Et votre tension ? Elle en est où ?

Publié par ,
2521 vues, 3 réponses
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour a tous
Est-ce que certain des injecteurs ont eu la curiosité de prendre sa tension. Juste après une IV?
Étant déjà hyper tendu et traité, j'ai pris la précaution de m'acheter un tensiomètre.
C'est devenu un rituel je me mesure à chaque fixe. On passe le temps comme on peu hein ?
Curieusement les mesures ne sont vraiment égales à dose égale.
Il m'est arrivé de crever le plafond à tel point que je stoppait la session juste par peur, et d'autre fois pas une élévation. Bon par contre dans tout les cas le rythme s'accélère  mais redescent rapidement.

Et vous  il y en a des flippettes comme moi ??lol

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonsoir, les psycho

Je suis en session après avoir fait un stop de 2 jours.
J'ai un rituel qui consiste à prendre ma tension après chaque IV. Étant hypertendu pathologique je fais attention pour ne pas monter trop dans les tours. Quoi que une fois parti vous savez ce que c'est...
La je suis surpris, je tape 0,18 sur un produit que je connais puisque il fait partie des 20G acheté la semaine dernière et testé depuis. Il y a 2 jour je montais en tension à 145/87 et 120 bpm juste après IV.
La j'ai fait 3 IV en mettant 1 heure entre chaque, et  après chaque IV je suis en hypotension. 102/67 la dernière. C curieux comme le corps ne réagit pas pareil sur un même produit et même dose voire un peu plus dosé car je tape à 0,15 habituellement.
Un toubib peu m'éclairer? Je plaisante mais est parmi vous la même chose lui est arrivé?
Quoi que je ne suis pas sur de trouver beaucoup de lecteurs qui prennent leurs tension pendant les sessions mais sait-on jamais.
Merci de vos réponses éclairées
Chusss les psycho
drogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (21 mars 2020 à  23:00)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Juste après le post


Tenez pris juste après avoir rédigé le post.
Ca a remonté un peu

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut à tous
Je re hup mon post avec insistance car je comprends pas comment fonctionne notre corps face à l'injection.
Voila je suis en session et comme je l'ai déjà dit je prend mes constantes après chaque IV.
Alors de façon normale la tension grimpe d'un coup et les BPM s'accélèrent en force . Mais ce que je ne comprend pas c'est que ça redescend aussi vite que c monté. Pourtant la C est toujours là, je me sent très haut mais le coeur fait comme si rien ne se passait.
Je ne suis pas inquiet au contraire, mais j'aimerais comprendre. Je dois vous faire chier avec mes histoires LOL
Si qq peux m'expliquer en me parlant comme si j'avais 10 ans ce serait cool
Je vous poste une photo qui explique mieux
/forum/uploads/images/1589/screenshot_20200515-005643_health-mate.jpg

On peut voir que en 4 minutes je passe de 149/76 à 127/61. Les bpm restent un peu haut mais pas méchant
Merci à la personne qui prendra le temps de me donner un avis
boulet

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Votre Consommation De Cocaine Et Autres Depend Elle Aussi Du Prix...
par Michel sxm Saint Martin, dernier post 16 mars 2019 par Michel sxm Saint Martin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de cocaine et chute de tension/hypo?
par Carl Jhonson, dernier post 13 novembre 2018 par Flo20
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mesures rythmes cardiaque et tension, où est la zone de danger ?
par tavarich, dernier post 15 avril 2017 par Yog-Sothoth
  13

Pied de page des forums