Comment mesurer sans balance

Publié par ,
3022 vues, 5 réponses
Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Bonsoir les drojés,
Je viens d'acheter 1g de , il y en a même un peu plus mais je ne sais pas combien exactement, c'est ma première fois je vais tenté les 30mg environ. Je recherche quelque chose de doux, qui se rapproche des opiacés, une ligne de quelle taille et diamètre environ pourrai s'en rapprocher ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Falowiix a écrit

Falowiix 

Bonsoir,

Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.

Sachant que c est ta première fois en plus, j aurais tendance à te dire de bien faire attention et de ne pas être seul si tu veux quand même tenter le coup.

N oublies pas également que la consommation concomitante d alcool c est très très dangereux voir mortelle svec la ketamine.

Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ocram a écrit

Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.

Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.

Surtout qu'une balance au milligramme peut se trouver pour moins de 20€ sur le net, à savoir moins d'1/2g de K en rue (et moins d'un g de K sur le darknet.)

Pour une première à la K en plus, ça me semble fondamental si tu veux pas être surpris et te manger une claque (avec gerbe ou pire.)

Dernière modification par SillyCone (31 mai 2020 à  18:49)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, en essayant de diviser le tas en 2, puis en 4, 8 16 et 32 c est donne a peu près 30mg....?
Je suis nul en math attention

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut mec, bon c'est hasardeux de faire comme ça mais si tu as 1g tu le divisé en 10, tu obtiens donc 0,1g (soit 100mg) que tu divises par 10 (0,01g =10mg)

A ce moment si tu prends 3 "tas" tu auras tes 30mg.

C'est pas très RDR mais si vraiment tu as pas la patience d'attendre d'acheter une balance c'est mieux que d'y aller à la louche.

Bye et fais attention à toi, ne prends pas de risque inconsidérés surtout si tu es pas sûre de ton coup

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bah c est mieux que rien au moins il est sûr de pas s envoyer 90mg...big_smile

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Doser la kétamine sans balance
par ectatrip, dernier post 23 juin 2018 par Snap2
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Balance ou a l'oeil ?
par Mr.Robbo, dernier post 17 décembre 2021 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomi sans cesse help
par Methylfenidaddict, dernier post 27 avril 2021 par Frakasscat
  7

Pied de page des forums