Erreur de débutant

Publié par ,
1262 vues, 2 réponses
Mamie-Paulette non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
2 messages
Bonjour, c'est ma toute première culture de kit supagro et dans 1 de mes kit en commençant j'ai mit de l'eau dedans en faisant des trous dans le mycelium croyant que c'était l'étape à suivre mais je me suis totalement gourré sa c'était l'étape une fois la première récolte ramasser donc une fois mon erreur remarqué j'ai vider l'eau mis mon kit dans le sac et pour faire encore une erreur de + jai déjà humidifier les paroi du sac puis refermer, ya t'il une chance que le kit mal traité prenne vie svp ? Dsl aussi pour ce texte un peu désordre et bourré de fautes c'est mon premier forum , je n'ai pas l'habitude ? merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

A partir du moment où tu as fais toute ses étapes avec toute les precautions d'hygiène il n'y a pas de problemes.
Avec les kits même si c'est pas marqué sur la notice de faire un dunk (imbiber e pain d'eau et le mettant 12h au réfrigérateur dans sa boîte), tu peux quand même le faire.

Donc ce n'est pas.grave d'avoir mis de l'eau.dans ton kit, le tout c'est d'avoir vider l'eau comme tu l'a fait pour ensuite le mettre en culture.
Et le fait d'avoir humidifié les parois c'est pas grave non plus au contraire il faut le faire 1 fois par jour.

Hors ligne

 

Mamie-Paulette non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
2 messages
Super ?? merci pour ta réponse sa me rassure déjà ?? et ce qui est des règles d'hygiène, aucun soucie, c'est respecté ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Erreur de culture
par Uonit3732, dernier post 01 septembre 2021 par Uonit3732
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Erreur envoi growkit
par lotuzza, dernier post 02 août 2016 par lotuzza
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Erreur de trempage kit Supa gro
par Chapinou, dernier post 09 juillet 2020 par Chapinou
  3

Pied de page des forums