6g de champis et presque pas d'effet

Publié par ,
1513 vues, 8 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Bonjours à tous,

J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas eu d'effet lorsque j'ai pris du miel bleu qui contenait 6g de golden teacher  il faut également savoir qu'avant d'avoir pris le miel bleu j'avais déjà tester les champis plusieurs fois et 2 mois avant et je n'avais pas eu d'effet. Est ce que je ne suis pas réactif ou est ce sue les champignons que j'ai acheter étaient de la grosse merde? J'espère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Quand j'utilisais les cubensis à 5g, j'avais droit à un ticket première classe pour un bon brassage dans l'hyperespace.
Etaient-ils peut être trop vieux et mal conservé, j'en ai consommé 2 ans après conservé à l'abri de l'air et de la lumière et ils m'ont encore bien projeté.
Avait-il du gout et de l'odeur?

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Ouai ils avaient du goût et de l'odeur même si le gout était pas énormément prononcé comme les autre fois sue j'ai essayer. J'ai dis au gars a qui je les ai acheté qu'il ne m'avait rien fait et même lui à été surpris. Mais je me souviens que lorsque je les ai mangé ils était un peu mou pas craquant donc est ce que les champis étaient vieux et pas sec ce qui aurai pu me donner aucun effet?

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Ouai ils avaient du goût et de l'odeur même si le gout était pas énormément prononcé comme les autre fois sue j'ai essayer. J'ai dis au gars a qui je les ai acheté qu'il ne m'avait rien fait et même lui à été surpris. Mais je me souviens que lorsque je les ai mangé ils était un peu mou pas craquant donc est ce que les champis étaient vieux et pas sec ce qui aurai pu me donner aucun effet?

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Ouai ils avaient du goût et de l'odeur même si le gout était pas énormément prononcé comme les autre fois sue j'ai essayer. J'ai dis au gars a qui je les ai acheté qu'il ne m'avait rien fait et même lui à été surpris. Mais je me souviens que lorsque je les ai mangé ils était un peu mou pas craquant donc est ce que les champis étaient vieux et pas sec ce qui aurai pu me donner aucun effet?

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
C'est arrivé à certaines personnes de ne pas ressentir d'effet mais pas à 6gr. Parce que ça percute 6g.
Tu consommes peut être souvent des tryptamines ou ils ont été trop mal conservés.
Question bête tu as bien mangé les psy avec le miel?

Dernière modification par Nomad Soul (23 mai 2020 à  01:48)

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Ouai j'ai manger avec du miel et peut-être que ça a été mon erreur comme je sais que le sucre a tendance à diminuer les effets des champignons mais bon je suis de base quelqu'un qui a une assez grande tolérance et pourtant je ne consomme rien d'autre

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Tu ne prends pas de médicaments en ce moment ?

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Non je ne prends rien puis en plus je ne prends pas d'autre substance ( taz,md, )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champis aucun effet
par Arcadia, dernier post 08 octobre 2020 par Destroyed Child
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 200ug L + 2g champis quelle effet ?
par Gihi, dernier post 24 mai 2023 par Ectoplasma
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet 1ere Champis
par krylone, dernier post 07 mars 2018 par Mobidick
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums