La faut m'expliquer

Publié par ,
4662 vues, 15 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Dans psychowiki et sur les forum on conseil à tous les débutant de ne pas faire bouillir leur base au bica ?! Alors que d’autres disent chauffer à fond et voilà! Je ratais presque toujours mes bases en fesant comme sur psychowiki (qui desole n’est pas précis car il se contredis lui même) la video « coke chef on vois rien et beaucoup de gens n’ont pas accès à son matériel , donc chauffe dans une cuillère. Depuis que je fais mes bases comme dans cette vidéos :
Ma questions est pour quoi (alors que je mets les memes proportions) desfois ca fait direct un ou des beaux cailloux/galettes bien dures et desfois ils reste mouiller/gras genre jamais 100% sec ... ca me fait chier la coc est très ok son odeur,son gout , test sur les doigts et la langue.....

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
Moi je me fais pas chiez je fais à l’amo et là rince à l’eau au moins pas de surprise

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Prototype a écrit

Ma questions est pour quoi (alors que je mets les memes proportions) desfois ca fait direct un ou des beaux cailloux/galettes bien dures et desfois ils reste mouiller/gras genre jamais 100% sec ...

Yo !

Ben justement moi je ne met jamais les mêmes proportions , je le fait au feeling et à l'oeil ( 1/4 - 1/5  de Bicar ) sauf si la coke est vraiment pas top , je fais à l'amo

Puis je teste avant une ptite qté avant pour savoir comment et avec quoi je vais la cuisiner.

See u later.

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Ma questions est pour quoi (alors que je mets les memes proportions) desfois ca fait direct un ou des beaux cailloux/galettes bien dures et desfois ils reste mouiller/gras genre jamais 100% sec ...

Yo !

Ben justement moi je ne met jamais les mêmes proportions , je le fait au feeling et à l'oeil ( 1/4 - 1/5  de Bicar ) sauf si la coke est vraiment pas top , je fais à l'amo

Puis je teste avant une ptite qté avant pour savoir comment et avec quoi je vais la cuisiner.

See u later.

MM

Je prends la meme coc quand je dis mettre le memes quantites thinking


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Alibaba02 a écrit

Moi je me fais pas chiez je fais à l’amo et là rince à l’eau au moins pas de surprise

Amo degueulasse ultra toxic! Et je suis pas fort fort des poumons ! T’as le choix entre du baking soda ou un produits hyper fort lol
Edit: apres plusieurs test la seul facons d’avoir toujours des beaux cailloux sec c’est vraiment comme dans la vidéos et chauffer à fond jusqua voir la goute et refroidir direct punk-headbang beaucoup plus rapide et simple que chauffer 50 ans la mousse

Dernière modification par Prototype (05 mai 2020 à  00:50)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

La Seule chose à mon sens , est de pratiquer et quand tu as le coup de main , ça va tout seul, mais perso ça peut m'arriver de chier une basette au Baking soda pourtant j'ai commencer il y a 18ans env ....

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Yo !

La Seule chose à mon sens , est de pratiquer et quand tu as le coup de main , ça va tout seul, mais perso ça peut m'arriver de chier une basette au Baking soda pourtant j'ai commencer il y a 18ans env ....

MM

Ouais j’ai parfois plus parfois moins de perte avec cette thermique on ne peut pas tout avoir lol mais j’ai toujours des beaux cailloux sec jaune (la couleur à pas vraiment de rapport je sais) et je vois toijous le bica au fond apres contrairement à avant quand je savais jamais si j’avais fini ou pas j’ai du en fumer de ce bicarbonate gerbe

Si non petite question meuhneuh  c’est normal que quand je fume avec ma pype à eau direct j’ai une ,« tabarnak » en bon quebecois, d’envie vomir et un gout degueulasse dans la gueule et odeur beurrkkk tandis q’avec ma mini pype à eau en pyrex ,que je ne remplie pas asser pour que la fumer passer dans l’eau, là presque jamais envie gerber mais avec un gros cailloux la oui direct? Tu t’envois quel genre de galettes toi le tube pyrex j’ai pas su trouver mais des grilles ca je sais ou en trouver! Autre question : si je met une grille pas besoins de cendre?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Prototype a écrit

envie de vomir

Oui , ça arrive souvent d'avoir des nausées

Prototype a écrit

un gout dégueulasse dans la gueule et odeur beurrkkk tandis qu’avec ma mini pipe à eau en pyrex ,que je ne remplie pas assez pour que la fumée passer dans l’eau, là presque jamais envie de gerber mais avec un gros cailloux la oui direct?

Non  pr le gout ...   par contre pour la différence entre les deux je suppose que c'est du au fait que la fumée passe ds l'eau , qu'il te faille mettre plus gros , enfin c'est juste une supposition.

Prototype a écrit

Autre question : si je met une grille pas besoins de cendre?

pas besoin de cendres effectivement

edit : moi c'est pas vmt des grilles et franchement je commence avec une bonne et fini sur une bonne mais entre ça varie mais je ne fume plus des galettes de fou (comme quand je fumais au verre ) la avec la pipe doseur en pyrex ça me va nikel

/forum/uploads/images/1588/2019-10-01-205613-1.jpg

Dernière modification par Meumeuh (07 mai 2020 à  04:44)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Prototype a écrit

Alibaba02 a écrit

Moi je me fais pas chiez je fais à l’amo et là rince à l’eau au moins pas de surprise

Amo degueulasse ultra toxic! Et je suis pas fort fort des poumons ! T’as le choix entre du baking soda ou un produits hyper fort lol
Edit: apres plusieurs test la seul facons d’avoir toujours des beaux cailloux sec c’est vraiment comme dans la vidéos et chauffer à fond jusqua voir la goute et refroidir direct punk-headbang beaucoup plus rapide et simple que chauffer 50 ans la mousse

En utilisant de l'ammoniac de bonne qualité et en rinçant bien le caillou il n'y à aucun problème

Il ne faut pas oublier que baser au bicarbonate créera un produit moins bien donc voilà


B

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Aliga a écrit

Il ne faut pas oublier que baser au bicarbonate créera un produit moins bien donc voilà

Salut ,

Tu veux dire quoi par un prod moins bien ?  big_smile

Amicalement,
MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Aliga a écrit

Prototype a écrit


Amo degueulasse ultra toxic! Et je suis pas fort fort des poumons ! T’as le choix entre du baking soda ou un produits hyper fort lol
Edit: apres plusieurs test la seul facons d’avoir toujours des beaux cailloux sec c’est vraiment comme dans la vidéos et chauffer à fond jusqua voir la goute et refroidir direct punk-headbang beaucoup plus rapide et simple que chauffer 50 ans la mousse

En utilisant de l'ammoniac de bonne qualité et en rinçant bien le caillou il n'y à aucun problème

Il ne faut pas oublier que baser au bicarbonate créera un produit moins bien donc voilà

Ammoniac bonne ou mauvaise qualité ? Sa reste de l’ammoniaque.... et ton cailloux tu ne peux jamais enlever 100% d’ammo meme apres rinçage mais bon ... et (ce n’est que mon avis) si c’est plus fort avec l’ammo... c’est pas une coincidence selon moiiiii fume_une_joint chacun ses choix


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Meumeuh a écrit

Aliga a écrit

Il ne faut pas oublier que baser au bicarbonate créera un produit moins bien donc voilà

Salut ,

Tu veux dire quoi par un prod moins bien ?  big_smile

Amicalement,
MM

Salut

Et bien prenons la même cocaïne dans deux cuillères différentes, l'une sera basé au bicarbonate et l'autre à l'ammoniac (j'entendais pas ammoniaque de bonne qualité un produit ne contenant que de l'ammoniac et de l'eau)

Celle basée à l'ammoniac sera de la cocaine base donc uniquement de la cocaine

Celle basée au bicarbonate sera du carbonate de cocaïne donc une produit mélangeant cocaïne base et carbonate

À mon avis le crack vs freebase vient de là

D'ailleurs si vous prenais de la coke pure (j'entends par la un produit contenant uniquement de la cocaïne et un peu d'autres alcaloïdes de la coca comme impureté) et que vous la basez au bicarbonate votre cailloux sera plus lourd qu'à l'arrivée.

Pour ce qui est du rinçage de l'ammoniac vous pouvez très bien le faire par solvants où bien le rincer à l'eau plusieurs fois en refesant cuire votre cailloux puis en virant l'eau et rebelote plusieurs fois (bon faut pas être pressé mais si vous faites plusieurs grammes d'un coups vous êtes tranquille pour un moment)


B

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Aliga a écrit

Meumeuh a écrit

Salut ,

Tu veux dire quoi par un prod moins bien ?  big_smile

Amicalement,
MM

Salut

Et bien prenons la même cocaïne dans deux cuillères différentes, l'une sera basé au bicarbonate et l'autre à l'ammoniac (j'entendais pas ammoniaque de bonne qualité un produit ne contenant que de l'ammoniac et de l'eau)

Celle basée à l'ammoniac sera de la cocaine base donc uniquement de la cocaine

Celle basée au bicarbonate sera du carbonate de cocaïne donc une produit mélangeant cocaïne base et carbonate

À mon avis le crack vs freebase vient de là

D'ailleurs si vous prenais de la coke pure (j'entends par la un produit contenant uniquement de la cocaïne et un peu d'autres alcaloïdes de la coca comme impureté) et que vous la basez au bicarbonate votre cailloux sera plus lourd qu'à l'arrivée.

Pour ce qui est du rinçage de l'ammoniac vous pouvez très bien le faire par solvants où bien le rincer à l'eau plusieurs fois en refesant cuire votre cailloux puis en virant l'eau et rebelote plusieurs fois (bon faut pas être pressé mais si vous faites plusieurs grammes d'un coups vous êtes tranquille pour un moment)

Va lire un peu le forum svp zzzz freebAse/crack meme chose amoniaque/bica mm reaction mm effets ! Tu ne sais probablement juste pas baser au bica si tu sors un cailloux plus lourd que la cc que t’as mis lol ca me ft halluciner le nombre de chimiste amateurs qui ecrivent des pavés compliquer pour rien alors que ça a deja ete expliquer plein de fois

Dernière modification par Prototype (12 mai 2020 à  10:54)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Prototype a écrit

Aliga a écrit


Salut

Et bien prenons la même cocaïne dans deux cuillères différentes, l'une sera basé au bicarbonate et l'autre à l'ammoniac (j'entendais pas ammoniaque de bonne qualité un produit ne contenant que de l'ammoniac et de l'eau)

Celle basée à l'ammoniac sera de la cocaine base donc uniquement de la cocaine

Celle basée au bicarbonate sera du carbonate de cocaïne donc une produit mélangeant cocaïne base et carbonate

À mon avis le crack vs freebase vient de là

D'ailleurs si vous prenais de la coke pure (j'entends par la un produit contenant uniquement de la cocaïne et un peu d'autres alcaloïdes de la coca comme impureté) et que vous la basez au bicarbonate votre cailloux sera plus lourd qu'à l'arrivée.

Pour ce qui est du rinçage de l'ammoniac vous pouvez très bien le faire par solvants où bien le rincer à l'eau plusieurs fois en refesant cuire votre cailloux puis en virant l'eau et rebelote plusieurs fois (bon faut pas être pressé mais si vous faites plusieurs grammes d'un coups vous êtes tranquille pour un moment)

Va lire un peu le forum svp zzzz freebAse/crack meme chose amoniaque/bica mm reaction mm effets ! Tu ne sais probablement juste pas baser au bica si tu sors un cailloux plus lourd que la cc que t’as mis lol ca me ft halluciner le nombre de chimiste amateurs qui ecrivent des pavés compliquer pour rien alors que ça a deja ete expliquer plein de fois

Cocaïne + bicarbonate = carbonate de cocaïne, pourquoi nié ?


B

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Aliga a écrit

Prototype a écrit


Va lire un peu le forum svp zzzz freebAse/crack meme chose amoniaque/bica mm reaction mm effets ! Tu ne sais probablement juste pas baser au bica si tu sors un cailloux plus lourd que la cc que t’as mis lol ca me ft halluciner le nombre de chimiste amateurs qui ecrivent des pavés compliquer pour rien alors que ça a deja ete expliquer plein de fois

Cocaïne + bicarbonate = carbonate de cocaïne, pourquoi nié ?

Je nie rien ... bref je suis pas asser pro pour m’astiner avec toi! Crois ce que tu veux mais tu fume la meme chose que moi au final ou presque ..


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Aliga a écrit

Cocaïne + bicarbonate = carbonate de cocaïne, pourquoi nié ?

La cocaïne base ne forme pas de sels avec des contre-ions eux aussi basiques, comme l'ion carbonate.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - A mon avis il me faut un peu plus de pratique !
par Papaseul, dernier post 30 août 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Il Faut Y Croire !
par Clara85, dernier post 11 novembre 2019 par Zazou2A
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Il faut que je stop et vite !!
par Violettecool, dernier post 09 juillet 2018 par George Paddock
  29

Pied de page des forums