Accoutumance de la Prégabaline

Publié par ,
4753 vues, 23 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour, je viens de reprendre de la Pregabaline après un premier essai il y a 10 jours, le 1er  avec des comprimés de 50mg était concluant, j’en ai pris jusqu’à 300mg je me suis senti comme dans un nuage cotonneux et comme si j’avais bu alors qu’en fait non, et avec ça j’avais l’impression d’avoir une légère dissociation entre mon corps et mon esprit comme si j’avais fumé un joint, bref c’était génial donc forcément j’en ai redemandé, parce que bien sûr j’en avais plus mais cette fois-ci c’est étrange

Ça  fait comme avec les benzo j’ai l’impression parce que la 1ère fois à partir de 200mg je sentais ces effets cités précédemment et là j’ai du prendre 600mg (la dose thérapeutique maximale) pour me sentir apaiser..

Quelqu’un d’autre a vécu ça ?

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ok alors je fais une petite mise à jour

Par curiosité je suis monté jusqu’à 1g (1050mg) de Pregabaline

Et en deux mots si je devais décrire ce que je ressens : légèreté et petite euphorie
MAIS je constate que j’ai une perte de contrôle légère mais présente quand même qui perturbe mes mouvements meme avec concentration

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  11:33)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Au total j’ai pris depuis 9h 1,2g de Pregabaline et je me suis jamais senti aussi lucide et heureux depuis longtemps c’est tellement difficile à décrire et écrire mais franchement ça me fait du bien..

Je sais que c’est temporaire j’aimerais tellement que ça soit tout le temps comme ça mais pour l’instant j’en profite et niveau effets secondaires je n’ai pas vraiment la vision flou j’arrive à écrire plus ou moins correctement.. par contre je dirais l’équilibre est perturbé mais bon c’est moins pire que d’être saoul après avoir pris plusieurs shot de vodka j’ai quand même le contrôle et je reste avec ma mémoire activée contrairement aux benzo qui l’endormait

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  13:49)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Attention ça rend dépendent très vite la pregabaline

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Mathio a écrit

Attention ça rend dépendent très vite la pregabaline

Aussi addictif que les benzodiazepines? Je savais pas.. ça veut dire que je vais m’habituer et il faudra augmenter les doses ? Mince sad


Et aussi je me demande, j’ai cherché partout sur internet j’ai pas trouvé la demi vie de la Pregabaline.. quelqu’un sait combien de temps ça dure ?^^

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  14:45)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ok J’ai pris 2g maintenant.. j’ai l’impression que je vais rejoindre le paradis je me sens super léger et j’ai envie de m’envoler Waw c’est étrange mais je reste lucide c’est la première fois que je ressens un truc comme ça

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  14:51)


ah bon

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Tu fonces tout droit vers mon état: une accoutumance telle que même apres plusieurs semaines sans en prendre,les défonces à 2g ne font plus grand chose à part le vague flottement ivresque. L'euphorie disparaît completement et les trous de mémoire commencent a se faire sentir. Fais attention à toi.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bon j’ai failli faire un malaise à un moment en marchant j’ai perdu le contrôle de mes gestes c’est assez puissant comme effet à ce stade, et là je me tape la descente là je vais dormir ça va me faire du bien

Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à  23:21)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
J’ai vu un docteur qui était en relation avec un neurologue qui m’a dit que j’étais épileptique.. du coup la Prégabaline je dois en prendre obligé même si de base je la prenais pour le stress ça agit aussi sur l’épilepsie donc bon parfait j’ai envie de dire il m’a fait une ordonnance pour passer de gélules de 150mg à 300mg matin et soir donc 600mg par jour au total
Ca traitera à la fois l’épilepsie et l’anxiété généralisé il m’a dit
/forum/uploads/images/1583/image1.jpg

Dernière modification par Escape (12 mars 2020 à  08:31)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
C’est -+ puissant que les benzos a 600mg

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

j’ai cherché partout sur internet j’ai pas trouvé la demi vie]

Je crois que c'est 6h.
Si j'en prend trop j'ai des spasmes monstrueux. Je suis à 600mg par jours et je monte à 800 si ça va vraiment pas mais pas plus. Trop d'effets secondaires sinon, pas d'intérêt.
Fais gaffe c'est pas des bonbons...

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Mathio a écrit

j’ai cherché partout sur internet j’ai pas trouvé la demi vie]

Je crois que c'est 6h.
Si j'en prend trop j'ai des spasmes monstrueux. Je suis à 600mg par jours et je monte à 800 si ça va vraiment pas mais pas plus. Trop d'effets secondaires sinon, pas d'intérêt.
Fais gaffe c'est pas des bonbons...

drogue-peace

Salut pareil je suis maintenant à 600 et je monte à 900 quand ça va vraiment pas ça m’aide avec le sentiment dissociatif du corps et de l’esprit qui provoque un effet anxiolytique et un peu de bien être dans tout les tourments qu’on peur avoir, et oui c’est pas des bonbons j’ai tendance comme effet secondaire à oublier le contrôle de mes membres, du coup ça m’arrive de perdre l’équilibre quand je marche ou avoir tendance à me cogner plus facilement quand je tourne à 600/900mg dans les 12h de la journée
drogue-peace  hmm

Dernière modification par Escape (18 mars 2020 à  14:26)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

ça m’arrive de perdre l’équilibre

Lol ça m'est arrivé aussi quand je prennais plus de 600.
Les bras qui se lève tout seul et vlà comment tu marche pas droit.


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Mathio a écrit

ça m’arrive de perdre l’équilibre

Lol ça m'est arrivé aussi quand je prennais plus de 600.
Les bras qui se lève tout seul et vlà comment tu marche pas droit.

C’est ça


ah bon

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je me suis endormi debout une fois sous GHB. Et je suis tombé, par devant, face contre terre. C'est presque être un cascadeur, être partisan du surdosage maîtrisé haha.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Rick a écrit

Je me suis endormi debout une fois sous GHB. Et je suis tombé, par devant, face contre terre. C'est presque être un cascadeur, être partisan du surdosage maîtrisé haha.

Comme moi en prenant 2g de prega mais en arrière :0 sad heureusement qu’on était pas conscient au moment où le crâne à taper contre le bitume :s


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je ne voulais pas y croire mais l’accoutumance est montée très rapidement en flèche en l’espace d’une semaine je suis passé de 300 à 1200mg par jour pour le même effet

Et si je veux ressentir l’aisance et la légère desinhibition dans laquelle j’étais au départ il faut que je tape dans du 2,5g/3g

Comme quoi c’est monté aussi rapidement voir même plus rapidement qu’avec le Xanax/Lexomil dont je me rappel

Dernière modification par Escape (19 mars 2020 à  11:56)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Ouais bon je crois que j’en suis arrivé au point où ça me fait plus effet :v
La joie aura été de courte durée

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Je crois que ça s'appel une bonne grosse tolérance. Bien joué en 9 jours il fallait le faire !

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
C'est aussi ce que j'en ai conclu y'a quelques années de ça, quand une pote m'avait filé des boites de 200mg

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut,

Personnellement le prega est ma drogue préférée mais oui il y a une grosse tolérénce, j'en consomme depuis 3 mois des prises espacés de 7 jours minimum dosé à 1200mg et j'ai toujours la meme sensation.
Évidemment ma prière fois sa fut magique 600mg j'étais perché, je comprenait plus rien avec un bodyload intense et je me sentais trop bien.

Hors ligne

 

avatar
Soto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
3 messages
Salut à tous,
je suis dépendant  à la préga depuis 3-4 ans, j'ai un traitement à 300mg par jour mais quand je m'ennuie, je monte facilement à 1.5g ou plus...
Il y a effectivement l'euphorie et la perte de contrôle..mais bon il faut retenir le positif, le négatif est que je n'arrive pas à m'en débarrasser et à chaque fois que je veux arrêter ben je me dis "la prochaine fois on arrête" mais c'est très très dur de s'en passer

Y'a toujours un hic

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Tu le chope où ? T'en à parlé à ton médecin ?

Dernière modification par Mathio (15 mai 2020 à  17:07)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Soto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
3 messages
J'ai une maladie assez rare et c'est mon traitement de base c'est pour ça ^^

Y'a toujours un hic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums