hallucination collective et effet yoyo

Publié par ,
1336 vues, 2 réponses
Napoléon1769 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Bonjour les experts,

Petit novice dans ce type de psychotropes, je m'en remets à vous.
J'ai plusieurs questions à vous poser...
La semaine dernière, j'ai consommé des ecstasys avec ma femme, je pense qu'on maîtrise mal la consommation...

Nous avons commencé par prendre un demi domino chacun vers 15h, ma femme est montée très vite, au bout de même pas 10 minutes alors qu'il m'a fallu attendre 1h avant la montée.
Mais voilà, quelques temps après la montée, 30-45 minutes, nous avons eu l'impression de redescendre, du coup rebelote, un demi cachet pour elle, un entier pour moi...
Je pèse 76kg pour 1,75m et elle 54kg pour 1,56m...

On passe un bon moment, la communication est aussi plus facile etc, vers 19h on ressent à nouveau une descente, et on regobe, 1/2 pour elle, 1 pour moi...

Et c'est là que les choses bizarres commencent... J'ai pu lire que l'excès de MDMA pouvait provoquer une déformation de la vue, mais dans ce cas, le phénomène était plutôt étrange...

J'ai cru que ma femme avait comme un masque de beauté sur le visage, il était blanc ou verdâtre... elle me dit que ça lui fait la même chose sur le mien...
Puis me dit qu'elle voit des choses bizarres, je lui demande quoi car moi aussi, et elle dit qu'elle voit des lettres, symboles, et nombres verts fluos sur fond noir. Et c'est exactement ce que je voyais aussi, sur elle, sur les murs et les portes... Je lui ai demandé ce qu'elle voyait pour ne pas l'influencer sur ses réponses et je voyais pourtant la même chose...
Nous sommes partis nous coucher vers 1h du matin et les effets négatifs ne se sont déclarés que 3-4 jours plus tard... (petit état dépressif, fatigue, et un peu plus de difficultés de concentration).
Alors voilà, j'ai deux questions, l'effet yoyo est il normal lors de la prise de MDMA, doit on attendre une remontée ou faut il en reprendre? et est-ce possible d'avoir eu les mêmes "visions" avec de la mdma ou le cachet était il coupé à un autre produit selon vous?
Désolé pour le pavé, merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses et éclaircissements

Dernière modification par pierre (08 juin 2020 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Napoléon1769 a écrit

Napoléon1769 

Bonsoir et bienvenu,

Il n’y arien dans ce que tu racontes qui laisserais penser que ton cachets était composé d autre chose que de mdma.

A partir d un certain dosage le mdma peut devenir delirogene. explication probable et partielle: le foie métabolise le mdma en mda et ce dernier est hallucinogène...

Pense bien à espacer les prises de 6 semaines minimum et de ne pas trop forcer sur les dosages.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Napoléon1769 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Bonsoir Ocram,

Merci pour ta réactivité et tes renseignements

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
par Inconnudujeudi, dernier post 22 avril 2018 par cact88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
par Mr.Rabbit, dernier post 06 févier 2018 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination Exta
par Karlitoo, dernier post 07 décembre 2023 par Karlitoo
  4

Pied de page des forums