Avis sur la qualité de la cok dans les cité en general

Publié par ,
1551 vues, 2 réponses
picchu pink femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
2 messages
Salut à tous,
Je vous lis depuis une bye.. Ma question aujourd'hui est que pensez vous de la qualité du produit qu'on ns vend pour de la cok dans les cités. Est ce souvent de la ritaline.? . Quand on la sent mais que dans la dilution avc le sérum phy ya plein de residue blanc, et que forcement elle est moins forte sauf si on mais grande quantité avc quoi est ce coupé ? Si qq un est dispo pour échanger maintenant peut être via mail et ensuite messenger.. Je m injecte 2/3 gr max par mois depuis 6, 7 mois pas plus
Merci si qq un de dispo. J'ai 40 ans.. Cok en prise depuis mes 25 ans.. Et depuis deux ans en iv. Curieusement cela m'a permit de bien réduire et d être mieux dans ma tête malgré ce geste pas top

Dernière modification par picchu pink (10 juin 2020 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
De la ritaline? Sérieux y'a des gens qui coupent leur coke à la ritaline? Non.. Si je me trompe corrigez moi mais sérieusement couper de la coke avec de la ritaline, ça me parait un peu compliqué surtout avec la difficulté de s'en procurer en France.. M'enfin d'où t'as entendu ça?


Après effectivement la ritaline possède a peu près le même mode d'action mais bon..

Généralement la cocaïne est coupé avec du lévamisole, de la lidocaïne, de la caféine, de l'éphédrine, du paracétamol, certains RCs etc etc y'en a pleins et ça c'est que les produits de coupe actifs (qui "améliore" l'effet de la cocaïne)

Il y a aussi les non actifs : Bicarbonate, talc, fructose, etc etc (juste présents pour ajouté du poids au produit fini)

Il existe des méthodes pour enlever les produits de coupe, déjà la basée ça va enlever les produits de coupe non actif qui se seront pas dilué, mais il y aura toujours la présence de produits de coupe, notamment lévamisole.


Mais dans tout ça pas de ritaline.. Je pense pas que ce soit rentable de couper sa coke à la ritaline.. Et bonjour la tachycardie quoi..

Pour enlever certains produits de coupe actifs tel que le lévamisole, on peut utiliser une méthode comprenant un hydrocarbure saturé (un solvant utilisé en chimie organique), cependant il faudra la forme hcl et non free base de la cocaïne pour procéder. C'est pas le sujet de ton post donc je n'en dit pas plus

Les résidus blancs que tu décris ça peut être un des nombreux produits de coupes que j'ai énoncé, ou même d'autres.

Pour ce qui tourne en cité, bah déjà le truc c'est qu'une partie de la coke qui arrive en France est déjà coupé par les pays producteurs en Amérique du Sud. Majoritairement au lévamisole il me semble, bah ouais quand t'es narcos et que tu trouves un prod qui "améliore" les effets de la c et qui en plus permet de mettre moins de coke donc + de bénéfices ils vont pas se privés ! Donc après une fois arrivé en France ta cocaïne est déjà coupée, puis elle est coupée, recoupée etc par une partie des mains entre lesquelles elle a atterrie avant de finir dans ta poche. Surtout que en cité, on peut servir de la qualité oui, mais souvent le bénéfice est privilégié donc la coupe est une option choisie par beaucoup.

Je dirais donc que la qualité est pas ouf en cité, après tout dépend des cités etc.. Je vais laisser ceux qui ont le vécu s'exprimer!

Dernière modification par Sterling (10 juin 2020 à  17:04)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet en général de la c
par Baba420, dernier post 16 décembre 2020 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question général coca
par roberto92, dernier post 14 juin 2011 par roberto92
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro ? Mon experience général et dérive cocaine.
par Aliéner, dernier post 14 févier 2018 par kurt3476
  7

Pied de page des forums