esctasy et pilule contraceptive

Publié par ,
3856 vues, 3 réponses
Anne Onym femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
2 messages
Bonjour,
je prends la pilule depuis environ 2 mois et prenant de temps en temps de l'ecsta je me suis demandé si ce n'était pas dangereux de mélanger les deux.
Je sais que le fait de prendre la pilule augmente les risques d'avc etc et je me suis dit que ce n'était pas forcément une bonne idée de prendre des taz en plus..
Quelqu'un saurait me dire si oui ou non j'ai plus de risques en prenant un taz et la pilule ?
merci d'avance :)

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Bonjour,

Oui il y a "plus" de risques d'AVC en consommant de l'ecstasy et la pilule. L'ecstasy provoquant une tachycardie et une augmentation de la tension artérielle, tu augmentes donc le risque d'AVC.

Cependant, il est très dur d'évaluer ce degré de risque car il n'y a pas d'étude réelle, on sait pas si le risque augmente significativement.
De plus, l'augmentation de ce risque dépend de pleins d'autres facteurs (fréquence de consommation de taz, type de pilules, âge, si tu fumes ou non..)

Tu peux peut-être en parler à ton médecin pour savoir ce qu'il en pense.

Amicalement,

Hors ligne

 

Anne Onym femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
2 messages
Re !
merci pour ta réponse !
personnellement je consomme pas des masses, j'ai pris un taz en février dernier et je prend un seul taz par soirée, je fume environ 5 clopes par jour et des joints à l'occas surtout en soirée et j'ai 18 ans ^^

tu pourrais me donner d'autres renseignements ou quelqu'un d'autre en fonction de mon cas s'il te/vous plait ? ^^

merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Anne Onym a écrit

tu pourrais me donner d'autres renseignements ou quelqu'un d'autre en fonction de mon cas s'il te/vous plait ?

Salut, je ne connais pas spécifiquement les contres indications pilule/xtc, mais tu pourras déjà trouver pas mal d'infos ici si tu n'y es pas déjà passé : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne soirée wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
par Inconnudujeudi, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets de l'esctasy
par Inconnudujeudi, dernier post 15 mai 2018 par Assoactis
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois esctasy peurs/conseils
par Mojomajo, dernier post 20 novembre 2021 par Doo-J
  8

Pied de page des forums