partage de ma première xpé en solo + (normaaall) besoin de questionner !!

Publié par ,
2020 vues, 1 réponses
avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages
Bonjour à tous, bon réveil ou bonne suite de nuit blanche (ouéoué je vous vois lol)
Un pied (indépendant) dans le bain j'ai envie de dire.
Je suis venue sur le forum il y a un peu plus d'un mois peut être notamment pour prendre tous conseils, xpé... sur le fait d'injecter PROPRE, plus précisément sur la difficulté d'injecter (bras tout fin, veines enfouis ms visible (ouf) et manque de pratik solo tout simplement).
Donc je me suis détendu, j'ai sentie le bon moment pour y aller et ffffou en combinant eau chaude, garot... j'ai réussi dès la première injection. La deuxième fut plus dur (trois loupé avec saignement...). Mes points d'injection sont visibles, sorte de bleu autour un peu (j'ai l'habitude je dois avoir des veines fragiles même quand d'autres personnes très douce m'ont piqué j'ai eu le même probl) .
Combien faite vous de tirette ? (perso j'en ai fait au moins 3 mais jai lu qu'il ne fallais pas trop en faire...)
Jai remarqué que qd je rentrais ds la veine j'avais un peu plus mal est ce normal?
+ un point d'injection un peu gonflé après j'avoue que j'ai (à mon grand regret) tourné la seringue en perdant un peu la main dessus = peut être est le manque de douceur ?

Oula on dirais une charcuterie mdrr !!! pourtant tout s'est bien passé selon moi (desinfection main et peau au gel hydroalcolique, tampan ...)
quels  gestes faites vous après injection pour rdr ?

D'avance merci !!! je vous avoue que j'ai besoin d'être un peu rassurée mais allez y si sa craint !!

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages
oft c injection de coc

Dernière modification par Scolyrie (29 mai 2020 à  17:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Difficulté à  l'Accès au matériel de RDR et partage de seringue
par pierre, dernier post 15 octobre 2016 par Tetris68
  3

Pied de page des forums