Discussion liée à la prise de bzd / PsychoACTIF

Discussion liée à la prise de bzd

Publié par ,
1289 vues, 2 réponses
Indykush 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Bonjour je poste simplement une discussion, je me présente, je suis sous traitement aux opiacés depuis environ 5 ans, j'ai 26 ans et je tape un genre de dépression qui a ses phases, parfois ça va parfois pas du tout du coup mon médecin m'a d'abord prescrit du valium, je ne souhaite pas avoir de traitements de fonds car je ne suis pas bien a cause de problèmes perso qui finiront bien par se régler et de prendre déjà mon tso me fait culpabiliser par rapport à la dépendance et toutes les galère qu'elle apporte mais bref c'est pas le sujet alors je prend des bzd parfois à doses assez élevées. Le problème est que j'adore ça. J'évite vraiment d'en prendre souvent et je me limite au max, il y a de nombreux jours où j'arrive à m'en passer car je passe rarement plus de 3 jours à en prendre d'affilés. Mais j'ai tendance à en prendre pour la defonce et le bien-être que me procure des doses plus fortes que celles prescrites. Je me suis surpris il y qqes jours à me réveiller avec mon appart sans dessus dessous, j'ai vraiment craqué sans même m'en rendre compte car le lendemain j'avais tout oublié, je me rappelai seulement avoir drop qqes xanax car mon médecin m'a changé mon ordonnance à ma demande (elle me fait confiance, certaines consultations je lui demande de ne pas renouveler les bzd car peut d'être trop tenté si le mois d'avant j'ai abusé. Bon j'en garde toujours qqes unes en réserve en cas de crises et en fait, je m'en sers plus comme anti dépresseurs "ponctuels" si on peut dire ainsi. Ça me fait un peu flipper la fait d'aimer autant ça mais pour le moment (ça doit faire 6 mois que j'en ai en prescription) j'ai toujours géré au niveau de la dépendance et mis à part la semaine dernière où j'ai littéralement pété les plombs dans mon appart je pense ou alors j'étais très défoncé à ne plus savoir ce que je faisais (exemple à mon réveil la passoire en plastique était en train de fondre sur ma plaque électrique qui heureusement n'est pas au gaz.. mon doigt était littéralement cuit sur toute une partie, j'ai du me brûler comme il faut mais ne pas m'en rappeler comme j'ai vraiment tout oublié et tout dans l'appart était par terre et qqes trucs cassés...) Comme mon médecin voit que je ne développe pas de dépendance et que je n'augmente ni les doses et lui explique par moi-même le problème que j'ai avec une 2de prise de médicament journalière comme avec le sub (orobupre depuis 2 3 mois) elle est d'accord quand je lui demande de changer de médocs exemple passer du valium au xanax, et j'ai tendance à chercher celui qui me met le plus high on peut dire car c'est vraiment ça, je me sens tout léger quand je les prend, envie de discuter, l'impression d'être blotti dans un nuage... voilà j'écris ça car j'ai quand même qqes crainte en rapport a cette consommation de bzd qui pour le moment ne m'a développé quasi aucune dépendance mis à part parfois qqes crampes après une session quand elles sont moins espacées mais c'est fini en 2 3 jours la plupart du temps. Et si ça dure j'ai du prazepam qui est bien moins puissant pour juste enlever le petit manque. Je n'arrive à prendre ces médocs que pour être défoncé en fait. Mais c'est un peu grâce à ça que je vais mieux, en prendre à faible dose tous les jours me bousillerait encore plus le morale alors que ces prise hormis la dernière qui était très flippante me procurent énormément de bien-être... si d'autres sont dans ce cas où veulent en parler, je fais ce post pour ça.

Indykush 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Lol... bon je supprime, j'aurais aimé en parler car j'en avais besoin mais le sujet n'intéresse vraisemblablement personne, je le supprime à mon prochain tour sur le forum. Si jamais la discussion remonte et que certains sont dans ce cas ou sont capables de débattre à ce sujet, je prend.
Bonne soirée à tous ?

marvin rouge 
PsychoHead
4811
Inscrit le 05 Jun 2012
1808 messages
Attend un peu..
Certain sujet mettent plusieurs jours à obtenir une reponse

Tiu as juste fait une surconsommation de benzo donc black out
G zappe des jours entiers, a faire de la merde.
Tu sera pas le premier ni le dernier..
On veut un peu trop profiter, on redrop sans s'en souvenirs, et la catastrophe..
Et le lendemain on s'aperçoit qu'on a gobé x cachetons, des bleu partout, la maison en vrac, et envoyé des texto pas raconta le, avc une syntaxe hallucinante

Et detend toi, c'est pas un tchat psycho..

Et tiens toi à un dosage pas trop élevé, sinon tu sais ce qui t'attend..

Dernière modification par marvin rouge (17 avril 2020 à  03:06)

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quiétapine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Dapak dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Récupérer son permis - Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission mé...
    Il y a 40mnCommentaire de Hardzek dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
    Il y a 2hCommentaire de Tramla dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Des gens de Paris ?
    Il y a 3hCommentaire de Annee2022 dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Y metro B dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
    Il y a 4hCommentaire de GregoYuuki dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 5hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 5hCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Muscle Cars Song - Rap
    Il y a 52mn
    1
    Commentaire de Régular Psyché dans le blog de Régular Psyché
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 21hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:29
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 8h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 10h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 19h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 20h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums