disparition Cravings

Publié par ,
2061 vues, 2 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonjour,

j'ai testé la ya de ça un mois j'en ai pris que 3 fois et j'ai remarqué une chose assez étonnante.
Perso j'ai des pb d'humeurs qui sont assez instable et j'ai un tempérament addictif sur les substances en général.

et j'ai remarqué que la première fois que j'ai test, j'était en dépression quand j'ai test elle est parti pour 2 semaines et j'avais un effet ou je me sentais plus stable je montais pas trop haut en humeur ou trop bas comme si ça régulait l'humeur.
Et autre point ça me donne un effet où j'ai plus du tout envie de consommer de drogues comme si j'avais un contrôle que ce soit l'alcool la C la fume plus du tout envie pour 2 semaines ou 3 sans lutter.

à chaque fois que je prend de la ke je dépasse pas 40 mg par trace aussi.

Ma question avais cet effet avec la ou bien c'est juste personnel ?

et deux trips de par mois est ce trop ?

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, c'est largement possible car la keta est en étude pour le traitement de la dépression !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
coucoucmoi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2020
10 messages
perso grâce a la k j'ai arrêté mes conso de c, l'effet est fort tout en gardant le geste de trace, du coups ça te donne moins envie de t'en mettre plein le piff et tu sais que tu auras une défonce qui te suffira amplement.. du coups tu es content, et pour ton envie de défonce, tu te dis que tu as eu ta dose et que tu pourras être patient jusqu’à la prochaine bonne occasion de fiesta wink c'est tellement moins addictif enfin moins que la c je trouve

Vraiment c'est une bonne drogue mais il ne faut pas en abuser, et c'est ça qui fait que si tu as envie d’être assez clair tout en trippant tu te recale sur un délire plus serein (moins de mélanges de drojes, moins d'alcool)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums