Modification de la position naturelle de la machoire

Publié par ,
1487 vues, 2 réponses
SimpleAdd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2019
10 messages
Bonjour,

J'ai pris un taz de 280mg avec plusieurs amis il y a 3 jours, à chaque fois que des amis en prennent, ils étaient incroyablement surpris de l'effet et la puissance de celui-ci.
J'ai adoré mon trip mais ma mâchoire, beaucoup moins...
Depuis mon trip ma machoire a une position très avancée, et ce, naturellement.
Réussir à avoir une position normale me demande un très gros effort psychologique.

Je tiens aussi à préciser que hier j'ai fait un énorme trip à la beuh et pendant 2h, il m'était impossible de bouger ma main, elle était flasque et j'étais comme paralyser. Un énorme trip à la beuh que j'ai amplifié à la ventoline afin d'ouvrir davantage les valves.


Bref, il faudrait que je me calme un peu sur la consommation de drogue.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

SimpleAdd a écrit

Bonjour,

J'ai pris un taz de 280mg avec plusieurs amis il y a 3 jours, à chaque fois que des amis en prennent, ils étaient incroyablement surpris de l'effet et la puissance de celui-ci.
J'ai adoré mon trip mais ma mâchoire, beaucoup moins...
Depuis mon trip ma machoire a une position très avancée, et ce, naturellement.
Réussir à avoir une position normale me demande un très gros effort psychologique.

Je tiens aussi à préciser que hier j'ai fait un énorme trip à la beuh et pendant 2h, il m'était impossible de bouger ma main, elle était flasque et j'étais comme paralyser. Un énorme trip à la beuh que j'ai amplifié à la ventoline afin d'ouvrir davantage les valves.


Bref, il faudrait que je me calme un peu sur la consommation de drogue.

Un ami avait la mâchoire bloquée suite à une prise de MDMA, il est allé à l’hôpital, a pris du valium et c'est passé.

Je veux pas dire de bêtises, donc si quelqu'un peut me corriger, mais je pense qu'un benzo peut aider à la détente musculaire, si tu en as prends en un et voit ce qu'il se passe, sinon si ça devient trop contraignant va aux urgences


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

J'ai déjà eu sa pendant un bon moment mais en me répétant à chaque fois que c'étais décaller que c'étais pas bon j'ai finis par me réhabituer à l'avoir normal , après peut être que ton cas est différent , au début c'est dure on y pense pas souvent mais à force ca finit par rentrer dans la caboche wink

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Consommation MDMA modification ADN et de notre apparence ?
par Tyrsu, dernier post 27 juillet 2020 par Coucouleszamis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mâchoire et magnésium
par jeremylyn92, dernier post 22 juillet 2020 par Fastofle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de mâchoire horrible
par Bastalatribe, dernier post 23 octobre 2017 par Raileyblind
  5

Pied de page des forums