Petit récit soirée solo

Publié par ,
2393 vues, 2 réponses
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonjour à tous,
Voici mon premier récit sur le forum en ce premier jour de déconfinement

Depuis le début du confinement j’ai considérablement diminué ma consommation de cocaine ( j’ai plus subi ce confinement mais ça m’a fait du bien ) . En temps normal , je consomme 2 a 3 fois par mois de la cocaine et certains mois tous les week-ends cela dépend . Les doses que je prend vont de 0.5 par soirée à 1 gramme pour les grosses soirées ou bien 2* 0,5 sur 2 jours du week end
Je consomme uniquement en sniff et en occasion festive ( même s’il m’arrive de consommer seul chez moi avec de la musique )

Bref , je vous raconte mon expérience de samedi soir.
Pour la première fois depuis le début du Confinement , j’ai craqué et je suis allé acheter 0,5 g dans la cité à côté de chez moi.
Je me suis donc fait une soirée tranquille à la maison avec alcool et ma coke. Alors je vous raconte le déroulé de la soirée .

A 18 h , je vais chercher mon demi gramme ( c’était pas sur un coup de tête j’avais prévu dans la semaine de me faire une soirée le samedi )
Je me pose chez moi , je regarde la télé et je me dis que j’attends au moins 20 h pr commencer ( c’est dur d’attendre mais c psychologique j’aime bien attendre le soir ) .
A 20h30 , je me fais mon premier trait (  d’une taille normale ( 0,05) . Je sors mon petit IPad, je place la quantité que je veux dessus , j’écrase un peu je fais mon trait avec mes 2 cartes .jessaie de faire ça bien comme je suis seul chez moi j’ai tout mon temps . Je crois que c’est un des moments que je préfère , préparer mon trait , prendre mon temps , sentir l’odeur de la cocaine .

Je me met un son ambiancant avec l’enceinte et je sniff ( c’est mon petit rituel de sniffer sur des sons que j’adore ) .

Là je suis dans un bon délire , là c commence à faire le petit effet euphorisant , ça passe dans la gorge , légère anesthésie, petit boost denergie je suis bien !
Je me sers donc un petit jack miel que je savoure doucement . Je m ambiance tranquillement sur la musique. J’augmente doucement le volume .je suis bien . C’est un de mes moments préférés parce que je sais que c’est le début et qu’il me reste beaucoup de produit et du temps pour m’amuser .

21h15: je fais mon deuxième trait à peine plus gros . J’ai toujours autant de plaisir à «  dessiner »’mon rail , sentir la poudre , sortir mes cartes...  bien me moucher et hop dans la narine .
2 minutes après , retour de l’effet euphorisant , bonne patate et je commence à danser seul chez moi avec de la musique . 2 eme verre de Jack Daniels je suis toujours bien.

22 h : l’effet commence à redescendre et je ressens un léger craving donc je re consomme ( Coke et alcool ) . J’écoute toujours la musique et je commence à envoyer des messages à des proches , des amis , des filles que je connais . J’envoie des choses que je n’oserai pas trop envoyer à jeun. Je me livre bcp plus quand je suis sous produit, je donne mes émotions , je suis plus affectif etc... et ça me donne également bcp de libido donc j’envoie des messages à des filles à qui je n’ai pas parlé depuis longtemps . Je sais très bien qu’il n’y aura rien ce soir mais sur le moment je kiff m’imaginer le truc .

22h45 : je vous fais pas un dessin , même schema et là je décide d’appeler mon frère . Il ne sait pas que je consomme et n’ayant jamais consomme il ne se doute de rien il ne connaît pas ces effets . Je parle beaucoup , je lui raconte ma vie , je lui dis que je l’aime etc. Je suis bien car je n’attends Jamais d’être vraiment trop en manque pour redrop  donc je connais pas vraiment de mauvais effet ( pour l’instant ) .

23h30 : encore un ( toujours un trait , un verre même si je sais que ce n’est pas bien ) . J’écoute toujours du son et je décide d’appeler une ex sex friend dont je n’ai plus de nouvelles depuis 6 mois . Elle comprend elle que je ne suis pas dans mon état normal , vu que je ne l’ai pas appelé depuis 6 mois et que je parle beaucoup et je lui dis que je me languis de la revoir etc... on parle 30 min à peu près . Ça la fait rire . On raccroche

Là les prises commencent à être de plus en plus rapprochées et il me reste moins de la moitié du paquet . Je continue toutes les 30 minutes mais l’effet euphorisant est beaucoup moins présent beaucoup moins fort , mes prises commencent à être pour lutter contre le craving et la descente .

Je finis mon 0,5 à 2h30 du matin je crois . J’ai consommé 0,5 g et une demi bouteille de whisky . Je commence à sentir une petite déprime assez légère mais présente quand même , une fatigue physique et mentale car je suis toujours debout pendant mes sessions je ne massoie jamais . Je me pose tranquillement dans mon canapé , j’ai arrêté la musique je me dis que j’ai peut être abusé puis je relativise en me disant que ça fait 2 mois et que je l’avais bien mérité et que de toute façon j’ai bien le droit de m’amuser de temps en temps et de décompresser .

Au final , je n’ai pas de grosse descente ni de grosse déprime mais je sais que je vais galerer à dormir . Je prend un veratran pour me calmer et pouvoir dormir
Je reste à regarder la télé puis vers 5 h je vais m’allonger
Je m’endors finalement vers 6h30 soir 4 h après mon dernier rail.

Le lendemain ( hier ) je me lève à 11h30 j’ai donc dormi 5 h ce qui est pas mal . Je suis un peu fatigué et mal au crâne mais ça va j’ai connu bien pire .

Maintenant j’ai hâte de la prochaine soirée ( avec du monde et dehors j’espère ) .

J’espère que ce thread vous intéressera et que j’aurai des retours .
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Hello ! N'ayant jamais consommé de cocaïne mais étant intéressé pour une éventuelle prise un de ces jours c'était très intéressant merci !
Bonne journée, Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
51 messages
Hey sympa ce petit récit, ça me rappelle de bons moments ! ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Soirée coco et culpabilité qui suit la fin de soirée
par romain1412, dernier post 09 févier 2015 par Laura Zerty
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ma dose de coke en IV normal à augmenter petit à petit
par CokeDanLaPoch, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon copain devient petit à Petit une autre personne
par Namour56, dernier post 14 févier 2020 par Drim
  3

Pied de page des forums