Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC / PsychoACTIF

Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC

Publié par ,
785 vues, 1 réponses
ALEXANDRA35000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2020
1 message
Bonjour à tous,

c'est une première pour moi sur ce site. Je suis tombée sur vous en cherchant de bons sites pour en acheter.
Oooh déception quand j'ai vu qu'il était interdit d'en échanger!
Soit!
Contente tout de même de pouvoir partager nos expériences.

Je me suis servie de Truspilot pour faire un petit comparatif, les deux seuls en tête de liste sont: E...C..S et C....... P.....
Le seul point qui m'interpelle, c'est que finalement c'est le premier site en proposition google pour le premier et sur la première page pour le deuxième. Trop facile non ?
Bon, je sais, je sais, que je ne peux pas avoir de bons plans par votre biais, mais si quelqu'un pouvez au moins me rassurer...c'est la première fois que je vais acheter seule et j'ai pas envie de resté bloquée avec un produit de mauvaise qualité ou qui n'est pas livré en France....un peu d'entraide en message privé c'est toujours agréable big_smile

Venant en au sujet principal:

J'ai pris de la 3 MMC une petite poignée de fois, après avoir déjà testé la MD 4/5 fois.
MD qui me remplie d'amour, évidemment, mais qui me plonge au fond du trou une bonne semaine. Une drogue que je préfère conserver pour une unique soirée une fois par an, pas plus.

Je pense être plus réactive que certains, par exemple je suis toujours la première à monter ( 15 min top chrono, que ce soit de la D ou de la 3-MMC) Economique la meuf me dirais vous! mais les effets sont aussi plus violents chez moi...

Avec la D la montée en para peut être violente, mon esprit cherche à contrôler et la crise d'angoisse avec le cœur qui explose n'est jamais loin...j'ai toujours peur d'y rester, cette étape passée tout est OK!

La 3-mmc est plus douce, pas de montée violente, et une à deux journées max pour m'en remettre...

Cependant je constate un effet secondaire un peu gênant, que mes amis n'ont pas l'air de partager (tant mieux pour eux)...avec la D ou la 3MMC mon corps tout entier s'acidifie, mon odeur change et je vous épargne les détails mais c'est désagréable! Bonjour déodorant dans le sac obligatoire! et je ne vous parle pas du résultat au toilette! (D'ailleurs mon bidon s'exprime très clairement un un produit qui n'a rien à faire la)

Bref ça m'interpelle et je voulais savoir si j'était la seule, si y'avait une explication plus concrète...un moyen de l'éviter?

Voila, merci d'avance de m'avoir lu et merci à ceux qui prendrons la peine de me rassurer sur ces deux sites et sur ces effets secondaires désagréables.

Bien à vous!

Ricky 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages
Bonjour,
Effectivement ce n’est pas le bon site pour discuter des marchands, mais tu trouveras beaucoup de discussions qui parlent de qualité comparée des sites, et la c’est important, il ne faut pas prendre n’importe quoi...
Personnellement mes dernières commandes de 3-mmc sont passées par le site du grand 8, et je reçois une qualité constante, pas de doute jusqu’à présent sur leurs produits.

Quand aux odeurs, je n’ai rien remarqué mais j’y ferai plus attention. Peut être essayer de s’hydrater régulièrement et de privilégier les aliments non acides pendant quelques jours...
Bien à toi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 2jCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - C'est quoi le turbo ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Raoul Duke91 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    5-MEO-DMT - La MEO, renseignements & avis
    Il y a 16mnNouvelle discussion de MRPHN dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Première fois - Première commande DN
    Il y a 27mnNouvelle discussion de Napello dans [Cannabis...]
     Forum 
    Internet - Acheter nitrite de sodium NaNO2 à letranger legal ou pas en france?
    Il y a 42mnCommentaire de Terson dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Une descente aux enfers a cause de l'héroine
    Il y a 56mn
    12
    Commentaire de prescripteur dans [Decro - Sevrages... e...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Bad trip hyper intense, 180BPM
    Il y a 1hCommentaire de cact88 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équi...
    Il y a 1hCommentaire de Klaustridium dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Descente + déprime
    Il y a 1hCommentaire de Matt19 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (52 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 17hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020
    Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 14:47
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 12h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 16h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 21h)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 23h)
    Merci pour le rappel clair des CGU dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums