"payement error" suite à un achat bitcoin

Publié par ,
1895 vues, 2 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous,

Je vous explique, car j'ai besoin d'aide, vraiment !

J'ai payé sur le clear ( comme à mon habitude )==> RC  114 euros via bitcoins, le site en question affiche "Payment error "...
Je ne comprends pas, j'ai tout fait dans le bon sens il me semble , cen'est pas une première fois.

Mais là c'est horrible car je n'ai plus assez de sous pour passer une nouvelle commande d'une et de deux je voudrais bien récupérer mes 114 euros !!!

J'ai écrit à tout le monde , le site coinhouse, le site de RC, évidemment un vendredi soir à cet heure là je n'ai pas de réponses.

Je précise que sur le lien blockchain donné j'en suis à 5/6 confirmations en deux heures de temps mais que mon site de RC demandais seulement deux confirmations.

Vous voyez c'est un peu le bordel, donc si quelqu'un à déjà connu le problème, merci de m'en dire un peu plus... La Première question étant vais je récupérer mon argent? ( Je n'ai pas été débitée ) Est ce une erreur de mon sit de RC ? A qui dois je m'adresser pour régler le problème?

Merci beaucoup à vous pour votre aide,

Hâte de vous lire,

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, j'ai pas trop saisi à quel moment de l'opération il y'a eu un problème.

Ce que j'ai compris (corrigé moi si jme trompe) tu as acheté tes bitcoins, tu les as reçus et tu les as envoyé sur le site de RC et c'est à ce moment que tu as une erreur ?

Tu as 5 confirmation mais le paiement ne s'affiche pas sur ton compte du site de RC?

Si c'est bien ça, déjà es-tu certain du sérieux du site de RC?

L'envoie des btc s'est fait depuis ton wallet perso ? Où directement depuis coinhouse vers le site de RC?

En tout cas c'est vraiment bizarre comme histoire, j'espère que ça va s'arranger!

Dernière modification par SoulEater (29 mai 2020 à  23:48)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir soulEater,

J'ai une très grande confiance en mon shop !

Là je suis à 6/6  de confirmations blockchain, donc je leur ai envoyé les pdf en pièces jointes car il y a inscrit en dessous "Anything over 6 confirmations is considered completed and irreversible" ce qui veut dire que c'est ok en gros.

J'ai fait le transfert de bitcoin à partir d'un compte coinhouse ( comme un portefeuille mais sur un site).

Il faut que ça s'arrange tu m'étonnes!!!

J'en appel à d'autres qui pourraient m'aiguiller!!!

Ziza.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Anonymat achat bitcoin?
par Alz, dernier post 15 mai 2020 par Yopski
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin et tracage
par triangle420, dernier post 16 mai 2020 par Zirkon
  2

Pied de page des forums