Sgt-263 aide svp

Publié par ,
2382 vues, 8 réponses
Segg12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages
Blogs
Je voudrais connaître sa la durée des effets de ce noid( si on le dose à 0,1g/1L)?

Car en cherchant bien je trouve aucune discussion qui m’éclaire à ce niveau.
Et je voudrais savoir si la manip pour la cuisiner était exactement la même que pour le 5f-adb ou comme le fub-amb? Si vous avez plus d’infos sur ce noids je serais volontiers, merci.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Segg12,

Tu veux savoir combien de temps un liquide au Sgt-163 fait effet, s'il est dosé à 0,1 mg/ml ?
La réponse ne va pas te plaire et je te promet que je ne cherche pas à t'être désagréable. Il faut partir du principe que nul n'est égal face au produit et que la seule façon de savoir c'est d'auto-expérimenter. Il faut bien comprendre qu'il y a très très peu de vraies études sur les cannabinoïdes de synthèse. Et s'il faut une preuve simple de ce que je dis c'est le forum de Psychoactif; quelque soit le noïd, on est pas deux à avoir le même dosage.

Pour la cuisine, quelque soit le noïd, c'est toujours la même: mélange à froid du propylène et du noïd, on chauffe doucement à 65-70 degrés Celsius en continuant de mélanger tout le temps. On  trempe le cul de la casserole dans l'eau froide pour stopper la montée en température puis on couvre et on laisse refroidir.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Segg12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages
Blogs
Merci de ta réponse Daane-El.
Quand j’ai dit 0,1g/1L c’est le dosage conseiller. Sinon j’ai vue sur Reddit quelqu’un dire que le sgt-263 était l’un des noids les plus potent mais ses effets duraient moins longtemps que la plupart des noids.
J’ai essayer de contacter la personne qui disait sa mais il ne répond pas. Si vous avez déjà tester ou si vous avez plus d’info sur ce noid, pourriez vous me donner plus d’info sur sa durée?
Et merci pour la manip, comme c’est un noid tout récent et qu’il n’y a pas trop d’info dessus, je me posais quand même la question.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
tu reposes exactement la même question.....en plus tu viens de faire une demande de plan

donc pour trollisme et demande de plan dans les 3 premiers messages je pense qu'on va pas te revoir trop vite

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Tree240 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
4 messages
Salut,
Enfaite c’était moi sur le post où je demander un plan shop je m’excuse totalement. J’ai déjà vue sur des discussions ou des gens partager des noms de sites mais en cachant quelque lettres, du coup je penser que sa pouvais passer mais non.
Sinon dans ce post je voulais parler seulement des gens qui ont déjà tester ce noid, histoire d’avoir plus d’info dessus. Du coup si quelqu’un a déjà tester le sgt-263, pourrait-il me donner plus d’info dessus svp?

Hors ligne

 

Jahbless homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
2 messages
Il me semble que ce noid est extrêmement puissant , peut-être le plus puissant sur le marché en ce moment... je peux me tromper  mais cest le genre de noid qui se mesure en ucg et est extrêmement sédatif aussi (blackout...)

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages
Bonsoir

Mince je viens de l’évoquer en partie sur un autre sujet.

Pour le sgt 263, j'en ai de deux shop, deux apparence différente aussi mais même comportement. Résultat pas stable et particule en suspension au bout de 24/48h. Solution saturé apparemment, mais je peine déjà a atteindre 0.1mg/ml! 

D’où ma question aussi de l'autre coté, avez vous/cuisinez vous avec du pgv (de source vegetal donc) ?

Hors ligne

 

Derron homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2020
1 message
Bonjour anon,
Pour avoir eu ce résultat avec ce noid, vous avez utiliser de la base pg pour le cuisiner?

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
22 messages

Derron a écrit

Bonjour anon,
Pour avoir eu ce résultat avec ce noid, vous avez utiliser de la base pg pour le cuisiner?

J'utilise une base 100% pg mais d'origine végétal. Ce qui a peut être son importance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums