Alcool et antidépresseurs effets secondaires

Publié par ,
2858 vues, 3 réponses
Wymind femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
9 messages
Bonsoir tout le monde!
Dimanche dernier j'étais avec mon copain et on a bu (cognac et bières) j'ai du boire 2 canettes et 4 verres mais je prends des antidépresseurs et du seresta depuis 6 mois et depuis lundi c'est comme si j'avais la gueule de bois..! Je voulais savoir si quelqu'un connaît les effets secondaires qu'on peut avoir avec tout ça sachant que : Je ne tiens plus debout je ne sens plus mes jambes et j'ai des pertes d'équilibre même couchée (sensation d'être sur un bateau)
Je suis allée à l'hôpital mardi tout ce qu'ils ont voulu savoir c'est si je n'avais pas le covid alors ils m'ont fait le test et hop retour chez moi. Bon je n'ai toujours pas eus les résultats donc j'ai l'interdiction de sortir de ma chambre mais le docteur qui m'a consulté m'a dit que ça n'y ressemblait pas.. mais du coup je n'ai pas du tout été aidé. Je déprime un peut car je sens mes forces s'estomper des que je fais le moindre mouvement...
Helpppp si quelqu'un a déjà vécu ce genre de choses
(PS: je suis de nature très anxieuse alors je ne sais pas si c'est psychosomatique..)
Merci bonne soirée !!

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Salut !
Je suis pas médecin, mais si ça peut te rassurer je suis sous antidépresseurs et seresta aussi depuis pas mal d'années, il m'arrive de beaucoup boire, et à part une gueule de bois atroce le lendemain j'ai pas d'effets secondaires plus que ça.
En revanche je me permets de te dire que le mieux c'est d'éviter de boire avec le seresta, ça couche et c'est pas rdr du tout.

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Parle-en au médecin qui t'as prescrit les médocs, si possible. Déjà même au téléphone il pourra sûrement t'aiguiller.



Take care

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Wymind femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
9 messages
Merci pour vos réponses ! Oui je vais rencontrer un médecin début juin je lui parlerais de tout ça

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Alcool et antidépresseurs effets secondaires

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool + Antideprésseurs
par Féline83, dernier post 13 août 2019 par Elernael
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires ?
par Pancoast, dernier post 05 juin 2018 par Pancoast
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Selincro et effets secondaires
par marcel23, dernier post 12 novembre 2020 par marcel23
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums