Conseille

Publié par ,
1137 vues, 1 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Bonjour à tous, à toute.
Je compte prendre 2,5 g de champignons Psilocybe Cubensis des champignons réputé très bon, j'ai déjà pris des champignons ce n'est donc pas ma première fois mais par contre c'est la première fois que je vais prendre cette quantité 2,5g et ce champignon, maximum que j'avais atteint était 2g. J'aimerais juste savoir si la puissance du trip vas fortement augmenté pour 0,5g et surtout si la durée des effets va beacoup augmentés, les autres fois la durée des effets intense était de 4h après ce temps les effets était beaucoup moins intense que les 4 premières heures. En vrai il n'y a pas vraiment de question je veux juste partager mon expérience et avoir votre ressenti à vous, je posterai bien sûr comment s'est passé mon trip une fois terminer.
Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Personne ne peut te répondre, tout dépend de toi et de ton contexte. C'est vrai avec toutes les molécules et cela se vérifie tout autant avec les psychédéliques.

Au plaisir de lire ton TR, un petit conseil cependant, réalise le après le trip, souvent les TR en temps réel, ça r'semble à rien.

Bien à toi,
Daane-El
Reputation de ce post
 
lol le TR. degun

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseille
par nana, dernier post 08 mars 2018 par Chaman
  1

Pied de page des forums