suppresion d'integriste junkie, bernard illegitimus, illyboy, et...

Publié par ,
4644 vues, 9 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
A sa demande, et pour le bien du forum, nous avons supprimé les pseudos Integrist Junkie, IlliBoy, Bernar Illegitimus et Integrist Ghost qui ne sont en  fait q'une seule et meme personne. Ne vous etonnez pas si parfois dans les discussions, il y a des messages qui manquent.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Chépèr
Banni
Inscrit le 27 Jan 2009
18 messages
Oué, bien vu...mais il y en a d'autres
Bientôt il y aura plus de trolls que de forumeurs, déjà  qu'il y a plus de modérateurs que de forumeurs.
Il serait temps d'ouvrir les yeux, faut pas sortir de St-Cyr, pour se rendre compte que picollo, GrosNaze & Cie sont retour pour troller

J'ai oublié, mais je sais que j'ai su ...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Chépèr,

C'est sûr qu'à  ma connaissance, nous ne sortons pas de St-Cyr, mais nous nous rendons compte de presque tout, rassures-toi. Même si nous ne disons rien officiellement tant que le besoin ne s'en fait pas sentir. Le forum des modérateurs n'est pas fait pour les chiens à  punks wink Sinon avis perso, vous pourriez penser que nous sommes là  que pour le "flicage"...

Je veux bien entendre les critiques sur le forum. Je suis le premier à  en faire. Et ce n'est pas facile d'être constructif... Mais je n'oublie pas que ce forum, ce sont les forumers qui le font. Les modos sont forumers avant tout (enfin cas perso) mais je ne vais pas inventer des participants pour faire monter la sauce... J'encourage donc toutes celles et ceux qui lisent sans poster à  s'inscrire et à  écrire :)

Nous sommes nombreux, sans doute, il y a malgré tout encore plus de forumers que de modérateurs (entre nous il n'y a pas grande différence entre les deux) et nous avons besoin de nous relayer sans monopoliser la parole... Nous ne sommes pas des machines à  fabriquer des posts mais des êtres humains...

En ce qui concerne les trolls, l'expérience de ces derniers jours nous conduira probablement à  l'avenir à  être plus intransigeants.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Chépèr
Banni
Inscrit le 27 Jan 2009
18 messages
Yo,
Et surtout que ces lascars agissent toujours de la même façon, le pire c'est qu'ils s'inscrivent sur le forum à  une même époque.
Mais , bon... on commence à  connaitre leur petit manège...
Ils ont du se faire insulter sur doctissimo lol lol

J'ai oublié, mais je sais que j'ai su ...

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages

Alain Will a écrit

.. J'encourage donc toutes celles et ceux qui lisent sans poster à  s'inscrire et à  écrire :)

Bonjour,

Alain, perso, venir et vous lire, m'apporte , mais dans cette période sombre ,très sombre que je traverse , je ne me sens pas le courage de m'exprimer.


"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Sakura :)

C'est loin d'être une obligation wink Content que tu trouves un peu de réconfort en nous lisant. Tiens-bon wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Bill Gains
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2009
27 messages

Chépèr a écrit

Oué, bien vu...mais il y en a d'autres
Bientôt il y aura plus de trolls que de forumeurs, déjà  qu'il y a plus de modérateurs que de forumeurs.
Il serait temps d'ouvrir les yeux, faut pas sortir de St-Cyr, pour se rendre compte que picollo, GrosNaze & Cie sont retour pour troller

a commencer par toi MarlowJudo !

Hors ligne

 

avatar
Chépèr
Banni
Inscrit le 27 Jan 2009
18 messages
Et voilà , c'est reparti pour un tour

J'ai oublié, mais je sais que j'ai su ...

Hors ligne

 

Bill Gains
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2009
27 messages

Chépèr a écrit

Et voilà , c'est reparti pour un tour

Et oui, m enfin en lisant le forum, faut pas sortir de St Cyr pour voir que ce forum est un sitcom geant, un genre de loft ou les usagers passent leurs temps a se critiquer les uns et les autres, a peter les plombs en permanence parce qu un tel pense que le lexomil c est mal, que l autre n aime pas le subu et que celui la prefere la coke. C est un forum qui helas fait passer les UD pour des cons. Stan Grozny, le mechant, l abominable.

Hors ligne

 

Marian
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2007
50 messages
pour Sakura,   

    tu vois moi depuis mon inscription ici en ete 07 ou j'avais decider pour la 1ere fois d'arreter j'aparais en cycle en fait sur le forum; disparaitre pdt mes moments sombres pour ressurgir quand je decide d'arreter  je connais.... en ce moment je suis clean depuis 2 mois et tu vois la le forum il m'est indispensable j'en ai besoin dans ma vie dans ma lutte,  simplement savoir que je suis pas seule malgre le paradox d'essayer de m'ecarter de ma scene et de mes amis usagers ou je vis  c'est plutot quand je suis clean ke je refais surface.
je te soufle une biz.

La lucidite est la blessure la plus proche du soleil!

Ma tante

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums