Bonsoir à tous,
J’ai 18 ans et suis un usager régulier de cocaine, j’ai depuis très longtemps l’envie d’expérimenter l’héroine et j’en ai enfin trouver.
J’ai 2g à ma disposition. Avez-vous des conseils à me donner ?
Sur le dosage, la rdr, etc..
Merci :)...lire la suite
Cc,
Je me suis lancé dans la formidable aventure de l'injection d'héroïne depuis peu, et de manière autodidacte, j'apprends sur le tas quoi... après plusieurs jours ou je me charge comme une mule ( 3 a 6 g/jours) je me suis réveillée ce matin et badaboum, douleur de fous dans les bras et le pied, la où je pique donc.au point de presque plus pouvoi...lire la suite
Hello tout le monde,
Ça fait maintenant un bon moment que je suis ce forum mais sans jamais y avoir participé. C'est donc mon premier message sur ce forum après dix ans à l'écumer :)
Je suis un homme de 29 ans, consommateur occasionnel depuis mes 16 ans. J'ai à peu près tout essayé (cocaine, ghb, psychotropes, free-base, kétamine, mdma et j'en pa...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.