanks again. Keep it up and see you around.

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Coucou Zenon,

Je t’en pris, je trouve ce forum excellent justement pour ce genre de cas, discuter et s’entre aider mutuellement :)

Tu es vraiment le genre de personne que j’estime et trouve extrême courageux, je suis content pour toi que le kratom taide. Et c’est pour les gens comme toi que je maudit les personnes à l’origine de l’interdiction..

N’ayant que quelque semaines ou mois ( je sais plus trop ) d’expérience avec la codéine et le tramadol, et n’ayant pas développer de manque physique avec ces derniers, juste un peu de psychologie. Je ne suis pas le genre de personne pour te donner des conseils, néanmoins je serais là pour remonter ton moral via ce forum et si je pouvais même te tenir compagnie et te soutenir.

C’est vrai que avec le kratom j’avais développer une tolérance mais quand du jour au lendemain tu te retrouve avec un produit qui n’a ni le goût ni la texture habituel et qui en plus avec les mêmes doses, change d’effet même en doublant les doses je ne pense pas que ça vienne de la dite tolérence..

Je te remercie bcp pour mon journal de sevrage, ça me touche. J’espère vraiment que ça puisse aider en complément de celui de Pierre, a qui j’aimerais bcp avoir de ses nouvelles. C’est en le lisant que ça m’a motivé et c’est donc pour ça que j’ai voulu le faire à mon tour.

Concernant mon batch je sais toujours pas si en le laissant au point relais et qu’il repartent à l’envoyeur je serais rembourser. Si c’est pas le cas, j’aurais la flemme de le renvoyer et je jetterais absolument tout. Pas envi de nouveau avoir des symptômes physique.. quel horreur..

Je te souhaite énormément de courage et plein de bonnes ondes,

Amicalement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums