Market parallèle ?

Publié par ,
1596 vues, 4 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Salut à tous, j'espère que vous vous portez bien en ces temps difficiles,

Bref voilà environ 1 an que j'utilise le deep web pour m'acheter de la came et quelques choses me turlupine :

Pourquoi seulement des vendeurs d'europe et d'amérique du Nord ??????

Tout le reste de la planète n'utilise donc pas le deep ?

Quelle bonheur ça serait d'acheter sa coke envoyé direct dans une lettre depuis l'amérique du sud ?
Et de l'hero depuis la Birmanie ?

Merde mais où sont ces vendeurs quoi c'est pas possible que l'on sois seul au monde à utiliser le deep web si ?

B

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Tor n'est pas autorisé dans tous les pays, la Chine par exemple a un système de pare-feu qui empêche toute connexion via Tor wink
Plusieurs autres pays ont des cas similaires ou luttent activement pour l'interdiction de ce réseau ^^

Pour l'amérique du sud je sais pas comment ça se passe, mais le trafic à l'ancienne est toujours favorisé au trafic sur le deep wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Destrooper a écrit

Tor n'est pas autorisé dans tous les pays, la Chine par exemple a un système de pare-feu qui empêche toute connexion via Tor wink
Plusieurs autres pays ont des cas similaires ou luttent activement pour l'interdiction de ce réseau ^^

Pour l'amérique du sud je sais pas comment ça se passe, mais le trafic à l'ancienne est toujours favorisé au trafic sur le deep wink

Oui mais quand même la censure c'est que dans quelques pays yen à énormément où internet est "libre.

J'avais pensé que les market ne voulaient pas que ça ruine le marché ( bah oui imagine de la coke à 5€ le gramme depuis la Colombie, les vendeurs européens n'ont plus de raisons d'exister) du coups y'avais pas de vendeur hors Occident, mais ça colle pas on ne trouve ce type de vendeur nul part


B

Hors ligne

 

Rebenga23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
7 messages
C’est surtout que ce serait grillé de ouf un paquet venant de Colombie ou de Birmanie ! Cadeau pour les douanes :)

Après il y a quelques temps sur dre.. m....et paix à son âme il y avait un vendeur de H4 qui envoyait depuis le triangle d’or un matos terrible, mais au prix fort . Son stealth était optimal ça arrivait à chaque fois en 3 semaines 1 mois

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
En effet, comme le stipule @Rebenga23 les envois depuis l'amérique latine et du sud sont plus susceptibles d'être chopé en route, c'est pourquoi ils envoient des très grosses quantités vers l'europeet les cachent dans des voitures et biens d'autres encore ^^

A mon avis, les produits des vendeurs européens viennent dans 70% des cas de ces coins-là, ce serait une première qu'un français fabrique de la coke en masse ^^
La qualité est moindre ici car les vendeurs de coke étants très avares ils coupent tous leur produit pour y gagner plus, mais le produit de base provient fort probablement de là-bas wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market
par aleeex, dernier post 04 août 2020 par Golem
  2

Pied de page des forums