kratom + psylo

Publié par ,
2573 vues, 2 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Voilà je voudrais savoir si le combo est safe ou pas svp, j ai pas trouvé sur le forum.

Merci, biz

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Blogs
Personnellement, j'utilisais le Kratom pour atténuer les effets des champignons ou des cactus si je n'arrivais plus à encaisser. Je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication (dans le sens où ça pourrait être dangereux), encore  que le kratom est un tel  cocktail de molécules... Mais je déconseille, car il ne me semble pas qu'il y ait de synergie, je pense que le kratom ne fera que réduire les effets de tes psylos, autant prendre les deux séparément - ou garder le kratom en cas de problème. Il y a aussi le fait que le kratom peut facilement donner des nausées, ce qui n'est pas forcément agréable dans un trip de champi.

Edit : après, il y a des gens plus sensible aux effets excitant du kratom, peut-être qu'à petite dose... Mais là je ne peux psa témoigner.

Dernière modification par Cosmococcyque (06 juin 2020 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ok merci!

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums