Quel Grow Kit choisir

Publié par ,
2147 vues, 1 réponses
avatar
psylosaure homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
10 messages
Bonjour,

Je viens ici vous demander conseil à propos de culture de champi en kit, j'ai eu une expérience très moyenne avec un kit supragro en février (3g sec sur 3 dunk).
J'ai obtenu un remboursement afin d'effectuer une nouvelle commande mais j'hésite entre commander à nouveau un kit SupraGro ou commander un kit de la marque du site : Z********

Les kit SupraGro étant déjà prêts a la pousse sans dunk je me demande si cette technique simplifiée n'a pas un effet sur la pousse, et vous demande selon vous, d'après votre expérience, vers quel kit se porter pour obtenir un maximum d'efficacité.


J'hésite même utiliser la technique avec des seringues de spores mais cela à l'air de nécessiter beaucoup de précautions et de temps.

Merci d'avance

Dernière modification par Daane-El (28 mai 2020 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Je déteste ces kits sans dunk, quand ils arrivent la plupart du temps ils sont trop secs. Tu peux cependant en commander un et effectuer un 1° dunk de 12 heures au frigo. Je te conseille également de bien percer le pain un peu partout à la fourchette.

Et leur notice, à la limite si tu manques de PQ, elle sert juste à foirer la culture.

Leurs sacs sont troués, il faut boucher les trous avec du scotch ou du sparadrap et bien aérer tous les jours (15 secondes suffisent) et au passage vaporiser de l'eau sur les parois. quand ls champis commencent à sortir, il faut continuer aération et vaporisation journalière

Il faut aussi mettre de l'eau au fond du sac, l'équivalent d'un verre d'eau est suffisant.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
par zozito, dernier post 13 mai 2022 par zozito
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelle kit choisir ?
par HsMan, dernier post 06 septembre 2019 par Chêne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quel kit de culture choisir ?
par Santiarno, dernier post 29 septembre 2020 par Santiarno
  2

Pied de page des forums