Dosage de MDMA provenant du deep web

Publié par ,
3335 vues, 5 réponses
Oklmtv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
2 messages
Bonjour à tous !

    J'ai regardé un grand nombre de posts sur ce forum mais je n'ai encore jamais posté, j'ai deux ou trois question mais d'abord je vais me présenter.

    Je suis un homme de 26 ans, 65 kg pour 1m78, j'habite en région parisienne et je prend de la mdma/ecstasy depuis environ 5 ans. En gros mon meilleur pote m'a fait découvrir la techno et les soirées techno il y a 5 ans et j'avoue que j'ai bien kiffé big_smile La première année on achetait de la mdma, puis on est passé aux ecstas car c'était 1000 fois plus simple, on se pointe à la soirée avec un peu de liquide et on trouve en 5 min, alors qu'avec la D faut appeler un dealer, faire les paras, se les trimballer dans Paris, c'était pas l'idéal. J'adore les taz mais j'avoue que j'ai toujours trouvé que la D en cristaux me procurait des sensations légèrement plus kiffante, un côté "j'aime tout le monde" un peu plus exacerbé, un sentiment de bien-être légèrement différent et un peu plus cool.
    Avec une pote qui est du même avis on s'est chauffé pour commander de la D sur le darknet, mais on voulait faire les choses bien donc on s'est renseignés pendant tout le confinement et on a commandé il y a quelques jours, le colis ne devrait plus tarder. On a aussi commandé une balance qui est arrivée et deux tests, un pour mettre en évidence la présence de mdma, et l'autre pour estimer la pureté du produit, ils sont arrivés eux-aussi. J'en viens maintenant à mes interrogations.

    À force de poncer le forum, j'ai bien compris que la formule à retenir pour le dosage des paras c'est 1,5 mg/kg avec un maximum de 120 mg. Ma question est peut-être bête, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse, pesant 65 kg il me faudrait un para d'en gros 0,100 g, mais parle t-on du poids de mdma que doit afficher la balance, ou la masse de principe actif que doit contenir mon para ? Si c'est pas clair, imaginons que j'ai une D pure à 80%, dois-je peser bêtement 0,100 g sur ma balance, ou est-ce que je dois peser 0,125 mg pour que dans le para il y ait 0,100 g de mdma ?

    Je me pose cette questions car il y a quelques années quand on prenait de la mdma avec mon pote j'étais pas très renseigné niveau RDR et je faisait complètement confiance à mon pote, et il nous faisait des paras de 0,200 g (poids affiché sur la balance), mais forcément la quantité de mdma était inférieure. Comme on ne connaissait pas la pureté du produit je ne sais pas quelle quantité il y avait réellement dans les paras bien qu'a priori la quantité était trop élevée, pourtant mes soirées ont absolument toute été géniales, lendemain tranquille dans mon lit et je précise qu'en 5 ans je n'ai absolument jamais ressenti la moindre descente (soirées à environ 6 semaines d'intervalle en moyenne mais il m'est arrivé de ne pas respecter ce délai entre deux soirées roll).

Le mec a qui on a commandé annonce une pureté de 94 %, allez savoir si c'est vrai, d'où le test, quoi qu'il en soit je ne ferai pas l'erreur de mettre 0,200 g dans mon premier para. La comme ça si le test nous dit qu'elle est effectivement très concentré je pencherais plus sur 0,110 mg ou 0,120 mg mais la aussi j'aimerais avoir votre avis et savoir combien mettre dans mes paras au vu de tout ce que j'ai raconté :)

Désolé je raconte un peu ma vie pour pas grand chose mais je préferais expliquer clairement le contexte, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre heart

PS : ce forum est dingue, j'ai appris énormément de choses et ça m'a notamment permis de me rendre compte que la RDR était pas forcément folle à l'époque où on prenait de la D.

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Salut à toi !

Te prends pas la tête, pèse 0.10 sur ta balance, de toute façon tu ne pourra jamais savoir si ta md est pur à 80, 84 ou 90%, mise à part si tu envoi un échantillon à un labo.

Au pire redrop sans trop forcer après 3 ou 4h quand tu aura eu ta montée et ton plateau :)

Dernière modification par Ziggoto (05 juin 2020 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

comme ziggoto je te conseil de commence par 100mg (0,1g) tu pourras toujours augmenter un peu le dosage si cela te convient pas

En général les ecstasy sont dosé entre 150 et 250mg de mdma..

Hors ligne

 

Bigben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
4 messages
Salut a tous,
Je suis nouveau et je voulais vous demander comment on peut vérifier si la mdma est pure?
Et si ce n'est pas une arnaque.
Et quelle sont les différentes variantes de mdma qu'il existe : comprimé , ??
Je suis vraiment no vice dans le domaine et je souhaitai essayez avec mon amie.
Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, je vais essayer de repondre un peu a tout le monde ._.

Oklmtv a écrit

J'adore les taz mais j'avoue que j'ai toujours trouvé que la D en cristaux me procurait des sensations légèrement plus kiffante, un côté "j'aime tout le monde" un peu plus exacerbé, un sentiment de bien-être légèrement différent et un peu plus cool.

en général, enfin de nos jour, un taz, c'est de la MDMA en comprimé. Donc peu importe la forme, pills, cristal.. les effets sont censé etre les memes.
Par contre avec le cristal, c'est TOI qui choisi le dosage, alors que avec les taz, sans analyse baaah ya pas moyen de savoir.
d'ailleurs (bon tu consomme depuis 5 ans, j'pense que tu le sais) mais de nos jour les taz sont vachement dosé, imagine un taz a 175, ou 180, ou meme 200mg.. on fractionne!) en fractionnant ton taz, meme bien dosé, en general (j'ai pas de source, c'est mon experience perso mais elle compte hein!) avec un demi tu nest pas en surdose (sauf si le fabriquant a abuser, je ne dis pas qun demi taz cest 100% safe), ca peut etre la la difference d'effet, moins peace & love vu queee fractionner (je m'emmele toujours les pinceaux quand j'essaye dexpliquer clairement, jespere que tu capte x) )
pour ma part, je trouve que la MD avec un faible dosage (enfin dosage modéré, on va dire 70mg) je trouve les effets beaucoup plus stimulant quavec une dose de 120mg (a noté, plus la dose est elevé, plus le produit est sedatif, archi perché mais plus calme avec plus d'action sur les neurotransmetteurs, ce qui peux amené a cet effet "peace & love" bien posé)

ENSUITE! le s&s entre en jeu. Une grosse parti des effets va dependre de ca, selon l'ambiance de la soirée, de ton s&s, ca va varier

Oklmtv a écrit

Si c'est pas clair, imaginons que j'ai une D pure à 80%, dois-je peser bêtement 0,100 g sur ma balance, ou est-ce que je dois peser 0,125 mg pour que dans le para il y ait 0,100 g de mdma ?

On ta deja repondu mais je vais confirmer, te prend pas la tete sur la pureté, si cest du cristal cest que le produit est comme ca, il ny a probablement pas (encore une fois aucune source, jsuis un connard) de coupe ajouté a ton cristal, donc met la dose que tu souhaite sans rien ajuster wink

Oklmtv a écrit

Le mec a qui on a commandé annonce une pureté de 94 %, allez savoir si c'est vrai, d'où le test, quoi qu'il en soit je ne ferai pas l'erreur de mettre 0,200 g dans mon premier para.

ca doit etre une erreur, la pureté maximal de la MDMA est de 84%, tout comme le speed qui a une pureté maximal de 72%.. ca ne depend pas de produit de coupe, mais de la qualité de la synthese!

par exemple tu va chopper un MD en poudre, si tu trouve que ca, meme si elle est coupé, si la MD est tres bonne, ta poudre contiendra de la MD pure a 84% + les produits de coupe si il y en a

sur une MD cristal 84%, les 16% ne sont donc pas des produits de coupe, mais eeeuh je pense (la je suis pas sur de moi deso) des dechets de synthese, genre des produit utilisé pour la fabrication qui ne vont pas faire parti du produit. enfin je pense que cest ca, si cest pas ca ca doit sen rapprocher (si ca sen rapproche pas jsuis definitivement un connard)


Arteno a écrit

En général les ecstasy sont dosé entre 150 et 250mg de mdma..

bouuuuh pas sourcé bouuuh rejoins moi dans mon camp! lol

Bigben a écrit

Je suis nouveau et je voulais vous demander comment on peut vérifier si la mdma est pure?

salut, le seul moyen est de le faire analyser en laboratoire, mais en france c'est tres tendu.. il y a le dispositif SINTES, mais pour faire analyser le produit en question il faut l'avoir gouté, et il faut que les effets ne soit ceux que tu attends.. en gros, pour analyser faut en payer le prix si le produit n'est pas le bon (vivement que les labo d'analyse en france puissent faire analyser les produits librement pour notre sécurité.. en tout cas, c'est deja bien d'avoir un dispositif comme celui ci!

Bigben a écrit

Et quelle sont les différentes variantes de mdma qu'il existe : comprimé , ??
Je suis vraiment no vice dans le domaine et je souhaitai essayez avec mon amie.
Merci beaucoup pour vos réponses

Alors tu peux trouver de la MD en comprimé, les fameux taz (diminutif d'ecstasy, meme si on peux utiliser le terme "ecstasy" pour parler de cristal, car la MD EST de l'ecstasy, en general on parle de taz pour les comprimé

tu peux en trouver en cristal, pour moi la valeur la plus sur (juste pour le controle du dosage, ca fais deja la difference)

il y en a plusieurs sorte de cristal, selon leur couleurs on va leur donner des noms, genre champagne, cola, etc

vu que tu est novice je t'invite a lire le psychowiki sur la MDMA: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

et de parcourir la partie du forum consacré a son sujet!
https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html

voila, st pavé est parmis nous j'espere avoir pu vous aider  <3


O'fonducrew

Hors ligne

 

Oklmtv homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2020
2 messages
Merci pour vos réponses !!

Ouais vous avez raison on va pas s'emmerder on va mettre 0,1 pour être sûr.

Pour répondre à Haupavy, oui, les taz sont très forts je trouve aujourd'hui ! Et du coup je fractionne toujours mes taz, la seule fois où je ne l'ai pas fait j'ai eu des hallus pendant 3/4 h à la fin j'en avais marre mdr. Sinon pour le % de la D le mec annonce bien 94% et pas 84%, j'ai entendu parlé de techniques pour purifier le produit final après la synthèse, je m'imaginais que c'est ce qu'il faisait, mais je dis peut-être n'importe quoi ou alors ça peut très bien être un argument marketing. quoi qu'il en soit merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Deep web : Meth ou MDMA
par jip, dernier post 26 févier 2018 par Petit conton
  5
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseil] Pour acheter des Taz Ectasy sur le Deep web
par Doxi, dernier post 03 juin 2021 par Doxi
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums