Quelques questions concernant une interaction avec Depakine, Zyprexa et Mxpr (rc)

Publié par ,
2560 vues, 2 réponses
Seraf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Bonjour à tous!
je suis actuellement sous traitement thyrmorégulateur, on m'a prescrit ce traitement il y'a quelques jours pour troubles bipolaires qui contient du Zyprexa 5mg, de la Depakote 500mg par jour, je suis déjà assez angoissé par le fait de savoir comment vais-je réagir à ce traitement , mais d'après ce que j'ai lu sur le forum et autres sites ça sera peut être positif apres quelques jours de traitement. big_smile
Néanmoins je me pose une question à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse , c'est à savoir si il y'a une possible intéraction à prendre de la Mxpr, sur mon site C***.*u il est écrit que c'est un remplacement de la mxe thinking , alors qu'après avoir essayé les deux il me semble qu'elles n'agissent pas pareil tant sur la durée que sur les effets.
Du coup ma question est de savoir si il y'a un danger a prendre de la Mxpr avec ce traitement?
Ma commande arrive d'ici quelques jours et j'aimerais avoir d'abord votre avis afin d'éviter un mauvais mélange comme ça m'est déjà arrivé quelques fois malheuresement. mur
En espérant que vous m'aidiez a résoudre ce mystère big_smile coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je pense que le risque principal n'est pas dans ton traitement.
Les dissociatifs c'est vraiment déconseillé si on a des soucis psy ça peut facilement envoyer dans un état psychotique si on est prédisposé.
Le MXPr est censé être "proche" chimiquement de la MXE mais dans les faits même les molécules les plus proches ont toutes des effets bien distinct chez les dissos.
Le MXPr joue aussi théoriquement sur la serotonine donc le traitement risque de diminuer les effets ou d'accentuer la sedation, je te déconseille d'arrêter ton traitement mais je te conseil également de ne pas prendre ton traitement le jour de ta prise

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Seraf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Merci beaucoup pour ces précisions , il me semblait bien que la mxpr jouait sur la séroto.
Mais pour ce qui est des dissos je connais assez bien et je me mets des limites de consommation, ce qui marche dans la plupart du temos.
Merci de ta réponse ! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 par marvin rouge
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions aux amateurs de RC dissociatifs
par kokie301, dernier post 15 avril 2022 par PaRaLLeL
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Quelques questions suite à ma prise
par elhyyn, dernier post 22 mars 2021 par elhyyn
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums