Crème de lait au THC

Publié par ,
2381 vues, 5 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour,

Suite à mon Blog, je me suis demandé si la crème de lait entier qu j'avais obtenu en cuisant le lait (en infusant le cannabis dedans) avait altéré la puissance de mon trip.

J'avais lors de mon expérience obtenu une crème de lait que j'avais mélangé à du lait demi-écrémé pour le boire.

Je pense que cette crème était bien emplie de THC car c'est la matière grasse du lait utilisé, mais j'aimerais vos retours.

Merci d'avance.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Cakeanonyme23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
7 messages
Bonjour a toi, et bien c est tout a fait normal que le lait ou crème a emplifier les effets car si tu mélange les deux sa fait un léger effet secondaire, mais pour répondre a t as question oui sa emplifie les effets

Hors ligne

 

Luivi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
1 message
Bonjour,après  avoir manger l'edible  (préparation culinaire avec des canabinoïdes dedans )manger de la matiere grasse peux être une bonne technique pour redrop

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Cakeanonyme23 a écrit

Bonjour a toi, et bien c est tout a fait normal que le lait ou crème a emplifier les effets car si tu mélange les deux sa fait un léger effet secondaire, mais pour répondre a t as question oui sa emplifie les effets

Donc le mélange Crème de lait au THC + Lait demi-écrémé normal, tous les deux dans une tasse augmente les effets ?


drapeau-blanc

Hors ligne

 

Cakeanonyme23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2020
7 messages

I live in the universe a écrit

Cakeanonyme23 a écrit

Bonjour a toi, et bien c est tout a fait normal que le lait ou crème a emplifier les effets car si tu mélange les deux sa fait un léger effet secondaire, mais pour répondre a t as question oui sa emplifie les effets

Donc le mélange Crème de lait au THC + Lait demi-écrémé normal, tous les deux dans une tasse augmente les effets ?

Exacte, après je me trompe mais en tout cas sa m a toujours fait augmenter les effets, même a des amis a moi

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Le gras augmente la biodisponibilité des cannabinoïdes pendant leur digestion. Cela peut aller jusqu'à 50 %, donc je te rassure, ton constat est juste.
Le mieux est de les associer dès le départ.

Dernière modification par Mister No (11 juin 2020 à  08:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crème CBD
par Joseph325, dernier post 19 avril 2022 par harmonics
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Faire du lait a la weed
par Sharklasers45, dernier post 26 mars 2020 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8

Pied de page des forums