L'impression d'être en descente alors que j'ai rien pris

Publié par ,
2229 vues, 5 réponses
Cumulus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
3 messages
Voilà, comme vous avez pu le lire dans le titre, sans avoir rien consommé, je suis parfois dans des états de grosse descente de coke, angoisse, mal-être, difficulté à respirer, agressivité et déprime

Sauf que j'ai arrêter la coke depuis le début du confinement, ces états ne sont absolument pas justifiés, est-ce que ça vous est arrivé ? Ca s'arrête ? Comment soulager ces "pseudo descente" sans xanax ou beuh ?

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
C'est étrange moi personnellement ça ne m'est pas arrivé sauf les crise d'angoisse qui dure longtemps après la consommation.
Est tu sur que c'est lié a la cocaïne ?
Peut être que tu es tout simplement dans une mauvaise passe ou moment difficile .
Donne moi plus d'informations sur quand et comment tu consommais et en quelle quantité stp et j'essaie de te répondre p

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Cumulus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
3 messages
Merci beaucoup de ta reponse
Ca fait beaucoup stresser

Je prenais pas énorme, toujours en sniff même pas quotidien genre 1g par soirée, 2 ou 3 fois par semaine des fois plus, des fois moins c'était pas régulier depuis à peu près 1 an

En août dernier c'était devenu tout les jours, mais je me suis calmé en septembre

Et la depuis le début du confinement j'ai rien prit ni coke ni MD ni speed, même pas de beuh ou d'alcool

J'aimais pas trop les amphet mais des fois manque de budget je sniffais ça a la place

Je sais pas vraiment si ya un rapport mais c'est quand même exactement les sensations que j'avais en descente, avec la parano et les sueurs, tout y est c'est vraiment des moments horribles
Et ça peut durer des heures, comme mes descentes

T'es crises d'angoisses ? T'as arrêté toi ?

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Moi ça fait sept mois que j'essaie d'arrêter et j'ai pris en sept mois seulement trois gramme que je prenais en sniff et en injection.
Et hélas oui j'ai toujours des crise d'angoisse lié a la cocaïne et ça survient n'importe quand n'importe comment je me sens parano j'ai des sueurs et je suis sur les nerfs comme si il y avait un danger.
J'ai été obligé de me faire marqué des anxiolytiques et ça fait sept mois que j'en prends et il n'y a que ça qui soulage (Lexomil Xanax ou tercian peu importe) après lorsque la sensation que tu décris arrive essaye de bien respirer calmement fume une clope bois une bière écoute de la musique tranquille.
Je n'ai hélas pas d'autres solutions a te proposer
Tout ce que je peux te dire et que j'espère aussi c'est que cette séquelles (descente parano crise d'angoisse appel ça comme tu veux) s'arrête un jour.
En tout cas merci pour ton post ça me rassure de pas être tout seul a ressentir cela

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Cumulus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
3 messages
Oui pareil ça fait du bien de savoir que je suis pas toute seule

Je vais essayer de voir si ça s'espace, et essayer de vivre ces moment le moins mal possible, la clope ça aide parfois un peu. Juste un moment, mais c'est déjà ça.
Pcq j'ai pas envie de remplacer une addiction par une autre genre xanax, codé et tout surtout que j'aime pas trop l'état ou ça te met.. Même si à ce moment là tu préfère n'importe quel autre état..

Je te souhaite bien du courage pour arrêter

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bon courage a toi cumulus et si ça continue n'hésite pas a en parler a un médecin car je sais que c'est terriblement gênant et stressant comme sensation.
Je me demande parfois si c'est pas du au produit de coupe dans la cocaïne qui peuvent laisser ce type de séquelles ou peut être là coke elle même j'en sais rien tout ce que je peu te dire c'est que moi cette sensation s'est beaucoup estomper avec le temps.
Mais ça m'arrive encore hélas.
Aller bon courage
Salutations

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression d'être en décalé avec les gens de ce forum...
par bisbi, dernier post 08 juillet 2019 par Synergie
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est ce que mon chat peut être percher si j’ai pris de la c?
par Weed420, dernier post 15 octobre 2022 par Curiosite
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..
par maknoy, dernier post 18 juin 2023 par maknoy
  3

Pied de page des forums