Codeine + Polaramine

Publié par ,
2997 vues, 0 réponses
avatar
Paulystyrène homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
9 messages
Bonjour, j'ai consommé à deux reprise de la codeine, la première fois j'ai pris 5 CoDoliprane soit 100mg de codeine peut être un peu moins à cause de l'extraction du Paracetamol. J'avais l'impression d'être dans une petit boule de coton, je me sentais
vraiment bien. 3 mois plus tard on m'a prescris un Euphon, j'ai commencé par prendre deux Ebastine puis 30 minute après j'ai mis la moitié du sirop (160mg) dans une bouteille de soda.
Les effets sont arrivé vraiment vite je dirais en 5 minutes, je me sentais vraiment lent comme si j'étais assommé mais c'était plutôt agréable.
2h après j'ai commencé à avoir chaud surtout au niveau de mon cou puis ensuite j'ai commencé à me gratter partout, je suis partit me mettre un peu d'eau sur le visage et j'ai repris un ebastine.
20 minute après j'ai décidé d'aller me coucher mais dès que je fermais les yeux j'avais l'impression d'être dans un rêve puis tout à coup j'ai eu une douleur dans la poitrine, c'était comme une sorte de crampe, je sentais mon cœur battre fort et vraiment lentement. Ça a durée environ 15 minute puis je me suis endormi.

Il me reste un peu moins de la moitié de la bouteille de sirop je dirais 140mg que j'aimerais bien prendre demain. Je sais que normalement il faudrait que j'ajoute de la promethazine mais je n'en ai pas, à la place  j'ai de la polaramine, je voulais donc savoir si ça me permettrait d'avoir les même effets sans les effets secondaires.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums