Cc,
Je me suis lancé dans la formidable aventure de l'injection d'héroïne depuis peu, et de manière autodidacte, j'apprends sur le tas quoi... après plusieurs jours ou je me charge comme une mule ( 3 a 6 g/jours) je me suis réveillée ce matin et badaboum, douleur de fous dans les bras et le pied, la où je pique donc.au point de presque plus pouvoi...lire la suite
Bonsoir à tous,
J’ai 18 ans et suis un usager régulier de cocaine, j’ai depuis très longtemps l’envie d’expérimenter l’héroine et j’en ai enfin trouver.
J’ai 2g à ma disposition. Avez-vous des conseils à me donner ?
Sur le dosage, la rdr, etc..
Merci :)...lire la suite
Salut à tous,
J'ai fait ma première fois avec l'héroïne, avec un hippie qui la fume sur l'alu.
J'ai également pris une trace mélangée à une coke de bonne qualité et j'avoue que malgré ce que j'ai pu lire avant, la coke n'a pas pris le dessus.
Quand je l'ai fumée, j'ai eu la tête qui tournait pendant un petit moment, une sensation de flottement t...lire la suite
3142 vues, dernier message : 12 juin 2021par meumeuh
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.