Première fois Mdma

Publié par ,
2825 vues, 20 réponses
avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages
Pour commencer bonjour à tous :) je voulais faire ce forum pour avoir des réponses sur toutes les questions que je me pose ! Je vais prendre dans pas longtemps des taz punisher bleu et violet j'aimerais connaître :

Comment les consommer ? (je les croques ?)

Le dosage ?

Comment bien ce préparer ?

Pour information je pèse 40 kilos pour 1m60. Merci pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (08 juin 2020 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

ALTO a écrit

Pour information je pèse 40 kilos pour 1m60. Merci pour vos réponses !

Bon ben avec un poids comme le tiens pour ta taille je pense que de prendre un café bien fort sera suffisant pour te percher bien vénère... bon blague à part:

Le visuel de ton cachet, en l occurence le punisher bleu, ne te renseigne en rien sur le dosage de mdma à l intérieur...

Le plus safe c est de commencer par un quart et ensuite redoser 1h ou 1h30 plus tard si tu le sens et si tu as envie.

Je t encourage à ne pas consommer de l alcool, le mdma se suffit à lui même et le fait de rester sobre d alcool te permettra de rendre ta perche plus belle et plus claire.

Si t as d autres questions hésite pas.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

ALTO a écrit

Pour information je pèse 40 kilos pour 1m60. Merci pour vos réponses !

Bon ben avec un poids comme le tiens pour ta taille je pense que de prendre un café bien fort sera suffisant pour te percher bien vénère... bon blague à part:

Le visuel de ton cachet, en l occurence le punisher bleu, ne te renseigne en rien sur le dosage de mdma à l intérieur...

Le plus safe c est de commencer par un quart et ensuite redoser 1h ou 1h30 plus tard si tu le sens et si tu as envie.

Je t encourage à ne pas consommer de l alcool, le mdma se suffit à lui même et le fait de rester sobre d alcool te permettra de rendre ta perche plus belle et plus claire.

Si t as d autres questions hésite pas.

Prend soins de toi.

Ocram

Par rapport mon poids je suis complexé donc pas ouf la blague mais je le prend pas mal, et sinon je le consomme en le mangeant genre jle croque et j'avale ? Et c'est des 290 il m'a dit, merci pour tes réponses.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ALTO a écrit

Par rapport mon poids je suis complexé donc pas ouf la blague mais je le prend pas mal

Si je me suis permis cette petite blague c est aussi pour mettre en lumière et éventuellement te faire tiquer que justement 40kg pour 1m60 c est vraiment une ratio très très léger.

Tu as peut être un métabolisme fatigué ou je ne sais quoi et je sais pas si c est une bonne idée de faire subir à ton corps une charge pareil.

A toi de voir comment tu te sens, mais si tu te décides le meilleur conseil qu on puisse te donner c est de prendre vraiment des doses minimes.

Si ce que te dis ton dealer est vrai (mais même lui il n en sait rien) un quart ça devrait largement te faire ta première soirée. Tu le casse en 4 et tu l avales avec du liquide.

Ocram

Dernière modification par Ocram (21 mai 2020 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

ALTO a écrit

Pour commencer bonjour à tous :) je voulais faire ce forum pour avoir des réponses sur toutes les questions que je me pose ! Je vais prendre dans pas longtemps des taz punisher bleu et violet j'aimerais connaître :

Comment les consommer ? (je les croques ?)

Le dosage ?

Comment bien ce préparer ?

Pour information je pèse 40 kilos pour 1m60. Merci pour vos réponses !

Salut nan les croques pas ca s’avale tout rond avec de l’eau. Je pense prends en une moitier ca devrait suffir.
Au bout de 30min 1h tu va ressentir les effets et c’est partis pour 2 à 4h de trip.
Bois beaucoup pendant le trip c’est important.
Et je te conseille si tu fume de fumer des joint les jours d’après car la descente est trooopppp chianteeee avec la md. Le cannabis aide bien pour la descente je trouve.

Hesite pas si t’a d’autres questions wink

Hors ligne

 

Le Roi Du Nord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2019
1 message
Salut à toi ALTO,
Alors non ne le croc pas, ça a un goût horrible...
Coupe le en 4 et commence par gober le plus petit quart pour commencer puis tu verra si tu ressens l'envie d'en prendre d'avantage ou si ça te conviens.
Quand aux '' dosages'' que te dis ton dealer, à moins qu'il l'ai fait analysé on ne peut être sur de rien donc prudence avec cela.
Amicalement
(n'hésite pas à nous faire un retour de ton expérience ?)

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages

Ocram a écrit

ALTO a écrit

Par rapport mon poids je suis complexé donc pas ouf la blague mais je le prend pas mal

Si je me suis permis cette petite blague c est aussi pour mettre en lumière et éventuellement te faire tiquer que justement 40kg pour 1m60 c est vraiment une ratio très très léger.

Tu as peut être un métabolisme fatigué ou je ne sais quoi et je sais pas si c est une bonne idée de faire subir à ton corps une charge pareil.

A toi de voir comment tu te sens, mais si tu te décides le meilleur conseil qu on puisse te donner c est de prendre vraiment des doses minimes.

Si ce que te dis ton dealer est vrai (mais même lui il n en sait rien) un quart ça devrait largement te faire ta première soirée. Tu le casse en 4 et tu l avales avec du liquide.

Ocram

Je vois, t'en fais pas j'ai l'habitude de beaucoup fumer et de prendre d'autres drogues, merci beaucoup pour tes réponses.

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages

richiegecko a écrit

ALTO a écrit

Pour commencer bonjour à tous :) je voulais faire ce forum pour avoir des réponses sur toutes les questions que je me pose ! Je vais prendre dans pas longtemps des taz punisher bleu et violet j'aimerais connaître :

Comment les consommer ? (je les croques ?)

Le dosage ?

Comment bien ce préparer ?

Pour information je pèse 40 kilos pour 1m60. Merci pour vos réponses !

Salut nan les croques pas ca s’avale tout rond avec de l’eau. Je pense prends en une moitier ca devrait suffir.
Au bout de 30min 1h tu va ressentir les effets et c’est partis pour 2 à 4h de trip.
Bois beaucoup pendant le trip c’est important.
Et je te conseille si tu fume de fumer des joint les jours d’après car la descente est trooopppp chianteeee avec la md. Le cannabis aide bien pour la descente je trouve.

Hesite pas si t’a d’autres questions wink

Salut! La moitié d'un taz de 290 c'est pas beaucoup ? Sinon merci pour l'information ! Et oui je fume, merci pour les conseils wink

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages

Le Roi Du Nord a écrit

Salut à toi ALTO,
Alors non ne le croc pas, ça a un goût horrible...
Coupe le en 4 et commence par gober le plus petit quart pour commencer puis tu verra si tu ressens l'envie d'en prendre d'avantage ou si ça te conviens.
Quand aux '' dosages'' que te dis ton dealer, à moins qu'il l'ai fait analysé on ne peut être sur de rien donc prudence avec cela.
Amicalement
(n'hésite pas à nous faire un retour de ton expérience ?)

OK merci beaucoup je prend en compte les conseils de tous, je vous ferais un retour le plus vite possible !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

ALTO a écrit

richiegecko a écrit

Salut nan les croques pas ca s’avale tout rond avec de l’eau. Je pense prends en une moitier ca devrait suffir.
Au bout de 30min 1h tu va ressentir les effets et c’est partis pour 2 à 4h de trip.
Bois beaucoup pendant le trip c’est important.
Et je te conseille si tu fume de fumer des joint les jours d’après car la descente est trooopppp chianteeee avec la md. Le cannabis aide bien pour la descente je trouve.

Hesite pas si t’a d’autres questions wink

Salut! La moitié d'un taz de 290 c'est pas beaucoup ? Sinon merci pour l'information ! Et oui je fume, merci pour les conseils wink

Si ont veut faire vraiment rdr ont va dire prends les 1/4 mais prends une moitier avec 1/4 tu va casi rien ressentir.
Aussi si tu veut un petit tips perso je fume toujours un joint apres avoir pris le taz ca intensifie les effets du taz.

Dernière modification par richiegecko (21 mai 2020 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Si ont veut faire vraiment rdr ont va dire prends les 1/4 mais prends une moitier avec 1/4 tu va casi rien ressentir

Je suis ps tout à fait d accord, si le taz est réellement à 290 et qu il fait réellement 40kg, avec une demie il aura presque trois fois sa dose max...

40X1,3mg de mdma= 52mg de mdma

290/2=  145mg de mdma.

Pour une première c est mieux de jouer la sécurité quitte à redoser dans la soirée plutôt que de ce prendre une branlee de l espace et être au mieux canapé au pire à béger partout.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
En tout cas profite bien car le 1 er taz c’est le meilleur j’aimerais tlmt revivre ma 1 ere fois alalala

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Ocram a écrit

richiegecko a écrit

Si ont veut faire vraiment rdr ont va dire prends les 1/4 mais prends une moitier avec 1/4 tu va casi rien ressentir

Je suis ps tout à fait d accord, si le taz est réellement à 290 et qu il fait réellement 40kg, avec une demie il aura presque trois fois sa dose max...

40X1,3mg de mdma= 52mg de mdma

290/2=  145mg de mdma.

Pour une première c est mieux de jouer la sécurité quitte à redoser dans la soirée plutôt que de ce prendre une branlee de l espace et être au mieux canapé au pire à béger partout.

Ocram

Salut Ocram, il me semble que c'est plutot ton poids+50mg (j'ai lu ça surement dans le psychowiki) ce qui ferait 90mg et non 52 du coup

Dernière modification par Obsession (21 mai 2020 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Obsession a écrit

Salut Ocram, il me semble que c'est plutot ton poids+50mg (j'ai lu ça surement dans le psychowiki)

Bonsoir,

Notre grand père à tous, Alexander Shulgin préconisait le calcul de son propre poids X 1,3 /1,5 avec un redrop possible entre 40 et 60 mg deux ou trois heures plus tard.

Après chacun est libre de ses consos évidemment. On arrive pas toujours A être aussi sage yikes punk1

Ocram

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Ocram a écrit

Obsession a écrit

Salut Ocram, il me semble que c'est plutot ton poids+50mg (j'ai lu ça surement dans le psychowiki)

Bonsoir,

Notre grand père à tous, Alexander Shulgin préconisait le calcul de son propre poids X 1,3 /1,5 avec un redrop possible entre 40 et 60 mg deux ou trois heures plus tard.

Après chacun est libre de ses consos évidemment. On arrive pas toujours A être aussi sage yikes punk1

Ocram

Ok je savais pas, merci de l'info salut

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages

richiegecko a écrit

En tout cas profite bien car le 1 er taz c’est le meilleur j’aimerais tlmt revivre ma 1 ere fois alalala

Haha merci

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages

Ocram a écrit

richiegecko a écrit

Si ont veut faire vraiment rdr ont va dire prends les 1/4 mais prends une moitier avec 1/4 tu va casi rien ressentir

Je suis ps tout à fait d accord, si le taz est réellement à 290 et qu il fait réellement 40kg, avec une demie il aura presque trois fois sa dose max...

40X1,3mg de mdma= 52mg de mdma

290/2=  145mg de mdma.

Pour une première c est mieux de jouer la sécurité quitte à redoser dans la soirée plutôt que de ce prendre une branlee de l espace et être au mieux canapé au pire à béger partout.

Ocram

Sinon je prend 1/3 non?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ALTO a écrit

Sinon je prend 1/3 non?

C est compliqué à répondre, ça va dépendre aussi de ta façon de réagir aux différent produit.

Si tu me dit que c est l première fois que tu prend autre chose que de l alcool ou du cannabis j aurais tendance à te dire prend un quart et redose par quart 1h a 1h30 après, voir même encore un quart plus tard. Ce qui est compliqué c est qu on a pas moyen de savoir le dosage de ton cachet.

Mtn si tu me dis que tu te mets des POUTRACE de coke, de speed, de cathinone dans le nez depuis longtemps et que tu gères, ben... je te dirais pourquoi pas un tiers.

Mais encore une fois le problème c est l inconnu du dosage.

A toi de voir.

Ocram

Hors ligne

 

Eltoro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
26 messages
Salut,

Vu le fort dosage annoncé, moi je te conseille de drop 1/4 puis d'attendre de voir les effets et en fonction de ce que tu ressens comme effets tu peux redrop un autre quart 30-60 min après!

Hors ligne

 

avatar
ALTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
8 messages
Okok merci à tous pour vos messages

Hors ligne

 

AlexCocco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
1 message

ALTO a écrit

Okok merci à tous pour vos messages

Alors Alto ?
Comment ça s’est passé finalement ?

Bien à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois MDMA
par s2kp, dernier post 09 octobre 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois MDMA
par iRazn, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums