Diminution progressive héroïne

Publié par ,
1624 vues, 3 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Faire une diminution progressive avec l héroïne c est réalisable pour finir à 0 au bout d un mois vous pensez ?
J imagine que si c est faisable je vais bien sûr subir des effets de manque mais moins qu avec un sevrage sec ou alors je vais juste reporter le problème et souffrir tout autant (voir plus vu que la conso va durer 1 mois de plus) ?

J ai foirer un sevrage sec, j ai donc voulu commencer un tso pour faire une diminution progressive, mais j aimerez bien être clean de tout opiacer d ici 1 mois et un tso doit accrocher beaucoup plus physiquement que l héroïne vu que l héroïne je l arrête au moins 4 a 8h avant de me coucher et donc je passe quand même le temps de mon sommeil sans avoir d opiacer dans le sang ou en tout cas très peu, alors qu avec un tso je suis h24 sous opiacer et donc sa doit accrocher beaucoup plus physiquement j imagine.

Je peux avoir à ma disposition la quantité d héroïne qu il me faudrait et donc avoir la même héroïne tout le long de ma diminution progressive .

Enfaite je me dit qu en faisait une diminution progressive même rapide je vais donc relancer (très légèrement j imagine mais bon) un peu ma production d endorphine tout en évitant l effet de l arrêt sec.

Et si je commencer par arrêter sec (j arrive à tenir 1 à 2 jour avant d en avoir marre et craquer) puis je commence ma diminution progressive je pourrais commencer par un dosage plus faible logiquement non ? Et j habituerais un peu mon cerveau à reproduire des endorphines et donc rendre l arrêt moins dur par la suite vous pensez ?

Merci pour votre aide :)

Dernière modification par Psychoco92 (23 mai 2020 à  22:10)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon j essaie je verra déjà

Hors ligne

 

Deujn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
4 messages
Bonjour pour moi c’est possible d’arrêter un traitement et arrêter complètement la consommation en passant par l’héro mais attention car il ne faut surtout pas reprendre goût au produit et sa c’est une autre histoire,mais j’ai deux amis qui en ont eu marre de leur traitement car avait du mal à descendre les dose car c’était trop long et on repris de l’héro et diminue pour ensuite ne plus rien prendre mais c’est très dur il faut une très grosse volonté et en être sûr car si tu réussis pas tu repart dedans et plus rapidement qu’on ne le crois , en tout cas courage à toi je suis consomateur depuis quelque année et pense aussi à arrêter bientôt tout cela

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums