SEXE et XANAX

Publié par ,
7286 vues, 4 réponses
unkownGuy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages
Hello à vous tous,

Voilà j'ai une question à vous tous.

Je suis un mec qui a plutôt du succès avec les filles, a séduire etc etc. Mais malheureusement quand on passe dans le dur c'est à dire au sexe je stresse.
En fait j'ai toujours trop peur de pas bander correctement avec la fille. Et malheureusement quand on stresse bah c'est compliqué d'avoir une gaule suffisante...

J'ai déjà pu essayer le sexe sous Xanax et un peu alcool et étrangement, j'ai eu aucun problème à ce niveau la, tout s'est très bien passé, je n'étais pas du tout stressé. En plus, j'ai pu refaire l'amour avec cette fille sans problèmes et même sans xanax, juste un peu d'alcool et encore pas toujours.

Pensez vous que cela peut être une bonne idée pour les premières fois avec ma copine ? (j'ai foiré une fois j'étais sobre) je peux pas me permettre de foirer la deuxième.
Un médecin pourra me le prescrire sans problème ? Y a t il des risques si cela reste occasionnel ?

Merci de vos retours.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

En fait j'ai toujours trop peur de pas bander correctement avec la fille.

Tu vas vite prendre de l'assurance à mon avis pour ne plus avoir besoin d'un benzo ou d'un verre.
Ne te mets pas trop la pression non plus, si tu as un peu le trac mais envie de faire plaisir à ta partenaire, ça devrait le faire.
Tu peux essayer de parler à ta partenaire, lui dire que tu la trouves tellement belle et désirable que tu te mets une pression de dingue.
Mais bon, quand on ne connait pas l'autre, difficile de dialoguer... Déjà que des fois deux personnes qui se connaissent auront du mal à échanger...
Normalement ta partenaire est censée savoir que tu te mets la pression, probablement qu'elle aussi même si mécaniquement ça ne saute pas aux yeux.
Bon puis en cas de soucis, suffit de patienter et pas lâcher l'affaire.
Ne pas bander de suite n'empêche pas de donner du plaisir à l'autre. tongue

Dernière modification par Mister No (26 mai 2020 à  23:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

unkownGuy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages
Merci de ta réponse.

je suis tout à fait d'accord avec toi et je te remercie pour ta réponse :).
Effectivement, avec l'habitude etc le stress est beaucoup moins présent heureusement...

Mais c'est vrai que pour les premières fois, je suis vraiment anxieux et je me mets une pression de dingue alors que je ne sais pas pourquoi.. même si les prélis vont très bien se passer...

Penses tu qu'il sera judicieux de commencer par un peu d'alcool et un peu de xanax pour au fur et à mesure limiter voir supprimer les 2 ?


Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Bah un petit apero, c'est le Chem sex a la papa ! Une valeur sûre. fume_une_joint
Je plaisante, disons pas besoin forcément d'alcool même si de nombreux couples se lâchent après un verre ou deux.
Je te déconseille le mélange alcool benzo, si t'as pas de tolérance, tu risques de faire hurler la fille pasque tu auras fait tes besoins dans le lit après un black out.

Ce document le prouve.



Même en dosant light, c'est chaud, risque de somnolence aussi, ça fait pas bonne impression pour une première nuit... Une panne c'est pas grave, ta partenaire doit aussi savoir te mettre à l'aise, comme toi, tu dois la mettre à l'aise.
Bien détendu, si tu es dans le pâté, pas certain que ça aide.
Sans compter le risque de black out, le risque de dépression respiratoire mortelle, le combo alcool benzo peut vite être foireux en plus d'être dangereux, y compris quand on connaît les effets de l'un ou de l'autre.
Tu peux tenter de te débarrasser de cette peur en l'affrontant aussi.
Sinon pour l'ordre, peu importe, à la limite si on te filait un placebo, je suis certain que ça  marcherait aussi.
Fais gaffe à prendre la plus petite fraction de Xanax possible et de limiter ta conso d'alcool à un verre.
Mais c'est pas le top à mon avis.
En pratiquant tu vas acquérir des certitudes et dissiper les doutes.
Une panne d'érection quand on découvre sa partenaire, ça n'a jamais empêché une nuit de folie ou le départ d'une belle histoire.

Dernière modification par Mister No (27 mai 2020 à  00:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

unkownGuy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
6 messages
Merci de nouveau pour cette réponse.

je comprends tes mises en garde mais franchement y'a pas de risque chez moi j'ai fait plusieurs soirées sous xanax et alcool je gère plutôt bien,la soirée tout le reste.

Bien sur je ne fais pas ça souvent mais mes soirées sont 100x meilleurs et je suis au top de ma forme... même au niveau de ma "peur".

Je vais essayer d'être raisonnable dans mes dosages, une fois que cette peur s'estompera je resterai juste sur un peu d'alcool ahaha :).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax 5mg ?
par SixtyHertz, dernier post 06 novembre 2021 par SixtyHertz
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums