Nouveau dans ce monde lol

Publié par ,
2128 vues, 12 réponses
Narcyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
3 messages
Salut à tous
Alors j’étais consommateur de cannabis mais j’ai arrêté il n’y a pas longtemps j’ai acheter du cbd mais aucun effet...
Et moi c’est vraiment la defonce qui me manque j’avais déjà fumer du c-liquide qu’un amis avait fait et j’ai adoré l’effet qui et plus puissant que le cannabis , mais malheureusement je n’est plus aucun contact avec cette personne donc plus aucune info ou moyen de m’en procuré..?
J’ai vu que vous en parler pas mal sur de forum donc je voudrais quelque info ? « j’ai lu le règlement je ne demande pas de plan lol »
Alors pour commencer et ce que l’on peut toujours en commander en période de confinement ?
Si oui les délais de livraison sont t’il long ?
Et quels molécule me conseiller vous ?
Je pence que c’est a peut prêt tous pour l’instant je vous dirait si d’autre question me passe par la tête.?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Salut

Oui on peut encore en commander
Oui les délais sont plus long
Et le forum n'a pas vocation à te conseiller tel ou tel produits
Il y a un sous forum, lit les sujets tu te fera un avis
(fonction recherche si tu ne trouve pas)

Je vais me recoucher, bonne journee

En ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Salut Narcyz,
je vais faire mon relou, mais théoriquement, les RC c'est pas conseiller de les consommer tous les jours. Il ne faut pas oublier que les molécules sont absolument pas testée depuis longtemps en plus, donc si ça se trouve, dans 1 ans t'as le cancer, ou si ça se trouve tes poumons seront HS dans quelques mois, ou ton cerveau, blabla Tu vois ce que je veux dire. Maintenant que tu esau courant sur ce gros "détail" sur les risques possibles , je vais répondre à tes questions au mieux lol

- Tu peux toujours en commander.
- Les délais c'est la roulette russe. Si tu as énormément de chance et que tout coïncide, tu commandes un lundi tu le reçois le vendredi. Mais tu peux aussi attendre 1 mois. Perso, ça arrive en france en 1 journée et après ça bloque au tri pour plusieurs jours.
- Pour les produits, déja j'ai l'impression qu'on va entrer dans une rotation avec peut être une 3ème génération de noïd? Bref, on est à la deuxième (la première tu en trouvera quasi plus) A savoir qu'avant apparement tu pouvais doser a la pointe de couteau dans une clope, ce qu'il NE FAUT PLUS faire avec la 2nd génération, beaucoup trop puissante. Risque d'overdose!
Regarde déja ce que tu recherches, les canabinoids "agissent" sur les récepteurs cb1 et cb2. Théoriquement, le cb1 ça tape dans le cerveau, effet high. Le cb2, ça taperait dans le 2ème cerveau, système digestif? C'est plus une pose qui agit sur le corps. Pour faire une comparaison qui n'est pas juste du tout mais dans l'idée : cb1 = effet indica, cb2 effet résine? bref, c'est vraiment loin d'être des infos que je te donne avec certitude!
J'ajoute vraiment que ça n'agit absolument pas pareil que le cannabis, et que ça n'a rien à voir avec le cannabis. VRAIMENT RIEN A VOIR. Mais tu as déja essayé... donc peux être sais-tu déja quelle molécule tu avais vapé à l'époque?

Donc peut être déja voir ce que tu veux, à ce niveau. il y en a qui agissent plus ou moins sur le cb1 et d'autres le cb2 et d'autres les deux mais a des facteurs différents. (et on trouve pas forcément les infos)

Du coup, je te conseil d'essayer de trouver des témoignages un peu partout, ici, ou ailleurs. Plus t'aura d'infos, mieux tu te portera.


J'ai lu que plus les chimistes ajoutent des chaînes carbonées dans les nouvelles molécules, plus les demi-vies et les effets de withdraw etc devenaient catastrophique et qu'en plus; ça défoncait de plus en plus en agissant de facon de plus en plus étrange sur les récepteurs sans avoir la moindre affinité etc. Bref, on sait pas ce qu'on fait avec ça, je tiens à insister.

take care.

Dernière modification par psychoNam (16 avril 2020 à  19:08)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Narcyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
3 messages
Merci pour vos réponse , Et non je ne sais pas quels molécule j’avais fumer mais je cherche une molécule qui fait rigoler des truc comme ça tu en aurai une que tu a déjà expérimenté à me conseiller ? Je cherche seulement en c-liquide car j’ai pas trop envie de jouer le chimiste et de me tuer le cervaux lol.
Et oui j’étais au courant des risque mais moi c’est juste a des fin récréatif pas toute la journée se que je fesais autre fois , j’avais acheter 200ml y me semble et je fumer toute la journée pis quand j’étais trop defoncer je m’endormais je me réveiller pis je re fumer les 200ml on fait la semaine ? j’ai vu l’es effet que ça me fait j’étais une « larve » mdr donc je ne re ferai pas la même erreur .
Et avec les c liquide par exemple une fiole de 10ml il faut la diluer ? Pas la fumer pur ? Avec les 10ml je peut faire à peut prêt combien de ml de liquide final ?

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Là les c-liquides c'est pas mon rayon ^^
J'ai entendu qu'il y avait des cliquide prêt à vapé, et d'autre à diluer.
C'est tout ce que je peux dire, désolé.

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Narcyz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
3 messages
D’accord merci

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben tout va dépendre de ta tolérance.
Perso avec une tolérance très faible je fais un ratio c-liquide/e-liquide de 1/5. Mais ça va dépendre de ton fournisseur et de la concentration de ton c-liquide. Le mieux à faire c'est remplir ton réservoir à moitié de e-liquide, ajouter une goutte de c-liquide, bien mélanger et tirer quelques lattes. Si t'as aucun effet tu recommences, toujours une goutte par une goutte.
Et sinon les récepteurs CB1 sont plus apparentés aux effets Sativa (euphorie, hallucinations, mental, paranoïa) et les CB2 sont plus apparentés à des effets Indica (plutôt corporels même si y a des effets mentaux bien sûr). Mais bon c'est un groooos raccourci.

Et psychoNam tu te bases sur quoi pour cette histoire de première/deuxième génération?
J'ai pas vu de modification chimique majeure sur les noids depuis un moment (enfin si mais ça a toujours été un sacré bordel chimique). À moins que tu veuilles parler des noids fluorés ?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
He les gars
Si la loi de ban des RC passe le 20 avril
Ts les cannabinoide actuels seront interdit
Dc la question 2eme ou 3 ème, ont y est pas

La question c'est surtout, es ce que cette #@€&@@@%?!/= !!! de loi va passer ?
Ils se basent sur la loi "opiumact" qu'ils ont modifiée à leur sauce


Si ça passe, fini les cannabinoide, les cathinones, les phenylethylamines, ça va faire mal !!
Faudra passer par le dark

Car certain produits genre 3mmc, diverse cathi, les noids st bien implantés

Si ça passe, on aura 90 jours après la loi pr commander, après ce sera dead

Je vais vous mettre un lien
Faut que je recopie le lien, je c pas faire de copier coller sur un tel

En ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Je pensais que c'était déja illégal hahaha. Mais oui ça va être dur de trouver!

@Snap2 , Ben les JWH de l'époque étaient beaucoup moins potent apparemment. Maintenant c'est super potent en tout cas. Et je vois juste beaucoup de noïds qui sont là depuis presque toujours, qui disparaissent. Donc je me demande si ceux qui arrivent gentillement dont je n'ai jamais entendu parler ne serait pas un pas vers d'autre noids... je n'ai aucune infos encore ni rien du tout, si j'ai le moindre truc qui m'arrive, je ferai un sujet.

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
https://www.changingperspective.info/ni … verbotten/

Faite vous plaisir, ou mal plutôt !!
Ca ratisse large

(bon déjà ils Ns viré pas les lysergamide, trypta, les disso et les benzo. Pr le moment..

VS pouvez faire encore entendre votre voix (même si ahma c déjà joué depuis longtemps (en gros j'en sais rien si ça va passer, j'informe depuis un moment déjà)

Hs : je pense que la 3mmc est produite, soit en nl, soite' Pologne, ou encore encore en Inde. Et depuis un moment, le ban chinois il date deja

Si un modo peux deplacer/recopier ce post sur le sujet d'actu qui avait été lancé sur le sujet ya 10 ou 15 jours, merci d'avance

En ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je vais vous mettre un lien

oh oui stp marvin :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C'est fait plotch, au dessus

Ça fait mal, vraiment mal !!

Une page se tourne si ça passe...

En ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

psychoNam a écrit

Salut Narcyz,
je vais faire mon relou, mais théoriquement, les RC c'est pas conseiller de les consommer tous les jours. Il ne faut pas oublier que les molécules sont absolument pas testée depuis longtemps en plus, donc si ça se trouve, dans 1 ans t'as le cancer, ou si ça se trouve tes poumons seront HS dans quelques mois, ou ton cerveau, blabla Tu vois ce que je veux dire. Maintenant que tu esau courant sur ce gros "détail" sur les risques possibles , je vais répondre à tes questions au mieux lol

- Tu peux toujours en commander.
- Les délais c'est la roulette russe. Si tu as énormément de chance et que tout coïncide, tu commandes un lundi tu le reçois le vendredi. Mais tu peux aussi attendre 1 mois. Perso, ça arrive en france en 1 journée et après ça bloque au tri pour plusieurs jours.
- Pour les produits, déja j'ai l'impression qu'on va entrer dans une rotation avec peut être une 3ème génération de noïd? Bref, on est à la deuxième (la première tu en trouvera quasi plus) A savoir qu'avant apparement tu pouvais doser a la pointe de couteau dans une clope, ce qu'il NE FAUT PLUS faire avec la 2nd génération, beaucoup trop puissante. Risque d'overdose!
Regarde déja ce que tu recherches, les canabinoids "agissent" sur les récepteurs cb1 et cb2. Théoriquement, le cb1 ça tape dans le cerveau, effet high. Le cb2, ça taperait dans le 2ème cerveau, système digestif? C'est plus une pose qui agit sur le corps. Pour faire une comparaison qui n'est pas juste du tout mais dans l'idée : cb1 = effet indica, cb2 effet résine? bref, c'est vraiment loin d'être des infos que je te donne avec certitude!
J'ajoute vraiment que ça n'agit absolument pas pareil que le cannabis, et que ça n'a rien à voir avec le cannabis. VRAIMENT RIEN A VOIR. Mais tu as déja essayé... donc peux être sais-tu déja quelle molécule tu avais vapé à l'époque?

Donc peut être déja voir ce que tu veux, à ce niveau. il y en a qui agissent plus ou moins sur le cb1 et d'autres le cb2 et d'autres les deux mais a des facteurs différents. (et on trouve pas forcément les infos)

Du coup, je te conseil d'essayer de trouver des témoignages un peu partout, ici, ou ailleurs. Plus t'aura d'infos, mieux tu te portera.


J'ai lu que plus les chimistes ajoutent des chaînes carbonées dans les nouvelles molécules, plus les demi-vies et les effets de withdraw etc devenaient catastrophique et qu'en plus; ça défoncait de plus en plus en agissant de facon de plus en plus étrange sur les récepteurs sans avoir la moindre affinité etc. Bref, on sait pas ce qu'on fait avec ça, je tiens à insister.

take care.

Bonsoir,

Post intéressant et vrai. avec une nouvelle otite, et cette gorge qui appel un peu a l'aide aussi, je m'interroge encore plus quand au lien de cause a effet de tout ça.

Je pensais pas dire ça un jour, mais si vous y êtes bah soyons y et on verra après, sinon, refermez la porte et vite. La mauvaise herbe, la vrai, c'est la seule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Nouveau c-liquid
par TasteTest, dernier post 03 juillet 2023 par Anagram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Nouveau C-liquid
par xandeer, dernier post 31 août 2020 par Chemi971
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] AZ-037 nouveau cannabinoide ?
par sherpa, dernier post 06 décembre 2016 par sherpa
  11

Pied de page des forums