Retour d'experience avec bitnovo (bitcoin, anonymat) / PsychoACTIF

Retour d'experience avec bitnovo (bitcoin, anonymat)

Publié par ,
109 vues, 3 réponses
wiqolubi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 May 2020
2 messages
Salut

Ceci n'est pas une publicité mais un simple retour d'experience sur lequel j'aurai bien aimé tomber avant mon achat smile

Pour un premier achat de bitcoin, je souhaitais me tourner vers des méthodes préservant mon anonymat, une semblant parmi les plus efficaces était de passer par les coupons bitnovo.
Un coupon bitnovo s'achète en tabac nottament (j'ai trouvé mon point de vente le plus proche qui en vendait sur le site officiel bitnovo).
C'est un code que l'on achète en euro, et ce code on l'échange contre une certaine quantité de bitcoin.
Les seules infos à fournir sont : le code et le pin indiqués sur le coupon bitnovo et l'adresse de réception de votre wallet.
Je suis donc allé en tabac, acheter le coupon en cash (50€) et je l'ai échanger sur le site, la transaction a duré moins de 5 minutes (btw j'utilise electrum)
Le petit (gros) hic c'est que pour 50€ payé j'ai reçu 4.92795 mbtc soit à cet instant t,  43.84406€, j'ai donc perdu 6-7€.. soit 12% ? ca me semble énorme
Etant donné que les frais n'étaient pas indiqués (je crois bien) j'ai avancé à l'aveugle, et je trouve ca vachement cher.. mais ca marche. mais c'est cher...
Si vous avez des conseils à me donner pour les prochaines et des avis, sur l'anonymat, la rentabilité de la méthode, je prend avec plaisir !

Dernière modification par wiqolubi (21 mai 2020 à  01:14)

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages
Ah

wiqolubi a écrit

Salut

Ceci n'est pas une publicité mais un simple retour d'experience sur lequel j'aurai bien aimé tomber avant mon achat smile

Pour un premier achat de bitcoin, je souhaitais me tourner vers des méthodes préservant mon anonymat, une semblant parmi les plus efficaces était de passer par les coupons bitnovo.
Un coupon bitnovo s'achète en tabac nottament (j'ai trouvé mon point de vente le plus proche qui en vendait sur le site officiel bitnovo).
C'est un code que l'on achète en euro, et ce code on l'échange contre une certaine quantité de bitcoin.
Les seules infos à fournir sont : le code et le pin indiqués sur le coupon bitnovo et l'adresse de réception de votre wallet.
Je suis donc allé en tabac, acheter le coupon en cash (50€) et je l'ai échanger sur le site, la transaction a duré moins de 5 minutes.
Le petit (gros) hic c'est que pour 50€ payé j'ai reçu 4.92795 btc soit à cet instant t,  43.84406€, j'ai donc perdu entre 6 et 7€.
Evidemment je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y est pas de frais mais étant donné qu'ils n'étaient pas indiqués (je crois bien) j'ai avancé à l'aveugle, et je trouve ca vachement cher.. mais ca marche. mais c'est cher...
Si vous avez des conseils à me donner pour les prochaines et des avis, sur l'anonymat, la rentabilité de la méthode, je prend avec plaisir !

Oui quand même.. Tu as réussi sur quel compte ?
Personnellement cela fait 2 semaines que je bataille pour trouver la meilleure formule sachant que je suis exclusivement sur smartphone et ma. Banque refuse paiement pour les bitcoins... Bitnovo à refuser mon adresse btc (b1...) en bech32 donc du coup j'ai du changer de wallet et partir sur samouraï... Maintenant je vais acheté un coupon demain en espérant que tout va bien.. Donne des nouvelles, punk-headbangbong_hit

wiqolubi 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 May 2020
2 messages

Zulian a écrit

Ah

wiqolubi a écrit

Salut

Je suis donc allé en tabac, acheter le coupon en cash (50€) et je l'ai échanger sur le site, la transaction a duré moins de 5 minutes.
Le petit (gros) hic c'est que pour 50€ payé j'ai reçu 4.92795 btc soit à cet instant t,  43.84406€, j'ai donc perdu entre 6 et 7€.
Evidemment je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y est pas de frais mais étant donné qu'ils n'étaient pas indiqués (je crois bien) j'ai avancé à l'aveugle, et je trouve ca vachement cher.. mais ca marche. mais c'est cher...

Personnellement cela fait 2 semaines que je bataille pour trouver la meilleure formule sachant que je suis exclusivement sur smartphone et ma. Banque refuse paiement pour les bitcoins... Bitnovo à refuser mon adresse btc (b1...) en bech32 donc du coup j'ai du changer de wallet et partir sur samouraï... Maintenant je vais acheté un coupon demain en espérant que tout va bien.. Donne des nouvelles, punk-headbangbong_hit

Je suis sur Electrum si c'est bien ta question

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages

wiqolubi a écrit

Zulian a écrit

Ah

Je suis sur Electrum si c'est bien ta question

Moi aussi mais sur smartphone est galère.. Les adresses étaient refusaient mais la je pense que c'est bon... Sur emp********t. Il y a une trace.. Il y a juste marqué.. Non confirmé ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum 
    Quelle variété de champi?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de SoulEater dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip de LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de AzRoD29 dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Premiere prise de LSD
    Il y a 2mnNouvelle discussion de La Chouette Rieuse dans [LSD 25...]
     Forum 
    Dosage - Dosage de golden teachers secs
    Il y a 9mnCommentaire de Ticlo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Mes genoux chaque fois je fume tres mauve photo
    Il y a 38mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 44mnCommentaire de w99d dans [Research Chemicals (R...]
    (24 réponses)
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Première fois LSD
    Il y a 46mnNouvelle discussion de LETROISLEDEUXEON dans [LSD 25...]
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de regiok dans [Anonymat et sécurité...]
    (29 réponses)
     Blog 
    Pas evident dans le flou total
    Il y a 3hCommentaire de madelina77 dans le blog de madelina77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de $lick $loth
    (6 commentaires)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:18
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Cela valait l'ouverture de ce sujet No dans [forum] Kurt Cobain et la drogue
    (Il y a 11mn)
    Réponse pratique Mr No dans [forum] De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!
    (Il y a 14h)
    Juste bravo et merci pour ce que tu fais ! Despe. dans [forum] OnionStrooper - Wiki et conseils
    (Il y a 14h)
    Testé et approuvé dans [forum] Conseil/ témoignage pour water lining ou spray nasal à la Coke
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums