Besoin de réponse, prise de Benzo, somnifaire ect

Publié par ,
4373 vues, 4 réponses
Xanboy66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
/forum/uploads/images/1590/screenshot_20200526_120918_comsnapchatandroid.jpg
Bonjour à tous :)
En espérant que vous ayez passé une bonne journée wink

                                                             Xanboy
                                                             

Je fait ce post car j'ai actuellement "acheter" on m'en a donner aussi, une 60 aines de seresta 10mg, 14 alprazolam 0.5, 30 aines de zopiclone 7.5 du selincro et lormetazepam 2mg il me semble.
Niveaux expérience en cachetons, j'ai déjà prit  lexomil, methadone, le xanax il y a un an j'en prennais une 20 aines par jour , seresta, tramadol, opium, skenan, tercian, noctamide et d'autres.
Et on va dire que les psy pour le reste des medoc j'ai pas demander, j'ai finis en HP shooter auTheralene, tercian, noctamide en goute, et d'autre medoc qui me rendez malade.
Je voudrais savoir quel medoc peut on associer ensemble ?  Genre est ce que je prendre du xan, lormetazepam et seresta sans avoir de risque d'od..

Je vie chez mes parents ducoup c'est souvent le soir que je met bien et que je consomme fort. Mais le problème c'est que vu que j'ai une assez bonne tolerence au benzo et morphinique si j'en prend + que d'habitude je risque plus l'od ou ravoir une plus forte défonce comme je l'aimais avant ? par exemple 14 xan ferais l'affaire ?
pour une soirée calme à fumé et bonne music smile
  Bientôt je reçois aussi de l'oxycodone , subu , proxetine, si vous pouvez dites moi ce que vous pensez de c médoc la j'ai jamais testé.

Merci à ts d'avoir lu ce message, si vous avez des réponses et des histoires avec ces drogues, j'attend vos commentaire.

Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Faire des combos de molécules de la même famille c est multiplié les risques de voir les effets secondaire arriver vite et fort.

De même, l association opiacé et benzodiazepine est dangereuse c’est le risque de dépression respiratoire et de coma est grandement majoré. Tu parles en plus de fumer du cannabis par dessus...

Je suis désolé de dire ça comme ça mais t as l air d avoir découvert une boîte pleine de plein de molécules et d avoir envie de piocher dedans comme des bonbecs. Je t encourage avant, toute chose, à bien te renseigner sur chaque molécules individuellement avant de faire une betise que tu pourrais regretter.

Reviens poser des questions précises sur une molécule à la fois car là tu nous parles de tellement de trucs différents qu il faudrait presque pondre une thèse pour répondre à tout.

Pas de folies, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
14 alprazolam ça te ferait 7mg. Tu sais que la prise max c’est 2mg en une fois et encore..je n’ai vu ça que en hp pour traiter une énorme crise d’anxiété paranoïaque.
Breeeef, tu n’es pas sans savoir non plus que les demi vies ne sont pas du tout les mêmes.
L’alprazolam va monter très vite et redescendre aussi sec. En gober 14 c’est énorme mais en plus tu vas redrop autre chose derrière si tu ne vomis pas et ne t’evanouis’pas.

Le seresta c’est très bien’ ça calme, ça pose, et ça dure longtemps.
Le  zopiclone est un somnifère, si tu luttes, tu risques des effets secondaires importants comme des hallucinations, désorientation, desnhibition.

A mon sens le seul truc que tu vas gagner c’est un mégaphone black out.
On ne s’enfile pas 7mg de xanax...

Le seresta existe en 10 comme en 50. Alors ça me parait honnêtement la conso la plus safe si tu veux ne pas piquer du nez.

Tu as le choix entre seresta, alprazolam ou deux somnifères. Ton cerveau ne va rien capter si tu consommes des somnifères et lutte contre le sommeil. C’est assez insensé pour rejoindre le message du dessus.
Il est presque évident que tu oubliera en plus ce que tu as pris et tu vas redrop au fil des heures....
Je serais toi je m’achèterais une boîte avec cadenas. Une fois que t’as consommé, tu fermes la boîte. Là on dirait un enfant dans un magasin de bonbons...

Ça semble vraiment comme une recherche de combo et les combos sont dangereux...

Hors ligne

 

Xanboy66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Merci ve vos reponse :)

En effet j'ai réfléchis est 7mg de xan ma l'aire trop pour moi a l'heure actuel.
Ne vous inquiétez pas j'ai une boîte exprès, ils sont rangé et noté pour ne pas ne tromper de medoc et surtout ne pas tout consommer.
Et je ne ferais finalement pas de mélange ducoup, j'apprécieré chaque substance chacun leurs tour lol.
J'ai déjà fait plusieurs blackout avec le xanax et tramadol, certains on durais plus  de 15h même 22h et c'est vrai que c'était un peu choquant j'avais 16 ans.
Pour le zopiclone je ne savais pas que si tu lutté tu aurais des hallu ect c'est mauvais ? Ou une bonne experience a test?



Mauddamier a écrit

14 alprazolam ça te ferait 7mg. Tu sais que la prise max c’est 2mg en une fois et encore..je n’ai vu ça que en hp pour traiter une énorme crise d’anxiété paranoïaque.
Breeeef, tu n’es pas sans savoir non plus que les demi vies ne sont pas du tout les mêmes.
L’alprazolam va monter très vite et redescendre aussi sec. En gober 14 c’est énorme mais en plus tu vas redrop autre chose derrière si tu ne vomis pas et ne t’evanouis’pas.

Le seresta c’est très bien’ ça calme, ça pose, et ça dure longtemps.
Le  zopiclone est un somnifère, si tu luttes, tu risques des effets secondaires importants comme des hallucinations, désorientation, desnhibition.

A mon sens le seul truc que tu vas gagner c’est un mégaphone black out.
On ne s’enfile pas 7mg de xanax...

Le seresta existe en 10 comme en 50. Alors ça me parait honnêtement la conso la plus safe si tu veux ne pas piquer du nez.

Tu as le choix entre seresta, alprazolam ou deux somnifères. Ton cerveau ne va rien capter si tu consommes des somnifères et lutte contre le sommeil. C’est assez insensé pour rejoindre le message du dessus.
Il est presque évident que tu oubliera en plus ce que tu as pris et tu vas redrop au fil des heures....
Je serais toi je m’achèterais une boîte avec cadenas. Une fois que t’as consommé, tu fermes la boîte. Là on dirait un enfant dans un magasin de bonbons...

Ça semble vraiment comme une recherche de combo et les combos sont dangereux...

Dernière modification par Xanboy66 (27 mai 2020 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je prends de l’imovane tous les soirs depuis dix ans et honnêtement la molécule m’est toujours aussi bénéfique.
J’en prends 7,5mg mais ça m’arrive de monter à deux justement quand j’ai tardé.
En fait mon problème c’est que je suis anxieuse. L’imovane me pose assez vite, en moins de dix minutes. Au delà de 30minutes, je n’ai plus envie de dormir du tout, c’est plutôt hyperacousie bien flippante et du coup j’en prends un second, ce qui n’est pas une bonne idée...

Sans prendre trop de risque, quoique évidemment personne ne peut juger de la réaction de chacun p, le seresta me semble la meilleure solution.
Le seresta c’est sympa pour être posé, passer une bonne soirée. C’est plutôt costaud, donc ne t’y habitue pas. Comme je disais’ il y a des opprimés dosés à 50 donc à toi de faire des déductions.

L’orme tape pal et zopiclone laisse tomber. Je ne vois pas l’intérêt de prendre un somnifère pour la soirée lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Rhume et prise de benzo
par TictacPills, dernier post 16 octobre 2021 par TictacPills
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Discussion liée à la prise de bzd
par Indykush, dernier post 17 avril 2020 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Information sur prise de et mélange de Benzo
par Joa06110, dernier post 27 août 2018 par OrgaWZ
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums