Assimilation du comportement

Publié par ,
1754 vues, 1 réponses
Lizard_walk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
3 messages
Salut !

Je me pose une question par rapport au speed et j'espère que quelqu'un ici pourra y répondre :
J'ai eu une période ou je consommais régulièrement du LSD (plusieurs fois par semaine et en soirée uniquement). Après cette période, j'ai pu remarquer que quand je me retrouvais en soirée dans des conditions similaires à celles où je prenais normalement du LSD mais sans en avoir pris, je conservais des comportements typiques de la perche comme des gestes, une manière de parler de me mouvoir, de penser etc.. comme si je les avais assimilés et conservés.

Je me demande alors si la consommation de speed pouvait amener aussi à une modification du comportement comme avec l'acide.

Je suis conscient que ça dépend des psychologies, des habitudes etc..

Voilà, j'attends vos réponses (:

je viens pr l'aventure

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Hyper interessant comme question !

J'ai vu plusieur retour de personne qui ont decouvert qu'il poivais etre sociable grace a la md et qui du coup se rapelais de leurs ouverture au gens pendant le trip et essayais d'etre plus sociable pendant d autre moment sans chimie comme bequille.

Je pense qu'on peut tirer le meilleur de certaine prise de drogue a un instant t et que le corps peut aussi integrer MALGRES nous des compprtements benefique ou pas.

Meme dand la drogue y a des chemins pour nous faire avancer , nous bonifier , mais faut arriver a les suivre.. pas facile.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums