Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD

Publié par ,
1940 vues, 5 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

J'ai une question, voila cela fait plusieurs mois que j'étais convaincu que mes buvard de LSD étais vraiment dosé 260ug, 280ug et 300ug en fonction de quelle buvard mon dealer vendait, et voila du coup j'ai réalisé que c'étais faux après discussion avec quelqu'un qui a des buvards qui sont vraiment dosé à 100ug.

Du coup ma question c'est que la dernière fois que j'ai pris du LSD j'ai pris un seul buvard qui etait soit disant dosé à 260ug, pendant le trip (je vais vous faire un petit résumé) vers la fin de la montée le trip étais vraiment puissant, j'ai un peu paniqué et j'ai pris un médicament pour stopper tous ca (c'étais aussi parce que j'avais regretté ma prise par rapport a mes amis mais on s'écarte du sujet), je voyais dans une cage d'escalier une tète de femme géante flottée (qui était en 3D), aussi dans cette même cage d'escalier il y avait une fenêtre et cette fenêtre se déplaçait dans le mur, plus tard j'etais allongé sur un banc et j'ai vu plusieurs personnes géantes (+1km de haut) danser autour de moi et le ciel étais fait de forme géométrique et étais multicolore.

Voila est ce que vous pouvez estimé ce trip sachant que je suis très réceptif aux drogues en général.

PS: Dans le trip aussi les animations qui avait sur le sol étais forte et rapide.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Alors c'est impossible de te répondre autrement qu'avec une énorme sujectivité.
A distance, je ne peux pas estimer ton trip par contre, je peux te dire qu'avec 100 mc et ça n'engage que moi, j'ai de grosses distorsions de la réalité avec des murs qui se déforment, des paquets de gâteaux qui se mettent à danser etc...

Après il vaut mieux que tu penses prendre 100 mc dans la mesure où les dealers annoncent souvent des dosages fantasques plutôt que de penser que 250 mc te font peu d'effet et en prendre le double (2 buvards).

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Merci de ta réponse, d'ailleurs j'ai déjà pris 2 buvards et j'ai eut une perte de conscience de qui j'etais et d'ou j'étais, avec des hallus TRES forte au point ou quand j'essaye de me souvenir de mon trip je me souviens que d'une vision flou avec aucune hallu ou alors une vision noir comme si j'avais fermé les yeux, je pense que tellement il y avait d'information a la seconde que mon cerveau s'est embrouillé et se souviens de rien, juste je me souviens de la montée qui étais surpuissante des le début et de quelque hallu pendant le plateau mais vraiment 4-5 au max et je peux dire qu'un trip aussi fort c'est une torture psychologique que je peux qualifier d'extrême mais vraiment, même à un pédophile je le torturerais pas autant...

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Du coup je pense en réalité mes buvards sont dosée à 125-150ug

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a qu'une analyse via HPLC ou GC-MS qui pourra te le dire ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ce qui est marrant c est que peut importe avec qui tu causes/ou tu causes les buvards sont toujours annoncés à 220/250 ug... dans les fait c est franchement Très rarement le cas... avoir un buvard à 150ug c est déjà franchement très honnête.

Prenez soins de vous et n écoutez pas les vendeurs... ils en savent généralement encore moins que vous.

Ocram

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question par rapport au dosage de buvard de LSD
par TripBeta, dernier post 02 mai 2020 par Sunshine Maker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par Cub3000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Où stocker des buvards de LSD ?
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums